Players
    3066 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Players ?

Publiée le 3 mars 2014
    Je ne suis pas arrivé à me mettre dans le film. Il ne pas intéressée du début à la fin, pourtant je l'ai regardé jusqu'à la fin...
    bibtar
    bibtar

Publiée le 26 février 2014
    En dehors du fait que le casting soit de mise, que le scénario soit très actuel et que la mise en scène est de temps en temps appréciables, l'ensemble du film est assez basique et ne brille d'aucunes manières mais on ne peut pas dire que l'on perde notre temps. Effectivement,l'intrigue n'est pas passionnante et pourtant à aucun moment du film l'attention ne décroche et ainsi on se retrouve transporter dans cette affaire qui passe derrière les décors du jeux en ligne et met donc le doigt sur des nombreux éléments pas toujours évident de ce business, mais surtout pas toujours très net et montre ainsi les différents rouages de ce monde imperceptible mais pourtant très présent dans notre monde actuel, même si cela est largement montré d'un côté comme un monde dans lequel le luxe et la belle vie sont monnaies courantes, illustré et sonorisé tout du long de manière très festive et donnant ainsi lieu à des scènes visuellement attrayantes bien que celle ci soient d'un classique attendu, et d'un autre côté le film parvient à entretenir un genre de suspense, aussi faible soit il, celui ci permet également de piquer un peu plus la curiosité, essentiellement sur la manière dont ce jeu de chat et souris va se terminer. D'ailleurs l'un des atouts du scénario est cette relation entre les héros du film qui soulève tout un tas de question auxquelles on trouve néanmoins rapidement les réponses correspondantes, ainsi que le jeu d'équilibre auquel se retrouve confronté le personnage de J. Timberlake, qu'il tient une fois de plus assez convenablement soit dit en passant, bien que celui ci ne soit pas son meilleur personnage, surtout quand on voit le peu d'intérêt que celui ci donne au film, ci ce n'est sa voix en partie off qui donne de bons commentaires accompagnants le film, bien mieux que les répliques même du film. Le meilleur personnage étant indéniablement celui porté par B. Affleck puisque ce dernier campe son rôle de manière impeccable et totalement adapté à l'acteur, donnant des moments puissants et suffisamment rythmé pour nous captiver par sa simple présence, tout en interprétant ce rôle à double visage et sachant tout autant être convaincant du côté sympathique et confiant que du côté pourri de son personnage, et bien évidemment sans oublier la présence de G. Arterton qui donne une vraie touche de sensualisme à ce film sans trop tombé dans la romance impossible qu'il faut préserver avant tout, ici cela est même traité de manière très intelligente. En vrai ce qui manque le plus à travers ce film c'est un rythme digne de ce nom qui permette de faire monter l'adrénaline lors des scènes qui le nécessite, mais également un scénario qui aurait mérité d'être plus étoffé et mieux amené au fil des différentes scènes pour que l'on puisse s'immerger plus facilement dans ce monde particulier sauf que la on se contente de nous exposer les faits les uns à la suite des autres afin de nous exposer les grandes lignes de l'intrigue, ça ne va pas assez loin concernant les détails qui constitue ce monde qui promet de nombreuses surprises, mais ici on reste tout de même en surface en montrant les faits plus ou moins su concernant l'économie du pari sur internet. Puis même le suspense retombe assez vite, et se retrouve bâclé lors de la scène de dénouement dans laquelle on apprécie tout de même la façon dont c'est amené, mais il est clair que cela est d'une simplicité bien trop criante pour être un temps soit peu convaincante, purement de la happy end hollywoodienne qui vient gâcher l'effort fait tout du long pour ne pas tomber dedans trop rapidement bien que le thème choisi y pousse très aisément, ce qui est loin d'être déplaisant mais qui ne suffit clairement pas à en faire un film à part en lui même car la mise en scène reste très basique bien que le trouve quelque plan sympathique et une mise en scène sérieuse et réfléchie, il n'y a vraiment pas de quoi crier au film unique par sa qualité et s'en est d'ailleurs dommage quand on voit de quelle manière on parvient à accrocher à ce qui est proposé bien que l'ensemble ne décolle pas beaucoup. Mais au moins ce film montre qu'avec une histoire assez basique, il est possible d'être intéressant si les formes y sont mises, mais après il faut un plus que cela pour en faire quelque chose de solide.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 22 février 2014
    Un film qui aurait pu être pas mal si le scénario n'était pas aussi ubuesque prévisible et déjà vu. Alors certes le trio Timberlake, Arterton, Affleck est plutôt bon, quelques scènes sont assez sympas et les paysages dépaysants mais on reste largement sur sa faim. Players est toutefois regardable mais manque singulièrement de subtilité et se révèle être bien moins bien foutu que le précédent film du réalisateur : La défense Lincoln. Sitôt vu, sitôt oublié. La moyenne tout juste.
    Kyesa
    Kyesa

Publiée le 21 février 2014
    On voit venir à peu près à tout dans ce film. En commençant ce film, on sent où on va aller et ce qu'il va se passer. L'intrigue semblait bonne à l'origine, mais le développement du scénario n'a pas été bon. Trop d'éléments ne sont pas assez recherchés et approfondis.
    De plus, les acteurs jouent leur rôle, mais on ne les perçoit pas comme des personnages de l'intrigue. On voit Ben Affleck et Justin Timberlake jouer, mais pas Ivan Block et Richie Furst vivre. Même Gemma Arterton n'est pas mise en valeur dans son rôle de "femme de méchant" (potiche ?) ...
    La réalisation reste néanmoins très bonne, ce qui nous fait apprécier ce film.
    Rien de bien transcendant finalement, mais ça se regarde.
    Lili8163
    Lili8163

Publiée le 6 avril 2014
    Une arnaque au poker orchestrée sous les tropiques avec Ben Affleck et Justin Timberlake en maîtres du jeu et un atout charme, Gemma Arterton.
    Le jeu d'acteurs est honorable mais on ne garde toutefois pas un souvenir impérissable de ce thriller exotique, au scénario pourtant bien mené, que l'on aurait aimé un peu plus énergique.
    Publiée le 2 mai 2014
    J ai décroché après 30mn...vraiment peu d intérêt, une intrigue cousue de fils blancs comme on en a déjà vu plein.
    ptitarya
    ptitarya

Publiée le 18 février 2014
    C'est un bon film mais sans plus. On se laisse bien emporter par cette histoire d'arnaque plutôt bien ficelé mais pas très surprenante. Les acteurs sont bons: pour une des rares fois j'ai trouvé bon Ben Affleck (que je préfère en temps que réalisateur), Justin Timberlake se démerde bien et joue simplement, et gemma arterton est très bonne comme à son habitude (sans compter qu'elle est magnifique et bourré d'une charme fou). La fin n'est pas extrêmement surprenante mais elle a le mérite d'être bien faite. Cette arnaque s'avère donc assez efficace avec son lot de péripéties mais sera vite oublié.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 14 février 2014
    Le Film qui sert a rien avec un happy End qui pue dont on en a vue des tas,Sont tous venue Cachetonner
    NAVET
    Vagpowaaa
    Vagpowaaa

Publiée le 12 février 2014
    Sévèrement sous-noté a mon goût. Ce film est simple certes, mais le casting est bon et le scénario tiens très bien la route... il est oubliable c'est sur mais c'est un très bon film.
    Avec une petite touche de Deadmau5 ... sublime
    Je le conseil
    boscopax
    boscopax

Publiée le 7 février 2014
    Pensant surfer sur la grosse vague Hold Em, players finit par devenir une fumisterie ou Timberlake a le charisme d'une huître et Affleck ne semble prendre que le cachet. Reste les décors. C'est pas énorme...
    clint54
    clint54

Publiée le 2 février 2014
    ...Le jeu en ligne,facile,accessible et terriblement addictif...Le casting proposé se devait donc de nous convaincre par cette "fraicheur " d'acteurs et ils sont bien au rendez-vous, mais la partie manque de saveur et les dés sont jetés bien avant le lever de rideau. Petite démonstration donc un peu faiblarde et moraliste du sujet qui tourne en rond et les péripéties ou les "twists " sont prévisibles. Dommage,car le potentiel existait, comme quoi faut pas toujours miser sur des valeurs que l'on considère solides. FAITES VOS JEUX.
    Publiée le 28 janvier 2014
    Sexe, drogue et jolies filles. ca il y a en a à foison mais si le scénario se tient, il ressemble à beaucoup d'autres et ce n'est pas Ben affleck dans un role de mechant qui ne lui colle pas, qui sauvera l'ensemble
    Seb Durden
    Seb Durden

Publiée le 27 janvier 2014
    Players tombe un peu dans la simplicité et à tendance à nous servir un scénario réchauffé, le coup de l'ascension au sommet puis de la chute et de la super vengeance, c'est un petit peu le propre de tout film américain de base. L'ambiance jeux est bien reproduite on ne s'ennuie pas dans le film, mais c'est vrai que l'on en ressort,avec l'envie de jouer au poker, mais aussi avec un espèce de vide. Le film manque un peu de profondeur, dans les personnages et dans l'histoire.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 26 janvier 2014
    J. Timberlake est pas mauvais et commençe à progresser dans son jeu d'acteur, c'est vrai que les sites de jeu pullulent et que les gars derrière tout ça doivent s'en mettre plein les fouilles, l'action et le rythme sont bon et la fin est attendu; c'est pas parce que vous avez une bonne main que vous allez gagner.
    bartaba1
    bartaba1

Publiée le 24 janvier 2014
    Trame trop légère pour être mémorable mais on passe quand même un bon moment.