Players
    Votre avis sur Players ?

7eme critique
    7eme critique

Publiée le 2 janvier 2014
    Les jeux d'argent reviennent sur nos écrans...de façon bien trop simple. Tout est connu à l'avance, les acteurs ne se foulent pas plus que ça, tout comme son scénario et sa réalisation. Un film que l'on regarde pour passer le temps sans réfléchir, sans rigoler, sans idolâtrer, bref un film que l'on a déjà vu un paquet de fois.
    Publiée le 2 janvier 2014
    Players n'est pas un mauvais film en soi, c'est un gros melting-pot d'un paquet d'éléments de 10 films similaires, meilleurs, ayant été réalisés ces dernières années. Que ce soit dans la bande-son, les jeu d'acteurs, les lieux, les attitudes, les filles, les fêtes,... Ca sent le déjà-vu à plein nez et on ne peut pas donc s'empêcher de comparer le film qu'on regarde à un autre long-métrage, d'une qualité nettement supérieur, que la scène nous rappelle. Je pense ici et surtout à Las Vegas 21, que je vous conseille 5x plus si vous avez envie de voir un jeune talent sans le sou qui va danser sur les hautes sphères pour se faire des sommes d'argent astronomiques en très peu de temps. Ici c'est vide et on y croit pas. Pourquoi ? En majeure partie à cause du rôle de Justin Timberlake, incroyablement mal interprété soit-dit-en-passant, que personne ne comprend. Que fait-il exactement pour l'entreprise de Ben Affleck : Midnight Black ? On ne le voit travailler à aucun moment, il prend juste une vilaine rouste pour son patron en faisant la mule pour un des clients. Mais ensuite c'est tout ! On parle de rêve, d'argent, de filles, du succès... Mais au final on nous envoie juste plein de rental (appartements, bagnoles, bureaux mégalos,...) sans expliquer les ficelles du héros. Il est dès lors difficile d'y croire et d'être en empathie avec ce pauvre adolescent qui ne pense plus à ses études une seule seconde après les 10 premières minutes de film. Dans Las Vegas 21, il y avait une touche humaine beaucoup plus forte, ce qui nous faisait nous accrocher au personnage, torturé par l'argent d'un coté et ses valeurs de l'autre. Dans Players c'est un défilé de clichés tirés par les cheveux, accompagnés de la gueule d'ange de Timberlake. Très décevant.
    Publiée le 31 décembre 2013
    Je ne raffole pas de Ben affleck c'était dc mal parti pour ce film. Bon corruption sexe argent plutôt attirant mais le film est juste bien sans plus. JE suis plutôt déçue
    Publiée le 31 décembre 2013
    Thème assez complexe où il aurait été intéressant de donner plus d'informations. Cela dit, pari assez réussi, le film nous tient en haleine même si on sait dès le départ comment ça se terminera.
    Publiée le 29 mai 2014
    Intrigue banale mais super jeu d'acteur notamment Justin Timberlake qui confirme son splendide virage de la musique au 7eme art.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 30 décembre 2013
    Pari réussi de tenir le spectateur avec un thème assez technique et une fin attendu. Mentions spéciales à Affleck et Timberlake pour les interprétations réussies et de camper avec détails leurs rôles (dommage qu'il manque un peu d'émotions, de coups de gueules par ex.), parfois monotones, linéaires.
    Un regret est la rapidité où tout s’enchaîne, la dernière demie heure semble limite bâclée, la fin prévisible et trop amenée.
    Très typé Polar, le coté thriller est distribué par parcimonie, c'est un choix. Ce qui nous prive d'un duel qui aurait du être beaucoup soutenu.
    Au final, un bon film à regarder ! 3.5/5 !!!
    Michel Jean Claude
    Michel Jean Claude

Publiée le 30 décembre 2013
    malgrès tout ce luxe , je me suis ennuyé terriblement , avec un scénario insipide et décousu
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 29 décembre 2013
    Un étudiant en maths à Princeton se retrouve dans le monde des jeux en ligne. Voila un film puissant sur l'appât du gain, sur le talent des arrivistes qui manipulent les autres. il existe un équilibre < entre l'intrigue et la psychologie des personnages qui n'est pas si courant. La corruption généralisée est montrée comme une variable économique comme une autre,à intégrer dans les business plan. Le personnage joué par Timberlake oscille entre avidité et pleine conscience. A recommander.
    Publiée le 27 décembre 2013
    Sans etre un chef d'oeuvre du septième art, on ne s'ennuie pas et le film se laisse regarder, justin timberlake est vraiment bon en acteur, meilleur qu'en chanteur...Bon le coup du petit jeune que le caid prend sous son aile et qui ensuite se tape sa nana, c'est du déjà vu mais ça va
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 26 décembre 2013
    J'ai bien aimé ce film ! les acteurs jouent bien, l'histoire sympa et on s'ennui pas. Un bon petit 3,5/5 !
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 25 décembre 2013
    Un thriller plutôt intéressant, se focalisant sur l'univers du jeu. Le scénario n'est malheureusement pas bien fantastique, mais la réalisation reste efficace. Moyen plus.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 24 décembre 2013
    Si vous aimez les jeux d'argent, vous allez vous régaler , les trois quarts du film. La fin pas terrible. 3 étoiles.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 23 décembre 2013
    Très bon film, pas hyper original mais très bon, avec un duo d'acteur excellent, à voir.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 22 décembre 2013
    Une belle affiche ne fait pas forcément un bon film. L'adage se démontre encore une fois. "Runner runner" est à peine supérieur à un téléfilm du genre, diffusé sur une chaine quelconque de la TNT. Pour trente millions de dollars, c'est le minimum syndical. On se rattrapera une prochaine fois...
    Marc P.
    Marc P.

Publiée le 1 février 2014
    Même si l'environnement dans lequel évolue l'histoire est plutôt original (le poker en ligne, très en retrait malgré tout), l'intrigue, qui n'en est pas vraiment une, est très légère.
    Un film ricain ! On a du fric, du trafic, des mafieux, des belles gonzesses, des flics "putain les mecs j'viens de harlem" et un pauvre mec qui grille le méchant grâce à sa super intelligence...
    Ceci étant dit, il se regarde avec plaisir, jusqu'à la fin pas comme Expandables ou Transformers par exemple qui sont des supplices pour les yeux, les oreilles et surtout le cerveau !