Players
    Votre avis sur Players ?

ocelot
    ocelot

Publiée le 17 octobre 2013
    Un bon divertissement. Rien exceptionnelle mais on ne s’ennuie pas.
    Charles G
    Charles G

Publiée le 16 octobre 2013
    Je n'irai pas par quatre chemins : ce film est un navet. Tout d'abord, il va définitivement arrêter de faire jouer des rôles à Justin Timberlake pour lesquels il a dix ans de trop, parce que ça devient vraiment gênant. Ce mec a 32 ans et fait son âge, et que ce soit dans Time Out ou dans Players, on voudrait faire croire qu'il en a 25. L'écart ne semble pas énorme, et pourtant, à cet âge là, il l'est. Ensuite, le scénario est simple mais se complique la vie en introduisant des situations et des personnages pas utiles au développement de l'intrigue. Le film a également la responsabilité de pourrir un idéal féminin pour nous les hommes : l'anciennement magnifique Gemma Arterton apparaît défigurée par la chirurgie esthétique et me fait dorénavant davantage penser à une dorade du rayon poissonnier de Carrefour qu'à un sexe-symbole, d'autant plus qu'elle est bien trop maquillée. Seul Ben Affleck sort un peu son épine du jeu en prêtait ses traits à un chef d'entreprise un peu extrême, quasi gourou, aux pratiques managériales un peu douteuses. On se fait chier, on n'est pas surpris, les paysages ne sont pas beaux et les acteurs ne sont pas bons. Une justice là-dedans ? Le film n'est déjà plus à l'écran !
    Publiée le 16 octobre 2013
    de bons acteurs qui soutiennent un film sur l'abus des sites en lignes et le pouvoir de l'argent. Timberlake joue de mieux en mieux et Affleck semble bien a l'aise dans son rôle. ajouter du policier et on obtient un scénario certe ressemblant a d'autre mais agréable a regarder et a suivre. en résumé donc, pas un grand cru mais qui se laisse profiter.
    Publiée le 15 octobre 2013
    Moyen comparer a la bande annonce et au casting de rêve
    J'aurais aimer que l histoire soit un peu plus ellaborer
    Publiée le 5 mars 2014
    Film Sympa , avec 2 bons acteurs
    une histoire qui tourne autour du poker et de ses magouilles
    mais comme tout bon film qui se respecte ,
    le mechant fini en prison
    et le gentil par vivre des jours paisibles avec la belle du film
    je m attendais un peu a mieux , pour le coup un peu decu
    film a voir en famille ...
    laurenvial
    laurenvial

Publiée le 15 octobre 2013
    Très déçue par ce film alambiqué autour d'un nombre incalculable d'intrigues non maîtrisées. Il n'en ressort qu'un conglomérat de personnages inutiles et inexploités. Un peu de copine du patron, un peu de fbi, un peu de copains sortis de nulle part, un peu de père en danger... Bref, bien trop d'ingrédients ne donnant lieu finalement qu'à une recette sans aucune saveur! Malgré tout Justin tient sa barque plus ou moins en équilibre au milieu de tout ce tapage alors que Ben Affleck, égal à lui même, nous campe un "méchant" qui ne ferait pas tramblotter Mickey! Zappez!
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 14 octobre 2013
    bof comme film c'est long voir un peu endorment. .
    Justin est toujours pathétique et ben reste dans un rôle de the town... vieux remake avec un peu de social network et de las vega 21 addition pourrie
    Cfouelus
    Cfouelus

Publiée le 14 octobre 2013
    La bande annonce annonçait quelques chose de meilleur ! Prévisible, duo d'acteur bof sans plus. J'ai peur pour Batman !!! Il n'y a que deadmau5 pour sauver ce film !
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

Publiée le 14 octobre 2013
    Ah j’attendais beaucoup du nouveau film de Brad Furman tant "La Défense Lincoln" m’avait plu, malheureusement "Players" n’est pas du même acabit. Partant pourtant sur une base originale et attirante (l’explosion du poker en ligne et la vague de jeu compulsif qu’il a entraîné), le film ne va jamais au bout de cette base, l’oubliant même jusqu’à devenir un simple film où un type se rend compte que son patron n’est pas si cool et qu’il est pris en sandwich entre ce dernier et les fédéraux. Je ne vous cache pas que dans le genre, on a déjà vu mieux en plus (ne serait-ce que dans les nombreux films d’infiltration de milieux criminels ou encore "La Firme" avec Tom Cruise). Alors je ne dis pas que le film est mauvais, il est même plutôt bien réalisé (on profite bien d’ailleurs de jolies images du Costa-Rica…enfin de Porto-Rico puisque c’est là que le film a été réalisé) et se regarde sans problème. C’est juste que cela aurait pu être mieux. Je n’ai rien à redire sur Justin Timberlake qui est, définitivement, meilleur acteur que chanteur ; par contre, même si je l’aime bien, Ben Affleck n’est pas convaincant en méchant. Est-ce le fait qu’il ait une bouille trop sympathique ou qu’il sourit trop, mais on a du mal à se dire qu’il est là pour faire son Tony Montana. Dommage…je suis pourtant certain qu’en se rasant les cheveux, Ben pourrait faire un sublime psychopathe !! Un bravo pour Louis Lombardi et John Heard qui arrivent, malgré de courtes apparitions, à donner du charisme à leur personnage. Par contre je vais piquer ma crise envers Gemma Aterton dont le rôle frôle l’inutilité la plus absolue : même pas développé, son personnage est creux comme c’est pas permis. Elle ne sert qu’a exposé une jolie plastique pour contenter les mâles en rut qui vont au ciné et pour perpétuer l’éternel concept de la « carotte du héros » car un héros de ciné ne peut prendre de décision, agir ou affronter son destin sans qu’il y ait un joli petit cul dans la balance !! Affligeant…
    Un cran bien en dessous de "La Défense Lincoln", le nouveau film de Brad Furman n’est ni inoubliable ni à oublier et pourra contenter tous ceux qui veulent passer un bon petit moment dans une salle sombre.
    Oxen78
    Oxen78

Publiée le 14 octobre 2013
    Je m'attendais à mieux qd même... Dommage car ce film aurait facilement pu être mieux... Surtout que les acteurs ont donné leur maximum:-/
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 14 octobre 2013
    Il a fallu attendre quatre ans pour voir revenir Brian Koppelman et David Levien au cinéma. Ce fut avec le scénario de Players, mis à l’écran par Brad Furman, réalisateur de l’excellent The Lincoln Lawyer.

C’est d’ailleurs le retour au monde du poker pour les deux collaborateurs, quinze ans après leur premier scénario, Les Joueurs. Malheureusement, force est de constater que ça ne leur a pas réussi, tant le script de ce Players est plat. Le film n’est qu’un petit thriller sans grand génie qui se regarde sans déplaisir mais qui n’a absolument aucun intérêt et qui sera oublié dans quelques semaines. C’est bien dommage car si Brad Furman ne parvient pas réellement à donner de l’ampleur à son thriller, ses acteurs sont plutôt bons. En effet, Justin Timberlake et Ben Affleck offrent des prestations plus que satisfaisantes, tandis que Christian George, Oliver Cooper, Anthonu Mackie et Ben Schwartz donnent le maximum lors de leurs courtes apparitions. Quelques séquences sont pourtant très réussies, comme la partie de poker en ligne, au début du métrage. Le film a néanmoins le bon goût de ne durer que 90 minutes, ce qui l’empêche de devenir agaçant à force de non-ambition et de trous d’air ennuyeux.

Players n’est pas un mauvais film, il remplit même le cahier des charges, mais il est cependant bien trop peu soigné pour parfaitement convaincre et en devient même oubliable. Dommage, mais ce n'est que partie remise.
    Publiée le 13 octobre 2013
    Pour une fois, on sort des sentiers battus mais Beaucoup de filles dans le paysage, et la psychologie est à peine survolée ( 1h25 de film...).
    vidalger
    vidalger

Publiée le 10 septembre 2014
    La présence de deux bons acteurs ne sauve pas du naufrage une chaloupe pleine de déjà vu, de banalités, d'énigmes grossières ficelées avec d'énormes cordes, d'exotisme de pacotille où les méchants à grosses moustaches parlent avec l'accent de Sancho Panza. On peut éviter ce téléfilm de troisième catégorie qui sent la commande et le foutage de gueule du spectateur.
    Publiée le 13 octobre 2013
    Pas mauvais. Acteurs très crédible mais on ne ressort pas de la salle en repensant au film.
    Publiée le 26 octobre 2014
    Le problème de ce film c'est le scénario il n'est pas construit il y a des scènes (les scènes du début et du millieu du film surtou) ou le problème arrive et 2 minutes plus tard la résolution se fait. Les scènes sont mal construit. Après le côté négatif le positif maintenant j'ai tout de même bien aimé je m'attendais un film dans la tranche de No Pain No Gain (que j'ai détesté) et bas non c'est tout même un bon film avec de très bon acteurs (Surtout Ben Affleck que j'ai adoré en mechant) Le seul problème de ce film c'est le scénario qui part trop vite au début et qui part n'importe ou. Sinon c'est tout de même un bon film grâce au acteurs bien sur.