Players
    Votre avis sur Players ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 21 décembre 2013
    C'est un bon film avec pour thème l'univers du jeu en ligne qui est un thème intéressant pour ma part dommage qu'ici il sert juste de prétexte et n'est pas plus exploité. L'histoire est bien écrite même si il manque quand même des rebondissements mais heureusement qu'il y a un très bon duo d'acteur qui porte vraiment le film.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 21 décembre 2013
    Players c'est exactement le genre de film digne d'un téléfilm qui passe un dimanche après midi sur TF1 mais qui grâce a son casting et un gros budget ( trente millions de dollars ) sort dans les salles obscurs .
    S'il n'y avait pas Justin Timberlake et Ben Affleck ce film serait il sorti au cinéma ? J'en doute fortement et comme de nombreux films similaire il serait sorti directement en vidéo .

On se retrouve avec une idée de départ pas trop mauvais quoi que menée de façon très débile mais qu'importe . Le traitement scénaristique va malheureusement se gaufrer lourdement .
    On sombre peu a peu dans une banalité fade et sans saveur, digne d'un téléfilm sans idée qui reprend des bases vu mille fois .
    Sans surprise on regarde cette histoire qui aurait pu se résumer dans un épisode de 40 minutes d'une quelconque série télé .

Les acteurs qui font leurs jobs sont corrects mais les personnages font pencher la balancer et ça vire rapidement au ridicule .
    Par exemple avec les personnages de flics "trop badass t'as vu ?" surexcité qui ne pense qu'a jouer aux durs .

Je pense que Martin Scorsese devrait offrir au réalisateur de ce Players le dvd de son film "Casino" pour le remettre en place, un pauvre film banal et creux qui ne sort pas du lot, aussi ennuyeux que fade, a éviter .
    Prad12
    Prad12

Publiée le 20 décembre 2013
    On dirait un film de commande que le réalisateur avait pour obligation de faire. Pourquoi pas.....
    Mais que viennent faire dans cette galère les deux protagonistes ?
    Des impôts a payer ? Des dettes de casino a rembourser ? La raison reste obscure......
    Le scénario : 2 types, le bon blanc et le méchant blanc, 1 bimbo, 1 flic noir, des méchants latinos corrompus, le copain geek, des décors somptueux. Vous secouez le tout dans un shaker et vous obtenez le même film que vous avez vu il y a un mois ou un an ou dix ans...........
    Publiée le 19 décembre 2013
    Bon film, ni plus, ni moins, remplit son cahier des charges quoi...
    blacktide
    blacktide

Publiée le 19 décembre 2013
    "Players" n'est pas un grand film, loin de là mais il reste tout de même un film regardable et divertissent. Brad Furman déçoit pour son deuxième film après "La défense Lincoln" (excellent film). Les acteurs sont bons et encore il n'y a que Gemma Aterton qui a du charme. Ben Affleck nous avait habitué à mieux surtout avec "Argo" et Justin Timberlake ne joue pas plus mal que d'habitude. Pour un film de poker, c'est assez nul, ça ne mérite pas du tout "Las Vegas 21". Par moment, on se demande même si c'est un film de poker puisque ça part dans tous les sens: drogue, pot de vin, affaires criminelles... Peu de scènes sont crédibles et on s'ennuie rapidement mais "Players" reste un film divertissent. Résultat: un film qui se laisse regarder malgré des moments ennuyants, des scènes inutiles, des incohérences... bref un film bof bof!!!!
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 17 décembre 2013
    Le film ne partait pas trop mal, même s'il a la fâcheuse idée de s'intéresser à tout ce qui n'est pas intéressant et de passer sous silence tout ce qui est cool. J'aurai adoré voir la partie de poker en ligne où il perd tout autrement que par la caméra qui tourne mollement avec un effet clipesque autour de Timberlake pour montrer que le temps passe. Histoire que l'on s'implique un peu.

Mais bon, le réalisateur voulait parler d'autre chose. Une histoire assez lambda sur un jeune loup pris sous l'aile d'un vieux loup, mais le vieux loup est méchant et le jeune loup est quand même gentil. Blablabla. On connaît l'histoire, c'est toujours la même. Et celle-ci n'est ni traitée différemment, ne propose rien d'inédit, elle arrive à ne jamais être prenante, toujours êtres prévisible, à utiliser du jargon pour faire croire que ça a un sens… Bref un film inintéressant et complètement banal.

Mais le plus navrant reste la fin, consensuelle au possible. Franchement, il fallait oser. Terrible ! On a cette impression d'avoir regardé ce film plutôt court (mais qui a l'air de durer 2h40, pas parce qu'il est dense, mais parce qu'il est vide) pour rien. Un pur produit que l'on va vendre pour son casting.

Et je tiens à signaler la présence honteuse de Gemma Arterton qui a un teint dégueulasse au visage et qui a perdu tout son charme, elle fait vraiment vulgaire, la fille que l'on croise au coin de la rue qui fait un peu sa pétasse. Hollywood arrive à conformer tout le monde au même modèle jusqu'à que tous ces acteurs et actrices se ressemblent tous, s'annulent les uns les autres et ne soient plus rien. Beau projet.

Un thriller donc très mou, convenu et donc à ne pas regarder.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 9 décembre 2013
    Paris en ligne, Black Jack, Poker ; on trouve désormais de tout sur Internet et ce qui fait le bonheur des joueurs et la richesse des propriétaires de ces sites. Autour de ce thème, Players possède finalement un jeu peu flamboyant tournant autour du trio Arteton / Timberlake / Affleck le tout enjolivé d’une luxure qui en ferait baver plus d’un. Pourvu d’un scénario sans idées et qui prouve toute son inefficacité avec un dénouement sur lequel on aurait pu parier dès le départ, ce thriller de Brad Furman ne mérite vraiment pas qu’on mise le moindre sou dessus. A moins que vous ayez gagner le gros lot récemment, il semble tout indiqué que vous pouvez faire l’impasse sur ce film qui a peu de chance de vous bluffer.
    Vincent Soares
    Vincent Soares

Publiée le 15 novembre 2013
    Un Justin Timberlake tellement plus fort, tellement plus intelligent, tellement que c'est lui le meilleur...
    Un peu de sérieux, sauf que le film ne l'ai pas, dans un monde ou Justin Timberlake semble un surhomme doté d'une intelligence exceptionnel ainsi qu'un physique avantageux, ce film n'est qu'a la gloire de ce dernier. Sans oublier un méchant Ben Affleck, enfin, personne n'y croit un seul instant, il joue mal, et son personnage est si peu intéressant..
    En bref, a l'image d'une fin qui frôle la caricature, Justin c'est trop le meilleur youpi...
    Caine78
    Caine78

Publiée le 15 novembre 2013
    Je n'en attendais pas monts et merveilles, mais le fait que le réalisateur soit celui de « La Défense Lincoln » m'avait laissé entrevoir un petit espoir. D'ailleurs, loin d'être transcendant, « Players » sait plutôt nous mettre dans le sens du poil. La forme a beau être assez racoleuse, le résultat est dynamique et le scénario se tient plutôt bien. Mais petit à petit, lentement mais sûrement, nous finissons par tomber dans une banalité totale où l'on finit par se foutre complètement de ce qui peut arriver aux uns et aux autres, la superficialité et la facilité devenant alors les maîtres mots de l'entreprise. Que ce soit les premiers ou les seconds rôles, l'impression de déjà vu est de plus en plus oppressante, sans parler d'un récit devenu ultra-prévisible, bien que tout le monde ait l'air de se croire dans « Usual Suspects ». Au milieu de ces situations et combines éculées, Justin Timberlake fait moyennement le boulot, Gemma Arterton est belle mais loin de sa forme optimale, et seul Ben Affleck, sans être exceptionnel, s'en tire honorablement dans un rôle pourtant assez peu subtil. Pas catastrophique donc, même vaguement intrigant au départ, mais beaucoup trop superficiel et insignifiant pour convaincre sur la durée.
    Le Bonaparte du Cinoch'
    Le Bonaparte du Cinoch'

Publiée le 11 novembre 2013
    Un film qui avait plutôt pas mal commencé mais qui devient lassant au bout d'une demie-heure, la banale histoire de pognon qui tourne comme d'habitude mal et puis on a aussi la fameuse bonasse de service qui va aider le héros on ne sait pas pourquoi et qui va tout faire pour emmerder son mari qui l'a connaît depuis 20 ans. Sans oublier un twist final prévisible et un jeux d'acteur moyen. Enfin bon c'est le genre de film que tu oublies au bout de quelques heures à signaler aussi que les 3 autres personnes dans le cinéma avec moi (dont 2 frères) n'avaient pas l'air très emballé aussi.
    Publiée le 10 novembre 2013
    Sacré casting pour un scénario banal malgré le fait que ça se déroule dans un univers méconnu (poker en ligne).Le film ne décolle jamais, c'est trop convenu, ça tient plus d'un film raté des années 80. Dommage.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 10 novembre 2013
    Le poker en ligne serait-il un des fléaux de la société actuelle ? C'est ce que semble dire ce film où le pauvre Justin Timberlake perd au début toutes ses économies en y jouant. S'il traite ce thème d'actualité, "Players" demeure avant tout un thriller plaisant. Son point faible étant cependant un scénario simpliste qui n'offre aucune profondeur. Ainsi, rien n'est vraiment creusé ici et l'ensemble reste superficiel. Un peu à l'image du personnage incarné par Gemma Arterton qui est physiquement superbe mais qui n'apporte rien. C'est donc vide à l'intérieur, mais la surface est tellement clinquante que l'on peut quand même passer un bon moment. Et le clinquant, moi j'aime...
    Publiée le 9 novembre 2013
    C'est exactement le genre de film qui veut raconter, dénoncer, moraliser un sujet mais qui ne décolle pas. Trop propre et trop de transparence dans les mécanismes scénaristiques. La distribution est bonne mais un peu trop stars ce qui fausse le film. J. Timberlake semble jouer, G. Arterton semble prendre son chèque et B. Affleck veut nous faire croire qu'il a une belle palette dans son jeu, ce qui fonctionne presque, sûrement puisqu'il est le seul à y croire. Au final, on se retrouve avec un film sympa pour un mauvais samedi soir et passer le temps et ouvrir un dialogue qui n'ira pas si loin vu l'infime couche de réflexion du film. Le pire est que je suis sorti du film indifférent à ce que j'ai vu. Ce film m'a donné l'effet d'un consommabl
    Publiée le 8 novembre 2013
    Au départ entraînant, Players n'est pas un chef d'oeuvre. Justin Timberlake et Ben Affleck sont-ils des atouts commerciaux pour le film ? Sans aucun doute. L'histoire peut sembler originale aux premiers abords, mais finit par retomber sur ses pattes, c'est du vu et du revu.
    Publiée le 3 novembre 2013
    Trop bon film. Très proche de la réalité. Scénario qui retrace très bien l'histoire de ses deux personnes.