Players
    3066 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Players ?

Publiée le 2 mai 2014
    Justin Timberlake est un bon acteur mais n arrive jamais à remonter le niveau des films qu'il choisit mal. Une idée intéressante de prim abord qui laisse place à l ennui et à une fin prévisible.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 24 avril 2014
    C'était un film que j'avais vraiment envie de voir, de par son histoire (sur les jeux en ligne) et son casting, ça m'avait l'air vraiment intéressant. Alors, je suis déçu oui, mais je ne vais pas totalement assassiner le film comme certains le font. Le gros problème de ce film, en fait, c'est qu'il souffre d'un énorme manque d'originalité dans la construction scénaristique. Tout, dans cette histoire, a déjà été vu et revu des centaines de fois. Au bout d'un quart d'heure, j'avais compris ce qui allait se passer, c'est dommage. Le film est aussi très mal monté, il est pas exceptionnellement filmé, ce qui rajoute à sa banalité. L'autre mauvais point, c'est son manque de profondeur et d'explication des faits, on nous envoie tout en quatrième vitesse sans nous expliquer certaines choses, du coup les dialogues deviennent bâclés, le film aussi. En fait, c'est tout simplement un film qui se fondra dans la masse mais qui n'est pas inintéressant pour autant. On va dire que c'est un divertissement correct bien porté par Justin Timberlake. Je ne cite pas Ben Affleck, parce que franchement, en rôle de méchant, c'est pas ça. Je m'attendais à le voir plus percutant, plus violent, plus mauvais, mais non il m'a laissé entièrement de marbre. Voilà, c'est un divertissement. Malgré tous les défauts, on passe quand même une bonne heure et demi devant le film à ne pas s'ennuyer. Brad Furman mérite mieux dans sa filmographie que ce film, Timberlake aussi.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 21 avril 2014
    Le jeune puceau de l'école qui devient l'homme de main d'un grand caïd du poker était un peu trop ambitieux comme pitch.
    Pour le reste, tout est assez prévisible et le suspense est absent.
    Peu crédible surtout de la part de Gemma Aterton qui ne sert pas plus dans ce film que dans les autres et Timberlake qui nous avait montré mieux.
    Un film sans plus..
    Baptiste_Erondel
    Baptiste_Erondel

Publiée le 21 avril 2014
    Le film nous sert une intrigue assez banale cependant bien mise en scène. Le film vaut surtout pour le jeu d'acteur et la sensualité de Gemma Arterton.
    Max W
    Max W

Publiée le 19 avril 2014
    ET bien moi qui pensait tomber sur un navet j'ai bien aimé le rythme de ce poker thriller emmené par ben affleck impeccable en boss occulte.
    Timberlake joue au niveau qu'on lui demande, quelques repliques dont on se regale, une bande son en adequation avec cet univers bling bling.
    Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 15 avril 2014
    Assez compliqué, je pense qu'il faut être dans le milieu des jeux et des paris pour apprécier ce film.
    Je n'ai été ni accroché ni emballé.
    Publiée le 5 avril 2014
    Regardé hier soir principalement pour le casting, Players m'a démontré qu'une fois de plus un bon casting ne suffit pas à faire un bon film. Bon, celui-ci n'est pas mauvais non plus, mais c'est du vu et revu. D'ailleurs, c'est peut-être ce manque d'originalité qui explique que le film soit aussi court. A peine 1h30, bien que par moments le temps semble se ralentir. C'est bien dommage, car avec un cast pareil et même si l'histoire est plus ou moins déjà vue, on aurait pu avoir un très bon film s'il avait été un peu plus profond et plus dense niveau contenu. Au final, la seule chose que je retiendrai dans ce film c'est lake qui s'en tire plutôt bien. En revanche c'est pas dans ce rôle qu'on retiendra le talent de k, encore moins celui de Gemma Arterton qui est un peu reléguée au rang de potiche il faut bien le dire. 'fin bref, film moyen, déjà vu.
    Publiée le 2 avril 2014
    J'aime bien Ben Affleck et le poker en ligne... Mais il y a très peu de poker, l'intrigue est pas palpitante, sans surprise. Quelques belles femmes et l'ambiance costa ricaine ici ou là sauvent ce film de l'inintérêt absolu.
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 1 avril 2014
    Mou du genou malgré un casting prestigieux et un budget de série A. L'intrigue ne va jamais au bout de ses ramifications et l'action n'est pas le point fort de ce thriller. C'est dommage car le monde du jeu en ligne aurait mérité un traitement plus pointu. Mais bon ça se laisse regarder pour le Costa Rica...
    Publiée le 31 mars 2014
    Un bon suspense sur les arcanes des paris en ligne offshore où Ben Affleck et Justin Timberlake se tiennent par la barbichette ...
    Publiée le 26 mars 2014
    Un seul mot : bof ! Une intrigue pas très originale, des acteurs corrects mais qui peuvent mieux faire, un film plutôt plat dans l'ensemble.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 15 mars 2014
    Comme pour La défense Lincoln (2011) le résultat nous place dans des perspectives indémontrées. Devant l'ensemble de pistes non exploré, ce film de bonne facture parait grandement amputé.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 11 mars 2014
    Players passe totalement à côté de son sujet avec un montage bâclé, un schéma narratif archi-plat et des scènes qui s’enchaînent sans que jamais la mayonnaise ne prenne.
    La preuve est faite: un beau casting ne peut rien face au néant.
    Publiée le 7 mars 2014
    Bon petit film sur le monde du jeu et de la finance avec Ben Affleck en requin véreux, bien que trop axé sur le côté festif avec gain d'argent facile. Cependant, Ben Affleck n'a pas l'envergure d'un De Niro ou d'un Pacino, certains films lui vont mieux,et c'est d'ailleurs devant et derrière la caméra ou il est le meilleur (The Town, qui égale presque le grand Heat, et le somptueux Argo).Pour en revenir à ce "players", on passe tout de même un bon petit moment, en suivant l'histoire de Ritchie First (Justin Timberlacke, meilleure dans Time Out) en jeune étudiant de la finance qui n'arrive plus à assurer ses frais universitaires et qui va se faire plumer sur un site de jeu en ligne, par Yvan Block (Ben Affleck), richissime homme d'affaires et manipulateur scénario est intéressant,Brad Furman a voulu nous montrer tous les aspects que peut avoir le jeu sur la vie : l'ivresse, les excès, la corruption,l'addiction( le père de Ritchie), le pouvoir jusqu'à la déchéance. Le metteur en scène a voulu à travers le jeu nous montrer toutes les tentations de la vie et le rapport entre le bien et le mal, la conscience, les choix que l'on doit faire entre l'amour et le pouvoir. Brad Furman dépeint aussi une certaine lassitude et insatisfaction malgré les dollars accumulés, ce qui nous renvoie au fameux cliché " l'argent ne fait pas le bonheur". C 'est sur ce film, n'est pas un chef d'oeuvre, il est même largement en dessous de La défense lincoln, le précédent opus de Brad Furman, mais il en demeure pas moins un intéressant même s'il aurait pu être plus abouti. A noter aussi, Le rôle feminin incarné par Gemma Arterton, tous simplement sublime qui aurait mérité d'être plus recherché avec plus de profondeur. A voir pour découvrir le monde du jeu et de ses vices.
    Uther Zendrest
    Uther Zendrest

Publiée le 6 mars 2014
    Sans grande envergure, un Justin Timberlake peu crédible, seul Arterton et Affleck relèvent le niveau d'un scénario attendu.