Players
    Votre avis sur Players ?

Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 6 octobre 2013
    J'avais eu une bonne surprise avec "La défense de Lincoln" qui a un bon scénario et ce n'est pas trop mal filmé, même si je pense que le Charisme de Matthew mcconaughey y est pour beaucoup dans la réussite de ce film.

Ca fait donc un bon film pour Furman le réalisateur.

Avec Runner Runner sont troisième film (Player en Français mouwahaha) il s'agit de confirmer, ou bien de passer au niveau supérieur.

Mais on comprend aussitôt dans la salle que le film est juste une série b qui se regarde, un bon divertissement pour ma part.

Car, malgré le manque d'ambition, le manque d'originalité et le manque d'inventivité et les personnages pas assez développer, j'ai passé un bon moment, le film n'est pas désagréable à regarder.

C'est un film qui met en évidence le pouvoir de l'argent et les risques que cela encourt.
    J'ai bien aimé le jeu de manipulation.

Quant au casting il est fait pour le grand public tout comme le film, des acteurs séduisants, des sex-symbol, mais pas dénuer de talent.

Justin Timberlake est un très bon acteur, j'aime beaucoup le voir au cinéma et je pense qu'il devrait plus s'y consacrer et éventuellement mieux choisir ses films, car il est absolument génial dans "The social network".

C'est l'un des rares film ou je n'ai pas trouvé Ben Affleck mauvais, sa nonchalance lui sert bien dans son rôle de méchant plein aux as. Le monsieur à une nouvelle réputation maintenant et il a réussi à conquérir le public masculin avec ses réalisations très moyennes et pourtant acclamer par tout le monde (oui je fais surtout allusion à "Argo").

Et puis Gemma Arteton fait plaisir à regarder et c'est uniquement à cela qu'elle sert dans le film.

Furman n'est pas Fincher, mais ça reste plaisant à regarder.
    Publiée le 3 janvier 2014
    Une intrigue sans saveur mais les acteurs sont plutôt bons et la présence de la sublime Gemma Arterton illuminé à elle seule un thriller un peu plat et qui manque d originalité. Pour autant on ne s'ennuie pas.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 27 septembre 2013
    C'est honnête. Avec son casting très intéressant Players nous donne envie d'aller voir le film et montre qu'il mise sur ses acteurs avant tout et malheureusement on le sent car niveau scénario, on voit de suite que le film est assez proche de Las Vegas 21. Mais c'est pas pour autant qu'il fallait faire un thriller si prévisible. Quand je dis prévisible c'est à dire comment l'histoire va se passer, certes le lieu, le magnifique pays du Costa Rica apporte de beaux paysages et une belle ambiance. Niveau rythme, le film étant assez court, on a droit à très peu de temps morts et on ne s’ennuie pas. Mais Players est à voir avant tout pour ses acteurs, Justin Timberlake est comme d'habitude convaincant, il s'améliore en tant qu'acteur et Ben Affleck arrive à bien endosser le rôle du manipulateur. Puis Gemma Arterton est tout simplement sublime !! Au final, Players réussit à nous divertir mais sans réussir à apporter de la nouveauté mais bon on ne regrette pas d'avoir payer sa place de ciné pour passer un bon moment.
    Publiée le 26 septembre 2013
    Vu à Paris le mercredi de sa sortie, je me suis bien évidemment précipité pour allé voir le nouveau film avec Gemma Arterton. Comme pour ses deux co-stars masculines, ce n'est bien sûr pas son meilleur film, ceci étant notamment lié à un certain manque d'ambition du réalisateur génial de la Défense Lincoln. En effet Brad Furman ne va pas assez loin avec son histoire je trouve car autour des petits coups bas dans l'univers instable et risqué des jeux d'argent, il aurait pu monter quelque chose de beaucoup plus gros avec une intrigue beaucoup plus dense. C'est dommage car il y avait le potentiel et une atmosphère très tendue pendant le film n'offrant pas de place à la légèreté mais à une battle intéressante dont l'enjeu final est de savoir lequel allait finir par plumer l'autre. Justin Timberlake confirme bien sûr tout son talent d'acteur dans ce jeu de tir aux pigeons : n'étant pas du tout fan du chanteur, j'aime bien JT l'acteur, il ne surjoue et il sait se faire aimer sans en faire des tonnes. Dans Runner Runner il joue finalement un étudiant à la situation précaire qui se laisse, allez....à l'insu de son plein gré, totalement emporter par l’appât du gain le plongeant dans des situations périlleuses. Face à lui, Ben Affleck toujours impeccable campe un bon méchant avec son petit côté prévenant et trop gentil pour être honnête qui le rend presque sympathique....l'apanage des bons méchants qu'on aime détester...ou qu'on aime tout court.
    Quand à Gemma Arterton....oh my !
    Pascal A
    Pascal A

Publiée le 6 octobre 2014
    Sans surprise, démodé, lent et des acteurs non crédibles qui peinent à tenir une histoire bien trop prévisible.