Players
    Votre avis sur Players ?

kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 17 octobre 2014
    Très bon film au suspense mené tambour battant, l'histoire des jeux en ligne racontée est effarante, Ben Affleck toujours au top.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 15 octobre 2014
    Au lieu de traiter le sujet du poker ou au pire du jeu ce film se contente d'un face-à-face de beaux gosses, où il reste seulement le bluff du poker. Un thriller trés classique et prévisible, déja oublié..
    Dadou
    Dadou

Publiée le 8 octobre 2014
    Un thriller moyen qui pêche par son scénario certes prenant mais trop balisé.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 7 octobre 2014
    Un thriller sans véritable âme, aux sujet commun, a la trame simple et prévisible, et aux péripéties attendues. Le long métrage n'existe que par la présence des deux interprètes. Affleck toujours aussi fade et plat et un Timberlake en subtilité. Un long métrage décevant venant de la part du réalisateur de "La défense de Lincoln".
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 30 septembre 2014
    Un petit suspens pas désagréable qui prend une trame classique d un jeu de manipulation entre un mentor et son élève ici dans le milieu des casinos en ligne. Ben Affleck s en sort plutôt bien ainsi que Justin Timberlake même si un acteur plus jeune m aurait semblé plus intéressant.
    gueguee91
    gueguee91

Publiée le 17 septembre 2014
    Mouai rien d'exceptionnel... Ca se regarde mais sans .
    Heureusement il y a Ben Affleck & Justin Timberlake, c'est d'ailleurs pour ça à la base que je l'ai regardé ! Un film pour passer une heure et demi mais rien de transcendant... Peu ou pas d'action... A voir donc pour les acteurs!! ;)
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 28 octobre 2014
    Certes, il ne s'agit pas du scénar de l'année. Players est très classique et s'entoure de bons acteurs. La réalisation, très banale, assure au film un demi succès. Toutefois, on a conscience avant même de regarder Runner Runner qu'on est juste là pour passer du bon temps, sans vouloir trop réfléchir. Mission accomplie. 3/5
    Retrouvez moi désormais sur sens critique ! /Rotten_Tomatoes
    MaKaVeLi1988
    MaKaVeLi1988

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 juillet 2014
    Je dirais que c'est un film moyen mais qui se regarde une fois
    Publiée le 6 juillet 2014
    Un bon film, mais dont le potentiel nous fait penser qu'il aurait pu être mille fois meilleur. Dommage.
    ffred
    ffred

Publiée le 16 juin 2014
    Un duel de beaux gosses insipide et démodé. On se croirait dans un film des années 80 style Téquila Sunrise... Assez mauvais... Brad Furman nous avait pourtant fait bonne impression avec La défense Lincoln...
    Publiée le 9 juin 2014
    L'histoire est en somme bien même si elle n'a rien d'original en soi : du poker, des gens qui se bernent dans la vraie vie comme ils se berneraient au poker, non rien de transcendant. Ça et le fait de réunir deux acteurs plutôt respectables, c'est ce qui aurait pu sauver un peu le scénario, mais ça sonne creux au final. On part un peu dans tous les sens. En moins de 8 minutes, on est déjà plongés dans le décor à Puerto Rico et tout le film enchaine scènes sur scènes. Ça évite surement de perdre le spectateur dans certaines longueurs mais alors on perd totalement en rythme cohérent. Bref, un film banal.
    Publiée le 9 juin 2014
    rien de bien palpitant. le scenario est sympa mais copié sur un autre dont j'ai homis le nom (ca aide pas je sais). Timberlake fait vraiment vieux pour un etudiant ca interpelle. Niveau interprétation, timberlake n'est pas dans son meilleur role (a relativiser pour un chanteur), Ben Afflek s' en sort avec les honneurs même si il surjoue un peu.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 6 juin 2014
    Un film assez moyen mais dans lequel je me suis tout de même laisser entrainer facilement. Sa plus grande force est sûrement son casting. 11/20
    ConFucAmuS
    ConFucAmuS

Publiée le 18 mai 2014
    Les jeux en ligne, nouvelle forme de mafia? C'est en tout cas le point de départ du film Players. Quand Richie, habitué du poker via internet, flaire une arnaque qui lui a coûté ses frais de scolarité, il n'hésite pas à frapper à la grande porte d'Ivan Block, créateur du site. Il découvre un endroit où l'ambition se paie rubis sur ongle et où chaque mise de "joueurs virtuels" sont autant de chances bien réelles pour d'autres de la remporter. Si Richie ne met pas longtemps à rejoindre le club de ces "autres", il va vite comprendre que les enjeux dépasse l'argent...
    Ce nouveau film de Brad Furman rappelle un peu son précédent, La défense Lincoln. Comme lui, son intrigue n'est jamais en mesure de nous surprendre. On devine bien vite les tenants et aboutissants dans cette histoire classique du malheureux pris au piège de sa propre avidité. La différence, c'est que cette "nouvelle" création ôte beaucoup d'ambigüités qui aidait bien la précédente. On attend donc que ça se passe.
    Heureusement, Players partage également avec la Défense Lincoln sa qualité d'interprétation. Justin Timberlake et Gemma Arterton sont assez convaincants, mais c'est bien Ben Affleck qui s'en sort le mieux. L'excellent réalisateur prouve qu'il a encore des choses à offrir en tant qu'acteur. La sobriété lui va décidément très bien (cf. Jeu de Pouvoir, Company Men, The Town ou Argo).
    Bref, en dehors d'un point de départ intéressant et d'une bonne direction d'acteurs, on reste sur notre faim. Dispensable mais pas désagréable.
    Publiée le 5 mai 2014
    PLAYERS est une putain d’autoroute narrative, apathique et inconsistante. On est devant un DTV de luxe, filtré à en devenir aveugle. Un produit hollywoodien insipide comme tant d’autres. Tout est tellement prévisible. À quoi peuvent bien servir ce genre de bides programmés? Mystère...