Found footage visuellement insupportable, zéro créativité ou imagination, aucune des histoires de "V/H/S" ne parvient à attirer un tant soit peu l'attention à l'exception de la fin du dernier segment... c'est bien maigre. C'est clair que vu ce que le bidule a dû couter à produire, le ratio de rentabilité a dû être excellent. C'est un peu incompréhensible qu'une telle chose jouisse d'une réputation assez favorable, moi il m'a fallu trois jours pour en arriver à bout..
Pas mal dans l'ensemble... Mais sur les 5 histoires je n'ai aimé que la 1er et la dernière... Les autres me sont un peu passé par dessus la tête à part peut être l'histoire avec le chat à distance... Certaines ne sont pas très claires et compréhensibles... Il y a de bonnes idées néanmoins... Les histoires ont le mérite d'être complètement différentes dans l'horreur qu'elles proposent... Chacun pourra y trouver son compte... Bref au final c'est sympa mais j'en attendais un peu plus...
C'est mauvais , je me suis endormie devant. Pas de cohérence, l'histoire principale sert à rien. Manque de budget. Passez voir sinister plutôt, c'est bien mieux.
Des histoires parfois sans queues, parfois sans têtes (sans mauvais jeu de mot), parfois sans queues ni têtes. Un postulat de base inexploité quoique tout de même original. La trame narrative est complètement délaissée au profit des petites histoires qui nous sont comptés et c'est vraiment dommage. Comme d'habitude, on retrouve des personnages complètement débiles, au comportement complètement stupide face à certaines situations.
La réalisation est catastrophique, rendant le tout très désagréable à regarder. Les différents axes ne sont pas équilibrés et au final on y comprends plus rien.
Je ne m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu.
j'ai carrément pas tenu plus d'une heure. bandes de jeunes completement neuneu qui vociferent en plus d'avoir une image de mauvaise qualité dound footage qui donne le tournis. vraiment mediocre passez votre chemin
Ce film est un montage halluciné de 5 segments autonomes reliés par une histoire de K7 VHS à retrouver dans une maison glauque. Si les films sont inégaux dans le genre found-footage j'ai rarement vu mieux. Pour l'apprécier il faudra donc éteindre la lumière et ne pas être rétif aux caméras qui bougent, à une image dégradée et aux plans épileptiques. Le premier court est absolument terrifiant, le second trop long et peu percutant, le troisième emprunte les codes du vidéo-art, le quatrième a une fin très surprenante et le dernier est peut-être le meilleur de tous. Pour tous les fans de films d'horreur V/H/S est un "must have seen"
Je n'ai pas aimé ce film. Aucun réel scénario, pas de lien entre les différentes VHS. Ça bouge dans tous les sens et ça se laisse difficilement regarder, en plus des personnages débiles qui ont des dialogues puériles et sans grand intérêt.
pas terrible en faites. Mais au moins il se passe des choses en found footages ; contrairement au navet comme projet Blair witch (DvD balancé à l poubelle) ou il ne se passe rien du tout où il film des pavés dans la forêt! Là : Y a des présences des fantomes (d'enfants parfois).... du gore même, un peu de flippe, du coup! Plusieurs petites histoires....
Le found footage n'est pas fait pour tout les genres, celui ci est parfait , on ressent la réalité, pas une réussite espérer mais ce film est pas mal dans son "genre".
niveaux found footage c'est un des meilleurs un des meilleurs le films se passe en plusieurs parties la découverte des perssonages 2 le pourqoi du comment et 3 les vhs chaque vhs est pire que l'autre plus traumatisante plus horrifique plus gore plus ....plus tout ! cest avec la saga rec et la saga V/H/S que j'ai découvert le found footage un film a voir absolument !
J'ai adoré le tout premier court-métrage, mais alors tout les autres sont très mal fait et ils auraient pu être améliorer au niveau du scénario et au jeu d'acteur, donc je lui mets une note de 1,5/5