V/H/S
    Votre avis sur V/H/S ?

eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 5 novembre 2023
    Le tout premier V/H/S, celui qui lança la saga horrifique ! Comme tout les autres, Trash et flippant ! Vraiment pas mal !
    kibruk
    kibruk

Publiée le 17 février 2023
    Found footage visuellement insupportable, zéro créativité ou imagination, aucune des histoires de "V/H/S" ne parvient à attirer un tant soit peu l'attention à l'exception de la fin du dernier segment... c'est bien maigre. C'est clair que vu ce que le bidule a dû couter à produire, le ratio de rentabilité a dû être excellent. C'est un peu incompréhensible qu'une telle chose jouisse d'une réputation assez favorable, moi il m'a fallu trois jours pour en arriver à bout..
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 19 septembre 2022
    Pas mal dans l'ensemble... Mais sur les 5 histoires je n'ai aimé que la 1er et la dernière... Les autres me sont un peu passé par dessus la tête à part peut être l'histoire avec le chat à distance... Certaines ne sont pas très claires et compréhensibles... Il y a de bonnes idées néanmoins... Les histoires ont le mérite d'être complètement différentes dans l'horreur qu'elles proposent... Chacun pourra y trouver son compte... Bref au final c'est sympa mais j'en attendais un peu plus...
    Alexia Botter
    Alexia Botter

Publiée le 18 juillet 2022
    C'est mauvais , je me suis endormie devant. Pas de cohérence, l'histoire principale sert à rien. Manque de budget. Passez voir sinister plutôt, c'est bien mieux.
    Sofiane M.
    Sofiane M.

Publiée le 6 juillet 2022
    Des histoires parfois sans queues, parfois sans têtes (sans mauvais jeu de mot), parfois sans queues ni têtes. Un postulat de base inexploité quoique tout de même original.
    La trame narrative est complètement délaissée au profit des petites histoires qui nous sont comptés et c'est vraiment dommage.
    Comme d'habitude, on retrouve des personnages complètement débiles, au comportement complètement stupide face à certaines situations.

La réalisation est catastrophique, rendant le tout très désagréable à regarder.
    Les différents axes ne sont pas équilibrés et au final on y comprends plus rien.

Je ne m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu.
    L'Enculeur de film de merde
    L'Enculeur de film de merde

Publiée le 7 juin 2022
    Long-métrage de bonne qualité qui saura ravir les amateurs de films à sketch réalisé caméra au poing
    Dav Sgr
    Dav Sgr

Publiée le 9 février 2022
    j'ai carrément pas tenu plus d'une heure.
    bandes de jeunes completement neuneu qui vociferent en plus d'avoir une image de mauvaise qualité dound footage qui donne le tournis.
    vraiment mediocre passez votre chemin
    Adelme d'Otrante
    Adelme d'Otrante

Publiée le 18 octobre 2021
    Ce film est un montage halluciné de 5 segments autonomes reliés par une histoire de K7 VHS à retrouver dans une maison glauque. Si les films sont inégaux dans le genre found-footage j'ai rarement vu mieux. Pour l'apprécier il faudra donc éteindre la lumière et ne pas être rétif aux caméras qui bougent, à une image dégradée et aux plans épileptiques. Le premier court est absolument terrifiant, le second trop long et peu percutant, le troisième emprunte les codes du vidéo-art, le quatrième a une fin très surprenante et le dernier est peut-être le meilleur de tous. Pour tous les fans de films d'horreur V/H/S est un "must have seen"
    Benjamin P
    Benjamin P

Publiée le 28 juin 2021
    Je n'ai pas aimé ce film. Aucun réel scénario, pas de lien entre les différentes VHS. Ça bouge dans tous les sens et ça se laisse difficilement regarder, en plus des personnages débiles qui ont des dialogues puériles et sans grand intérêt.
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 7 juillet 2020
    pas terrible en faites. Mais au moins il se passe des choses en found footages ; contrairement au navet comme projet Blair witch (DvD balancé à l poubelle) ou il ne se passe rien du tout où il film des pavés dans la forêt! Là : Y a des présences des fantomes (d'enfants parfois).... du gore même, un peu de flippe, du coup! Plusieurs petites histoires....
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 3 juin 2020
    Un scénario original, c'est plutôt bien joué et prenant donc bon je donne 2,5 car il manque un truc pour que ça soit vraiment incontournable
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 10 mai 2020
    Le found footage n'est pas fait pour tout les genres, celui ci est parfait , on ressent la réalité, pas une réussite espérer mais ce film est pas mal dans son "genre".
    kyu f
    kyu f

Publiée le 14 juin 2019
    niveaux found footage c'est un des meilleurs un des meilleurs le films se passe en plusieurs parties la découverte des perssonages 2 le pourqoi du comment et 3 les vhs chaque vhs est pire que l'autre plus traumatisante plus horrifique plus gore plus ....plus tout ! cest avec la saga rec et la saga V/H/S que j'ai découvert le found footage un film a voir absolument !
    Mr. G
    Mr. G

Publiée le 30 janvier 2019
    sincèrement juste une scène ou deux qui fait l'horreur, tout le reste ne ce passe rien
    regarder juste la bande-annonce
    Publiée le 25 février 2019
    J'ai adoré le tout premier court-métrage, mais alors tout les autres sont très mal fait et ils auraient pu être améliorer au niveau du scénario et au jeu d'acteur, donc je lui mets une note de 1,5/5