Kingsman : Services secrets
    4,2
    40149 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingsman : Services secrets ?

Geoffrey L
    Geoffrey L

Publiée le 27 octobre 2018
    Mon avis va être clair, net et précis. Je ne m’attendais absolument pas à un voir un film aussi grandiose en regardant Kingsman. L’histoire est très intéressante et prenante et les acteurs sont incroyables.
    Publiée le 6 octobre 2018
    Bon film d'espionnage, un beau casting, en bref un bon moment de plaisir !!!! A regarder ! 4/5
    Humour, action, bon scénario
    Publiée le 5 octobre 2018
    Kingsman est un film hallucinant et même à couper le souffle,les effets spéciaux déchirent,on Samuel L Jackson jouant Valentine tien très bien son rôle,un film d'action à peux près marrant surtout la scène du bar quand ils prend la voiture et qui se font courser par la police,cette scène est juste spectaculaire, Colin Firth jouant Harry est un agent du Kingsman qui se combat super bien en faisant des technique de karaté, pas vraiment des technique spectaculaire à couper le souffle,la scène dans l'église ou il plein de monde,deux minutes après des combat tellement cool,qu'on ne comprend plus rien ça va tellement vite,un film assez violent,mais c'est pas ça qui empèchera que les enfants regarde.Il y'a une actrice qui super bien,celle qui fait Gazelle,elle n'a pas de jambes mais elle humilie tout les méchant ou les gentil.Des combat de fin sans fin,on ne s'ennuie jamais avec ce film,c'est le moins qu'on puisse dire,j'ai hâte de voir la suite.
    Milo L
    Milo L

Publiée le 22 décembre 2019
    Ce film est juste excellent, il respect à la lettre tous les codes du très bon film d'action. On dirait que Kingsman est un concentré de film de super-héro des années 80/90 mais dans notre époque.
    Colin Firth est métaforsé on dirait un vrai super héro. Dans ce film tout est genre ''super héro'': la musique qui a un style super héro; le réalisateur Matthew Vaughn qui a réaliser X-Men le commencement et la mise en scène et le style du film.
    Kingsman est une référence aux vieux films d'action/espionnage des 80 à la james bond.
    Matthew Vaughn met en place un film bien sûr action et espionnage mais aussi des idées politiques véridiques que vous découvrirez.

Tout ça pour dire que Kingsman: services secrets est un excellent film d'action et de loing pour moi le meilleur
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 25 août 2018
    Film pop et so british. Il dépoussière le films d'espionnage en lui donnant un côté rock'n roll inédit. Le sénar est certes prétexte à des scènes d'actions et à une intrigue bidon et peu original mais ces scènes d'action sont foutrement efficace et Colin Firth est génial.
    Publiée le 23 août 2018
    Bon film, plein d'action, de peps et d'humour léger. Les décors et les dialogues sont très bien réalisés, et les acteurs très bon. Il y a même quelques répliques qu'on pourra ressortir dans quelques années. Je conseille.
    Publiée le 12 août 2018
    Juste excellent ! Un film d'espionnage à suspens mais qui garde une ambiance détendue. Des passages complètement wtf spoiler: (comme le coup du repas Mcdo sous la cloche, la scène se présente avec du suspens et nous offre cette chute. Bref j'ai bien rigolé ^^)
    . J'adore les personnages et l'histoire ! Rien à dire.
    THE-CHECKER
    THE-CHECKER

Publiée le 29 juillet 2018
    Toute la verve visuelle de Matthew Vaughn se trouve dans ce délire cinématographique manquant de superlatifs pour décrire le fun qu'il constitue, dans le même esprit que Kick-ass.
    Un film haut en couleur, aussi drôle que mouvementé, qui ne recule devant aucune provocation avec tout le flegme British qui caractérise ses personnages!
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 26 juillet 2018
    Une histoire qui prend du temps à se mettre en place et qui est extrêmement superficielle. Quant aux personnages ils sont très fades. Pas grand chose d'exceptionnel.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 5 février 2024
    [Kingsman : Services Secrets] Ça déchire ! En fait il y à tout : un bon scénario, des scènes d'action incroyables, de l'humour, du délire mégalomaniaque, un fond de bonne conscience, des effets de spéciaux de folie, des petits chiens trop mignons, des méchants trop moches, des costumes trop beaux, des gadgets trop astucieux. À se demander ce qu'il faudrait pour mettre 5 sur 5 !
    Pierre Augustin
    Pierre Augustin

Publiée le 11 juin 2018
    J'hésitais entre pizza movie et bon film et en fait plus ça allait et plus ça ressemblait à un bon film mais bien barré! Je ne sais pas si sur la BO Samuel Lee Jackson â un cheveu sur la langue mais son rôle est drôle ^^
    Valentin D.
    Valentin D.

Publiée le 22 octobre 2018
    Excellent film, avec un humour absurde, ça me manquait dans les films, je recommande. Avec une très bonne bande son, et un jeu d'acteur excellent.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 10 juin 2018
    J'adore le premier "Kick ass" et j'ai été heureux d'en retrouver bon nombre des meilleurs ingrédients dans "Kingsman". Voilà un film d'action à la fois distrayant, jamais bête et surtout ponctué de scènes virtuoses et jouissives, comme par exemple celles de l'église et du 'feu d'artifice'. "Kingsman" est un spectacle grand public d'une qualité malheureusement rare.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 31 mai 2018
    Le premier film a un goût de nouveauté par rapport au second . Cette parodie de film d'espionnage est réussi à tous les niveaux !
    On prend un vrai plaisir à découvrir le quotidien de cette "agence" un peu particulière . C'est très rythmé et la mise en scène du réalisateur de Kickass est du même calibre : énervée .
    Un vrai film d'action qui va ravir les amateurs et combler même ceux qui ont peur de s'ennuyer dans ce genre .
    Publiée le 30 mai 2018
    Un super film d'action/espionnage, avec un peu de violence bien dosé, un casting sympa et quelques guest stars inattendues. Une bonne nuit du 1er.