Kingsman : Services secrets
    4,2
    40165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingsman : Services secrets ?

Publiée le 16 septembre 2017
    Jouissif et complètement cinglé, "Kingsman : Services Secrets" est un excellent film original, fun, rythmé, drôle et divertissant. Matthew Vaughn réinvente le film d’espionnage avec un humour potache et irrévérencieux, un scénario très original, une mise en scène impeccable, une histoire bien construite et bien ficelé, des scènes d'actions spectaculaires, une bande-son composé à la perfection, de nombreux clins d'œil et un casting cinq étoiles.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 11 juin 2018
    Un très bon film d'espionnage qui parodie le genre. La baston culte dans l'église reste la scène forte du film.
    Publiée le 20 août 2017
    Publiée le 16 août 2017
    Délirant, cool, fun!! Super divertissement qui ne se prend pas au sérieux. Un james bond 2.0 qui joue à fond le second degré pour notre plus grand plaisir.
    Publiée le 9 août 2017
    De l'action, un peu de violence des personnages bien cools une petite bombe quoi. Des pirouettes sans trop être dans l'exagération😁
    Publiée le 6 août 2017
    Rocambolesque et distrayant ! Que demander de plus à un film de divertissement. De la fantaisie et un soupçon de transgression, par exemple ? C'est le bonus que nous offre un scénario imaginatif non dénué de cynisme au sens philosophique du terme. Les acteurs, convaincants dans leur jeu, sont dans leur personnage. Un ou deux seconds rôles un peu en-dessous en matière d'utilité ne nuisent pas à l'impression générale favorable.
    konika0
    konika0

Publiée le 25 juillet 2017
    Tous les ingrédients sont là ! Que c'est bon de finir un film en se disant qu'enfin on tient quelque chose de complet. En gros c'est l'histoire d'un jeune des quartiers qui fait sa place dans une agence d'espionnage. Un vrai héros, un vrai méchant, du recul et un humour dévastateur, voilà ce qui fait de ce film une vraie réussite. Kingsman n'est pas tout à fait une parodie mais plutôt un hommage à la grandeur modeste des James Bond de l'époque où ils étaient efficaces et élégants. L'ambiance british est ici particulièrement savoureuse et Colin Firth excelle dans son rôle de mentor coincé mais classe comme jamais. Samuel L. Jackson revêt à merveille le rôle d'un méchant charismatique et retord. On pourra d'ailleurs apprécier le dialogue entre les deux personnages débattant de ce qui fait une bonne intrigue. En clair, ça se prend pas pour le dernier des blockbusters concons et c'est totalement jouissif. Un vrai bon moment de cinoche.
    Publiée le 25 juillet 2017
    Ça dépayse de voir SLJ dans ce rôle de fou qui déguste des grands vins avec des hamburgers, mais c'est bien joué.Quelle action ! Film intelligent.
    mx13
    mx13

Publiée le 16 février 2018
    Bon film d'action semblable à une comédie belles images et bonne mise en scène Vaughn a fait très fort. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 4/5
    Publiée le 14 mai 2017
    Super film adapté du comicbook Kingsman. Samuel L Jackson tjr aussi bon dans ses rôles, Sofia Boutella ( Gazelle )qui est juste BADASS comme il faut, Tager Agerton est bon dans son rôle et son "maître " Harry qui est hyper intéressant ( la scène dans le bar et dans l'église , juste épique ).
    Leo Coutaud
    Leo Coutaud

Publiée le 9 mai 2017
    Un film exceptionnel qui rappelle tout les plus grands film d'espionnage. de l'action, du suspens
    De l'amour. Il est génial j'ai adoré c'est un sans faute, je le considère comme un chef-d'œuvre 👍🏼
    louyouk
    louyouk

Publiée le 30 avril 2017
    Une madeleine de Proust rappelant les James Bond de Roger Moore !
    Fun, parfois grotesque mais réellement jouissif !
    Publiée le 26 avril 2017
    Vous aimez James Bond ? Kick Ass ? Chapeau Melon et Botte de Cuire (la série) ? Alors mélangez les 3, et vous obtiendrez un Kingsman : Services Secrets des plus réussis ! Scénario et mise-en-scène parfaitement maîtrisés, acteurs et actrices au top de leur formes, et réalisateur hors-pair, le tout assaisonné d'humour, action, effets spéciaux des plus réalistes, gadgets et classe à l'anglaise ! Décidément, ce film est un véritable cocktail d'espionnage...vodka, pas gin ! Bon film à tous !
    mazou31
    mazou31

Publiée le 17 avril 2017
    Un super film de divertissement, drôle et malin. Une recette sacrément réussie : une dose de James Bond parodique, une dose de Monty Python, une dose de Marx Brothers, une dose de Dr Folamour, le tout arrosé d’épices fortes. C’est délirant mais intelligemment fait, c’est très bien joué – mention à Colin Firth, fantastic British –, c’est bourré d’actions, de références et d’humour de tous styles. Et attention, toutes les scènes d’action sont de haut, très haut vol (sans allusion à la scène de parachutage !). Un blockbuster d’anthologie qui renvoie les pétarades US plus ou moins ineptes au bac à sable !
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 31 décembre 2017
    Grand film de genre, Kingsman dépoussière totalement le film d'espion avec beaucoup d'humour, de dérision et de respect. Avec des scènes d'anthologie, à coup de parapluie flingueur ou de noyade avortée, et un scénario en béton armé, revisitant le rite de l'initiation, Kingsman réussit là où je ne l'attendais pas, dans le mélange des genres. Il y a à la fois de l'action, du spectaculaire, du fun ... Un mix que je n'avais pas vu aussi bien mené depuis piège de cristal (dans un autre genre évidemment). Si il y a quelques temps faibles qui nuisent un peu à l'ensemble, on retiendra surtout la qualité de la réalisation et, surtout, du montage, ainsi que de belles prestations d'acteurs, parfaitement au service d'un film de genre qui se distingue des autres films du même genre. Et ça fait du bien !