Kingsman : Services secrets
    4,2
    40165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingsman : Services secrets ?

Romain C.
    Romain C.

Publiée le 6 octobre 2017
    Un excellent film réunissant à merveille espionnage ,action et humour dans ce film décalé.
    Le sujet est plutôt classique mais à quelques touches d'originalités.
    L'histoire a des rebondissements et des surprises en restant claire et cohérent et nous donne des informations au cours du film (il n'y en a pas des masses) en restant claire et cohérent.
    Le scénario est bien et humoristique mais n'est pas crédibles ,ça en fait un peu trop par moments .
    Un bon scénario drôle aussi .
    Colin Firth ,Mark Strong ,Samuel L Jackson ,Michael Caine ,Mark Hamill et d'autres célébrités aussi sont très bon .
    Publiée le 6 octobre 2017
    Film d'espionnage original où l'on ne s'ennuie pas une seconde, c'est sans temps-morts. Niveau comédie c'est une réussite il n'y a pas à dire là-dessus. L'effet gore est plus marrant qu’apeurant également. Les acteurs jouent tous bien. On a de jolis clins d’œil qui m'ont plu aussi. Enfin les scènes d'actions sont bien construites sans parler d'une très bonne réalisation. Toutefois je ne mets pas 5 étoiles car je pense que c'est exagéré comme note. Mais c'est un bon film ma foi.
    legend13
    legend13

Publiée le 16 octobre 2017
    Un film d'espionnage qui se moque des films d'espionnages en général qu'elle bonne idée surtout quand l'oeuvre en question pétille d’ingéniosité et que la mise en scène est impeccable ! Le tout porté par de supers acteurs. Une réussite !
    Mélanie Gavalet
    Mélanie Gavalet

Publiée le 6 octobre 2017
    Un excellent film d'action, original et divertissant ! C'est une belle surprise et le casting est vraiment très bon, un film à voir !
    Corentin G.
    Corentin G.

Publiée le 6 octobre 2017
    juste magique, drole, pleins d'actions et vraiment décalé on en voit peu dans ce genre ! Le must avec The Sunshine gang
    Publiée le 6 octobre 2017
    Se film est une réel bonne surprise d action et de fun des acteur géniaux pour de personnage attachant et qui nous offre de l humour un scénario basic mais qui tient la Route de bonne scène d action assez violente rythme avec un BO magnifique le seul problème c est que on se lasse pas malle à des moments
    Laurent G.
    Laurent G.

Publiée le 5 octobre 2017
    extraordinaire... certe totalement invraisemblable (n est il pas M.Bond),mais du scénario comme seul les films Anglais savent nous en servir (snatch...) aux acteurs qui assurent dans des personnages aussi loufoques que dément.... bref j adore
    Publiée le 2 octobre 2017
    Un excellent film d'espionnage auquel on ne s'ennuie pas une seconde, avec des scènes de combat juste épique (surtout celle de l'église)
    Publiée le 2 octobre 2017
    Toutes les conditions sont remplies pour passer un bon moment cinéphile, il y a de l'humour, des gadgets, de l'action et des bons acteurs ! Après ça je ne regarderais plus un tailleur de la même façon parce que décidément entre John Wick et Kingsman, les tailleurs ont des activités parallèles assez périlleuses et super stylées ! Bientôt ils vont nous faire découvrir les activités ultra secrètes des magasins de prêt à porter ;

En bref c'est un bon film d'espionnage avec un côté décalé qui ne se prend pas au sérieux, donc ça m'a bien plu.
    Publiée le 2 octobre 2017
    Un très bon film qui mélange action et humour ! Les Kingsman représente bien le style gentleman londonien un plaisir qui donne envie d'être comme eux même en combat ils ont la classe.
    Dans le film, il y a également un "méchant" joué par Samuel L. Jackson qui nous fait plus rire que peur. En effet, c'est un personnage assez loufoque avec ses tenue extravagante qui change de couleur a chaque plan de lui.
    Je recommande grandement ce film un très bon moment !
    Publiée le 30 septembre 2017
    MON FILM PRÉFÉRÉ ! Ses gentlemans sont de vrais gentlemans !!! Les moments d'action sont incroyable ! Oh, et vous allez voir, c'est la meilleure intro (vous savez au tout début du film quand il écrivent les Directeurs et les Acteurs etc...) que vous ne verrez jamais dans votre vie. Je l'ai vu ya 1 an.
    Best. Movie. Ever.
    Publiée le 29 septembre 2017
    Comment dire ca, parfait génial bref Vaughn est sur la lance de kick ass et de belle voir très belle maniere
    Publiée le 18 octobre 2017
    Une véritable bouffée d'air frais dans le monde des agents secrets.
    Dans cet espace cinématographique où les réalisateurs s'essaient sans réels engouements de la part des spectateurs Kingsman sait s'imposer. Matthew Vaughn nous livre ici encore un travail de haute voltige. Nous voilà transportés dans une réalisation très dynamique qui sait tenir en haleine. Un timing parfaitement maitrisé et des scènes de baston prenantes. Ajoutez à celà une touche de fraicheur humoristique et de renouveau tout en gardant la crédilité de la ligne directrice et vous obtenez ce qui est et qui restera un classique dans son domaine : KINGSMAN.

Mon seul regret restera certainement d'avoir raté la séance sur grand écran.
    Patou P.
    Patou P.

Publiée le 22 septembre 2017
    Film anglais auquel j'ai adhéré. Humour, rythme et élégance sont au programme. Je l'ai vu 3 fois et je ne m'en lasse pas.
    Bref, je conseille.
    Carlos Stins
    Carlos Stins

Publiée le 19 septembre 2017
    Grosse comédie d'action à prendre au deuxième, voir au troisième degré, "Kingsman : services secrets" est un film divertissant et vraiment bon dans son style. Ce genre de film ne vole certes pas très haut mais il reste un plaisir coupable de qualité notamment grâce à son très bon casting. Les acteurs s'en donnent à cœur joie et s'amusent de leur propre personnage, certes très cliché, mais c'est justement ce qui les rend drôle. Le film répond volontairement à tous les clichés du genre et les détourne pour amuser le spectateur. Ce procédé marche vraiment bien, meme si ce genre de démarche est tout de meme assez limité en terme de créativité pure. Le long-métrage est bercé par son humour et ses scènes d'actons spectaculaires qui le rendent inévitablement ultra fun. "Kingsman" fait du neuf avec du vieux et meme si le film est bourré de petits défauts, le résultat est très divertissant et largement à la hauteur de ses ambitions.