Kingsman : Services secrets
    4,2
    40165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingsman : Services secrets ?

Publiée le 31 mars 2017
    J'ai trouvé une ressemblance assez frappante entre l'acteur principal et C.Ronaldo, du coup j'ai eu un peu de mal avec lui, même dans son attitude. Sinon il rempli très bien son rôle, il est accompagné d'un casting très réussi, l'action est au rendez-vous. C'est un bon film que je le recommande.
    Evan N. T.
    Evan N. T.

Publiée le 27 mars 2017
    Génial du début à la fin

Matthew Vaughn s'en donne à coeur joie et prouve une fois de plus, après Kick-ass et son X-men (Le Commencement), qu'il est un grand réalisateur sachant allier entertainment, humour irrévérencieux dans une mise en scène intelligente et maîtrisée.

Les scènes de combats rapprochés, notamment celles avec un Colin Firth très surprenant et d'une classe folle, sont absolument hallucinantes et très originales.

Tous les personnages sont tous plus réussison lundi que les autres et transpirent de coolitude par tous leurs pores: Samuel L. Jackson est hilarant en méchant zozotant, l'actrice française Sofia Boutella en bras droit hyper badass, en passant par Michael Caine en vieux Lord dirigeant le service et bien sûr Taron Egerton passant de jeune délinquant au grand coeur à aspirant agent secret.
    Publiée le 26 mars 2017
    pour une fois que les maçons satanistes adepte de Malthus perdent cela mérite un petit commentaire.

bien le public laicard visé adepte de masturbation n'en comprendra pas un mot .

L'intention général de tirer le public vers le bas demeure bien présente ,

ce qui me laisse penser que les réalisateurs ont tout les droits même ceux de cracher dans la soupe .
    Publiée le 13 mars 2017
    Film génial! Je ne m'attendais absolument pas à ça!! Un James Bond qui ne se prend absolument pas au sérieux. Samuel L Jackson en grand méchant qui zozote...rien que pour ça ce film vaut le coup!! Un très bon humour anglais avec beaucoup de références... Excellent!!!
    Publiée le 6 mars 2017
    J'ai arrêté au milieu. Pas décroché un sourire. Scénar n'importe quoi de A à Z. Réservé aux amateurs de Mister Bean et autres bouses de l'humour british. Dans le genre, rien ne vaut un bon Benny Hill.
    thucy
    thucy

Publiée le 27 février 2017
    grosse déception. De la violence gratuite qui se veut drôle mis que j'ai surtout trouvé de mauvais goût. Film totalement kitch.
    Joelle N
    Joelle N

Publiée le 31 janvier 2017
    Je ne sais pas si j'ai aimé ou .... pas aimé. Si Samuel L Jackson ne zozotait pas, habillé comme Kev Adams, j'aurais pu y croire. Les autres acteurs sont bons. Mais sauver le monde avec 3 espions, c'est un peu .... léger. Mais, bon, il s'agit quand même d'un film déjanté, donc il ne faut pas être puriste. Il faut prendre les bons moments, sourire lorsque c'est exagéré et savoir être bon public. Je ne le visionnerai pas 2 fois, mais je n'ai pas regretté de l'avoir vu.
    HBZER
    HBZER

Publiée le 16 janvier 2017
    Au premier visionnage ce film en met plein la vue, très bonne réalisation, BO extraordinaire et marquante, très bon acteurs dont Colin Firth qui a un charisme incroyable, limite il sauve le film de la noyade.

Mais au second visionnage, il y a des choses qui ne passent plus du tout. Samuel L. Jackson qui zozote et habillé comme un rapeur, Sofia Boutella avec des lames en guise de pieds et qui coupe n'importe quoi (pas crédible 2 secondes) sans compter les dialogues ridicules, de très nombreux faux raccords.

Dommage car l'idée de l'agence secrète Kingsman était vraiment bonne et on a eu cet incroyable gâchis. Vraiment dommage.
    soundsmatt
    soundsmatt

Publiée le 11 janvier 2017
    Dans la lignée de Kick-Ass et les "teen-héros", ce film est un chef d'œuvre. Quelques ingrédients font de ce film, un film d'action hors du commun et très chaud. Le casting est très appréciable, un régal.
    Publiée le 21 février 2017
    Ce film est agréablement surprenant tant il est original et inventif ! Ce n'est pas un simple film d'espionnage comme il s'en fait beaucoup, ici on a affaire à un film complètement décalé. Kingsman fait référence à beaucoup de films que ce soit avec les gadgets ou autre chose mais au lieu d'un film classique d'espionnage on a le droit à un film drôle et original que l'on apprécie énormément ! Le scénario est très bien construit et plein de rebondissements. L'alternance entre l'élégance et l'attitude d'un gentleman anglais et les scènes d'actions est très réussie ! Le rythme endiablé de ce film ne nous laisse pas un moment de répit tant on est plongé dans le film du début à la fin ! Samuel L. Jackson ( acteur que j'adore) en mégalomane dangereux est parfait. Ce film est tout simplement génial et une vraie réussite !!!
    Publiée le 23 mars 2017
    Kingsman est un divertissement fun et original qui casse les codes quand il le faut. La mise en scène et les chorégraphies sont particulièrement réussies spoiler: (Notamment la scène dans l'église, point fort principal du film)
    . On peut aussi noter un casting intéressant avec en tête un surprenant Colin Firth et un Samuel L. Jackson toujours aussi bon dans ce genre de rôle décalé.

Si Matthew Vaughn a de bonnes idées, certains éléments sont tout de même de mauvais goût, de plus, le film est malheureusement rattrapé par sa nécessité de plaire au grand public et tombe parfois dans la facilité donnant lieu à des raccourcis, de la surenchère ou à des scènes lisses et prévisibles.

Si le film ne marquera pas forcément les esprits tout n'est pas à jeter, Kingsman est en conclusion un film doté d'un vrai potentiel, hélas, pas toujours bien exploité.
    Silvere B.
    Silvere B.

Publiée le 3 janvier 2017
    Film absolument jubilatoire, la scène de l'église en est la preuve formelle ! On a le droit un mix de Tarantino avec James Bond le tout servi par une Colin First à l'anglaise !
    À voir !
    Rémy L.
    Rémy L.

Publiée le 25 décembre 2016
    James Bond est ringuardisé par ce pastiche plein d'humour, de second degré. Pourtant l'hommage est là avec de l' action survitaminée et visuellement très efficace. Casting top.
    Excellent !
    Publiée le 23 mai 2018
    Kingsman est un bon divertissement et une très bonne alternative dans la catégorie film d'espionnage aux films de James Bond. L'histoire s'intéresse aux membres d'une agence d'espionnage d'Angleterre Kingsman, incarnés par de bons Colin Firth, Mark Strong ou encore par un surprenant Taron Egerton, aux prises face à Valentine, un milliardaire voulant détruire une partie du monde tout en préservant l'autre partie incarné par un Samuel L. Jackson au top de sa forme. Les scènes d'action sont bien entendu les meilleures scènes du long-métrage notamment grâce au montage très fluide et compréhensible et le thème principal de la partie musicale est marquante.
    Publiée le 10 novembre 2016
    Le nouveau film de Matthew Vaughn n'offrait pas de grandes promesses aux spectateurs. Il y avait même de quoi s'inquiéter. Un sous-titre rappelant des émissions M6, un Samuel L Jackson en jogging sur l'affiche, une jeune adolescent rebelle et héroïque dans la bande annonce, aucune originalité dans le synopsis... Mais c'est en sortant de nulle part que naissent les plus belles surprises.
    Le comics est déjà un petit bijou d’humour noir et d’ironie. Mais le film va bien plus loin. Il est encore plus déjanté, encore plus violent, encore plus classe !
    Comme si tout cela ne suffisait pas à rendre le film excellent, il y a en plus des scènes d’actions remarquablement chorégraphiées, une chouette bande-son incluant Ellie Goulding et John Newman, des chiots adorables, une princesse nordique et PAS d’histoire d’amour. Et bien sûr, impossible de ne pas mentionner le somptueux feu d’artifice final !