Kingsman : Services secrets
    4,2
    40165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingsman : Services secrets ?

Publiée le 8 novembre 2017
    Vraiment cool ce film j attend de voir le kingsman le cercle dor vite la bonne qualite
    Et voir comment ce déroulera le 3
    Acovariim
    Acovariim

Publiée le 8 novembre 2017
    On a encore jamais vu un film comme cela à la sortie de Kingsman. Ce film est un OVNI, unesorte de James Bond sous exta, décoincé, dans un costume hors de prix. Ca décoiffe! Il y a toujours le grand méchant au projet diabolique mondial. Ici c'est un Samuel Jackson post ado zozotant, absolument genial, dont le projet au final est plutot ecolo: Éliminer une bonne portion de l'humanité, afin de rétablir un écosystème viable sur notre bonne planète! Sans déconner, ca vaut peut être le coup !
    Bref l'idée est original, les acteurs sont au top du top, la réalisation est incroyable ! Ce film deviendra culte notamment par la scène de l'église, une scène de combat que l'on avait encore jamais vu ! Un plan séquence de castagne d'une 100aine de personnes !!!!! o-o
    Publiée le 8 novembre 2017
    Drôle et déjanté, si vous voulez rire tout en regardant un bon film d'action Kingsman est fait pour vous ! Les scènes d'actions sont sublimes (tout particulièrement celle de l'église) et les acteurs au top ! On se croirait dans un James Bond dans un registre plus décalé et novateur. On ne s'en lasse pas !
    Shephard69
    Shephard69

Publiée le 4 novembre 2017
    Après "Kick-ass", géniale variation autour du film de super-héros, Matthew Vaughn, également réalisateur du bon "X-Men, le commencement", s'attaque cette fois et avec un brio évident au film d'espionnage. Un long-métrage frais et sympathique avec son univers et son scénario en clins d'oeil explicites, à peine voilés à la saga "James Bond", une mise en scène extrêmement dynamique mais qui comporte tout de même quelques longueurs mal calculées, une technique avec quelques séquences aux chorégraphies impressionnantes et quelques plans recherchés. Un casting mirifique vraiment plaisant avec le jeune Taron Egerton en véritable révélation. Un détournement qui a de la gueule dans un style qui m'a fait penser aux oeuvres d'Edgar Wright et notamment à "Scott Pilgrim". Une surprise agréable.
    PiWhy72
    PiWhy72

Publiée le 1 novembre 2017
    Difficile de trouver des défauts à cette vaste farce entièrement faite avec des vrais morceaux d'humour et de second degré. Tout y passe du recrutement initiatique aux clichés sur les anglais et tout ca réussit à conserver l'équilibre instable qui rend le mélange culte !
    Publiée le 1 novembre 2017
    Il est navrant qu'un réalisateur-producteur etatsunien s'emploie à mimer la férocité subtile britannique. On sait que le premier "non navet" de Vaughn aura été "Kingsman : Services secrets", où les postures strictement britanniques de Colin Firth et de Michael Caine, permettaient au réalisateur de faire a-croire dans une comédie d'action britannique, donc avec un versant humoristique. Le doute demeurait cependant déjà au regard de l'usage hystérique d'effets spéciaux et d'une bande son cacophonique et, somme toute grotesque.
    Avec "Kingsman: The Golden Circle", Vaughn sombre dans tous ses travers et émascule la totalité des touches "british" qui faisaient le charme partiel de la première série. Bruits sans fureur, musique sans vertu sauf de développer l'acouphène, bande-son ridicule, dialogues grotesques. effets spéciaux à satiété sans aucune efficacité cinématographique et un degré zéro du scénario, autant d'éléments qui constituent une des grandes recettes d'Hollywood. Vaughn est définitivement un cinéaste de Los Angeles, d'où, faute de reconnaissance, il a dû migrer pour venir maquiller "londonien", un cinéma dont la médiocrité n'est compensée que par les dépenses commerciales. Heureusement, visiblement, les acteurs s'amusent. Un film navrant, un véritable gâchis, que les acteurs s'efforcent de sauver. Pour teenager qui aiment regarder les images défilées sans suite, ou pour cinéphiles aux pieds nus dont le QI est tombé dans les chaussettes.
    TTNOUGAT
    TTNOUGAT

Publiée le 29 octobre 2017
    Ce n’est pas parce qu’un cuisinier dispose de toutes les denrées les plus rares et chères du monde qu’il réussit son plat. Dans ‘’Kingman’,’ non seulement tous les moyens sont là mais aussi tous les genres cinématographiques possible, y compris ‘’My fair lady’’, Pretty woman et les chevaliers de la table ronde sous forme d’évocations, c’est dire si le racolage est large. Le scénario étant lui même un pot pourri invraisemblable de films fantastiques, le résultat était prévisible : la médiocrité domine sous des apparences flatteuses. Si on y ajoute une violence insensée et un sadisme permanent, les beaux moments sont rares. Pourtant, ils existent pour qui aime les B D et le fantastique, c’est pour cela que l’on ne s’ennui pas. On oscille entre le plaisir et l’agacement devant autant de dénis d’intelligence, plus encore devant le mépris pour un public non habitué à ces spectacles ‘’modernissimes’’. Je laisse volontiers ce film aux amateurs, je préfère de loin Terminator II, Avatar, Ant-man et quelques autres signés par des réalisateurs aimant et respectant l’esprit de l’art cinématographique.
    JR Les Iffs
    JR Les Iffs

Publiée le 29 octobre 2017
    Initiation d'un futur et jeune espion dans un monde hypertechnologisé, puis lutte contre des méchants qui veulent détruire démographiquement la planète en implantant dans la tête des gens des micro-cartes SIM.
    Grosse production anglaise. C'est un film d'action et de science-fiction sur le métier de l'espionnage et des services secrets. Totale fiction, avec un peu d'humour, le film correspond vraiment à un public d'ados prêts à accepter n'importe quoi. Beaucoup d'incohérence, d'invraisemblance, mais c'est bien réalisé, très efficacement, avec pas mal de violence (trop même). Certes, on ne s'ennuie pas, mais le film reste au niveau du simple divertissement. A voir par curiosité.
    Kazaki
    Kazaki

Publiée le 27 octobre 2017
    Excellent film d'action. Les personnages sont très bien développés. Le scénario a tout d'un film d'agent secret basique, mais l'auteur a su insuffler sa patte et nous donner quelque chose de drôle et bien écrit. On ne s'ennuie pas une minute durant le film. Les armes sont plutôt originales spoiler: Les scènes de test pour devenir agent secret chez Kingsman m'ont beaucoup plu ainsi que le méchant du film plutôt drôle et non charismatique comme on a l'habitude de voir dans les films d'espionnages
    . Dans quelques heures j'irai voir Kingsman 2 : Le Cercle d'Or, et j'espère qu'il est à la hauteur du premier film
    Publiée le 26 octobre 2017
    Très agréablement surpris par kingsman. La bande annonce me donnait pas du tout envie mais une fois devant le film je ne pouvais que adhérer. Une bande son au top, un humour décalé bien dosé, des méchants drôles et qui tiennent la route et une façon de filmer excellente. Film a voir et a revoir!
    Publiée le 26 octobre 2017
    Drôle mais surcôté à mes yeux. J’ai ri un peu, souri pas mal mais bon pas vraiment plus. Colin Firth est charmant comme d’habitude et son passage dans l’église où il explique la raison de sa présence à une fidèle est absolument hilarant. Seul moment où j’ai réellement ri. La fin est quelque peu vulgaire. Sinon le premier rôle est prometteur (je ne me souviens plus de son nom la tout de suite).
    VeeeL
    VeeeL

Publiée le 26 octobre 2017
    Ce film côtoie l’excellence. Il s’installe comme un renouveau dans le genre. Il détient d’ailleurs une scène qui s’inscrit comme « classique » dans l’histoire du cinéma, je parle bel et bien de la fameuse scène de l’église. À voir et revoir sans modération.
    Publiée le 24 octobre 2017
    J'ai adoré ce film, tout simplement sublime. Juste certains détails sont a retenir au début du film pour réussir à comprendre. Un film bourré d'humour et d'action.
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 24 octobre 2017
    Quand Kisck-Ass rencontre James Bond, ça donne Kingsman. Normal, le réalisateur du premier est le même que le troisième. Un très bon film aux scènes de combats, et de carnages, incroyables, avec un méchant diabolique digne d'Austin Powers et des acteurs en très grande forme. Un régal!
    christophe M.
    christophe M.

Publiée le 23 octobre 2017
    Un déferlement d'action entre James Bond et Kill Bill avec en sus un flegme très britannique. C'est carrément jouissif et l'on en sort réjouit. A regarder jusqu'à la dernière seconde pour voir la vrai fin.