Kingsman : Services secrets
    4,2
    40165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingsman : Services secrets ?

Publiée le 19 janvier 2018
    Une sorte de James Bond complètement déjanté dans lequel on ne s'ennuie pas un instant. Politiquement très incorrect et ça fait du bien. Acteurs très bien. Ma note 13/20
    angel M.
    angel M.

Publiée le 16 janvier 2018
    Meilleur que les derniers J.Bond, voici Kingsman. Un mélange d'action filmé avec style, de comédie bien penser et de Sofia Boutella qui garde sont francais et que Ghost in the shell dit merci lorsqu'elle explose la verrière. Malgrer S.L.Jackson que est au antipode de ces roles et d'une Ost qui est mi-figues mi-raisin. Je m'attendais pas grand chose et pourtant agréablement surprit
    Publiée le 15 janvier 2018
    Bon film d'agent secret avec son style anglais et costume de tailleur mélangé avec un jeune homme de banlieue . Les effets spéciaux très réussi et l'histoire est abouti.
    SothaSil
    SothaSil

Publiée le 13 janvier 2018
    Pas un mauvais film, mais pas extraordinaire non plus. Sur la forme, c'est très bon. Les combats sont violents et bien filmés, avec juste ce qu'il faut de spectaculaire. Les personnages, principaux comme secondaires, sont bien écrits et bien interprétés, avec parfois des dialogues savoureux. Colin Firth et Samuel L. Jackson sont désopilants, chacun à leur manière. Sur le fond, c'est autre chose. Déjà, on nous fait le coup du jeune héros qui doit passer par une phase d'entraînement et d'apprentissage, un peu à la manière de Divergente : c'est sans suspense, pas très intéressant, et ça ne fait pas beaucoup avancer le film. Ensuite, le plan du méchant est sans originalité ni subtilité, on se croirait dans un épisode des Totally Spies. Le film ne nous épargne pas quelques passages sexistes dont on aurait préféré se passer. Alors oui, ça se veut une parodie des films d'espionnage à la James Bond, mais ça n'en reste pas moins sexiste et pas drôle. Kingsman est un divertissement correct, à regarder après avoir débranché le cerveau.
    Publiée le 9 janvier 2018
    un des meilleurs film jamais réalisé avec une histoir a coupé le souffle je le recommande vivement !!!!
    Laurine D.
    Laurine D.

Publiée le 3 janvier 2018
    très bon film avec des personnages drôles et attachants qui changent des films d'actions habituels
    la phrase du film : "c'est à ces manières que l'on reconnaît un homme "
    Robrex
    Robrex

Publiée le 13 avril 2018
    Oh mon dieu, que je m'y attendais pas !! "Kingsman" est l'une des plus grosses surprises de ma vie. Alors que je m'attendais à un film d'espionnage classique et banal, au final pas du tout !! J'ai vraiment adoré ! En plus d'être divertissant, c'est surtout un film d'action, ou la mise en scène est ultra forte, les scènes de combat sont bien chorégraphiées, en particulier une ultra marquante (no spoil), des punchlines cultes, c'est créatif, ça possède un humour pas trop lourd et une violence assez inattendue. On est vraiment bien plongé dans toute la structure et le concept qui nous est proposé, ce qui fait que ça réinvente le concept du film d'espionnage, et c'est c'est vachement cool ! Les acteurs sont tous très bons, mention spéciale à Colin Firth qui est vraiment méconnaissable, il arrive à la fois à être calme et violent, Mark Strong qui joue son rôle à la perfection et Samuel L Jackson qui interprète un méchant délirant, drôle et charismatique. Taron Egerton est aussi très bon et Sofia Boutella est vraiment géniale et charmante avec ses prothèses. Le petit rôle de Mark Hamill aussi est sympa, et Michael Caine apporte aussi une présence agréable même s'il est assez mis en retrait. Voilà, un gros coup de cœur, une grosse surprise, la BO est aussi géniale, ça se prend au sérieux que très peu de fois, et même si la violence dans le film peut rappeler un film de Quentin Tarantino, mais ça y ressemble pas trop. Bref, "Kingsman - Services Secrets" est un très bon film d'espionnage original que je vous encourage à voir et à ne pas oublier. Vraiment, on s'éclate bien devant ce film, ça apporte des idées neuves sur le film d'espionnage, et ça met une grosse patate ! Donc à voir ! (PS : Le 2 est très bien aussi, mais le 1 reste meilleur, du moins c'est mon avis.)
    Publiée le 2 janvier 2018
    Matthew Vaughn réinvente le film d’espionnage avec "Kingsman : Services Secrets". Un chef d'œuvre jouissif, original, fun, rythmé, drôle et divertissant avec un humour potache et irrévérencieux, un scénario très original, une mise en scène impeccable, une histoire bien construite et bien ficelé, des scènes d'actions spectaculaires, une bande-son composé à la perfection, de nombreux clins d'œil et un casting cinq étoiles.
    Publiée le 18 décembre 2017
    La suite est encore plus captivante que le premier volet. Pas le temps de s'ennuyer.
    Avec la présence exceptionnelle d'Elton John
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 9 décembre 2017
    Comédie loufoque pour ados. Uniquement efficace au niveau des FX plutôt impressionnants. Le reste est très pénible et creux. Vouloir faire du décalé, oui mais que ce soit au moins créatif ! A éviter ! 1.5/5 (juste pour les effets ... bref, 2h interminables).
    Camilla DM
    Camilla DM

Publiée le 28 décembre 2017
    Je ne m'attendais pas à ça et c'est tant mieux! En fait, je ne m'attendais pas à grand-chose. Je n'étais pas intéressée (un film d'espion, pfff... pas ma tasse de thé), je l'ai regardé pour faire plaisir à mon homme. Et quelle belle surprise!!! Rien à voir avec James Bond et autres Missions Impossibles, même si, bien sûr, toutes les références sont là. Visuellement, on se prend une claque du début à la fin. Les images sont d'une beauté à couper le souffle et donnent un rythme parfait à l'action avec l'aide d'une BO tip top! L'humour omniprésent donne un côté hyper décalé à ce film qui pourtant n'est pas à mettre devant tous les yeux, car certaines scènes, si prises au 1er degré, pourraient choquer les plus sensibles et/ou les plus jeunes. On peut même parler de culot quand je pense à celle de l'Eglise... Fabuleuse!!!! Les acteurs sont excellents (Colin Firth, cœur avec les doigts). On rit, on s'indigne, on s'émerveille... Un bon moment de divertissement, intelligent qui plus est. Dommage que je l'ai manqué au cinéma... ça devait déchirer grave sur grand écran!
    Morgane1995
    Morgane1995

Publiée le 6 décembre 2017
    Ce film est juste génial. Je l'ai découvert à la télé et je ne regrette pas du tout. Je le recommande.
    raphaelK
    raphaelK

Publiée le 1 décembre 2017
    le film se doit d’être vu pour ses scènes de bravoure. Matthew Vaughn injecte un rythme et une énergie rares à ses moments de baston sans que le tout ne soit jamais illisible. Fun, irrévérencieux et follement inventif, le dernier film de Matthew Vaughn est à voir impérativement sous peine de passer à côté d’un des blockbusters les plus originaux de ces dernières années
    Publiée le 1 décembre 2017
    J'ai adoré ce film. Le seul reproche pour ce film est le choix de l'acteur pour le rôle du méchant. J'ai trouvé Samuel ridicule dans ce rôle. Je voyais plus un acteur du style de Willem Dafoe jouer ce rôle pour le côté décalé et psychopathe du personnage.
    Bertie Quincampoix
    Bertie Quincampoix

Publiée le 29 novembre 2017
    Dans cette sorte de James Bond nouvelle génération, le cinéaste Matthew Vaughn dépoussière le film d'espionnage tout en enchaînant les hommages au genre. En résulte un long-métrage drôle, survolté, très divertissant et aux moyens conséquents. Les scènes de bataille sont inspirées de l'univers des jeux vidéos.