Kingsman : Services secrets
    4,2
    40165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kingsman : Services secrets ?

Publiée le 16 mai 2018
    Ce film est juste excellent ! Ce mélange d’action et de comédie est incroyablement envoûtante. Le scénario est parfait, tout comme le jeu d’acteur.
    Publiée le 16 novembre 2018
    Le style est pas mal, c’est recherché pour ce film moderne qui change de l’ancienne génération, un lot de candidat prêt pour le recrutement au service de l’infiltration majestueuse, le CV idéal, sportif, cultivé, réactif. Des redoutables ennemis gazelles tranchantes coupées en deux, les blagues autour d’une table luxueuse de fast-food pour être rassasié de l’espionnage spectacle, un incorrigible agent secret qui fait tombé ses dames et la fonction champagne.
    Publiée le 7 mai 2018
    Quel choc de voir autant de sang et de violence mais quel bonheur de rire autant. Paradoxal non ? C’est précisément ce qu’est ce film. Un quatre quarts de sang, d’humour, de charme.. et de Samuel L. Jackson qui interprète le grand méchant mais qu’on aime quand même !
    Kings man est plein de classe .
    Vous pouvez y aller ! :)
    Lauriane
    Lauriane

Publiée le 3 mai 2018
    J'ai vu ce film une première fois quelques mois après sa sortie en 2015 et j'avais pas trop aimé. A l'époque je n'avais pas saisis le côté parodique et je le prenais pour un film d'espionnage sérieux mais un peu fun tout de même, sans avoir compris que c'est pas juste fun mais complètement décalé et parodique. Hier je me suis fait un revisionnage et effectivement, je n'adhère toujours pas au truc MAIS je le trouve bien meilleure qu'à mon premier visionnage.
    Je pense que ce film n'est tout simplement pas mon délire, même si j'aime beaucoup en général les films décalés comme pour Kick-Ass ou encore 21 Jump Street.

L'humour anglais, les décors, l'intrigue et le méchant ne me plaise vraiment pas. Par contre il faut reconnaître que les scènes d'actions et de combats sont tout simplement excellents, les 3 derniers combats sont les meilleurs et ils ont vraiment mis le paquet de ce côté. De même pour la musique qui est incroyable, ça m'a fait penser à la bande son des Avengers et des Captain America, ça faisait vraiment plus b.a de film de super-héros que d'espionnage mais ça fonctionnait quand même bien. Gros plus également pour les acteurs: Colin Firth, Mark Strong, Samuel L Jackson, Micheal Caine ainsi que Taron Egerton et Sofia Boutella qui sont les 2 révélations de ce film.
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 29 avril 2018
    un service secret international non rattaché à un pays décide de recruter un jeune prometteur. Ce film est un festival d'action et d'humour, un couple sympathique s'il en est. C'est simple on ne s'ennuie jamais, les acteurs nous captivent et nous entraînent dans les aventures. Le scénario doit être mentionné, c'est vraiment brillamment agencé.Enfin la réalisation est inventive et jubilatoire sans jamais en faire trop. Si vous voulez voir un des meilleurs films d'actions de ces dernières années, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
    CoCo D
    CoCo D

Publiée le 21 avril 2018
    Vraiment très moyen, très deçu au vue du casting
    Scénario pauvre et trop attendu !
    On se demande tout le film si c'est une parodie ou pas . Mélange de James Bond, X-men, Matrix, Soeur Thérerse.com etc
    Bof, bof ..on regarde jusq'au bout parce qu'on respect l'effort et qu'on veux pouvoir donner son avis en toute objectivité ^^
    Publiée le 16 avril 2018
    tres bon film avec de l action et de l humour mieux qu un james bond avec des choregraphie de combat qui tue ainsi que la petite danse que les contamine effectue qui m as bien fait rire .julianne moore m as donne envie de recevoir une fessee dans son role de mechante bref a voir absolument
    Publiée le 12 avril 2018
    Du pur film d'espionnage en version moderne. Intelligent, visuel et réalisation parfaite, de l'action, de très bon acteurs et un excellent méchant. A voir absolument
    Carole T.
    Carole T.

Publiée le 2 avril 2018
    Un agent secret décale comme on les aime! C’est très drôle, très bien fait et franchement ça détends et c’est le boulot donc à voir
    Publiée le 31 mars 2018
    Kingsman est un film réunissant plusieurs genres, tout en les parodiant ( un tout petit peu ). Usant du potentiel de chaque acteur avec brio, de toutes les touches d'un piano sans une faute note. Parlons de musique, justement, une ambiance son assez punchy, s'évertuant à donner une touche jouissive à certains instants, comme le long plan séquence dans l'église, pour ne citer que ça.

Mention personnelle spéciale pour Samuel L.Jackson, qui prouve une fois de plus qu'il peut se caméléoniser ( ouais j'ai inventé ce terme ) et créer une ambiance, une image, recréer un personnage, en se l'appropriant d'après un script.

Action, espionnage, humour, sentiments et belles bastons, à voir et à revoir.
    Aymeric L
    Aymeric L

Publiée le 25 février 2018
    Excellent!! Film d'espionnage fun et efficace. Un méchant trop drôle mais qui n'entame en rien sa crédibilité grâce à Samuel L Jackson génial. Colin Firth est parfait en gentleman espion, qui nous offre des (surtout une!) mémorables scènes de combat. Gros casting, et le jeune Taron Edgerton au milieu qui est ultra convaincant spoiler: en nouvelle recrue des Kingsman
    , drôle et badass, attachant et avec des valeurs fortes spoiler: qu'on lui découvre durant son initiation d'espion.
    The Claw
    The Claw

Publiée le 11 février 2018
    James Bond peut aller se rhabiller. Voilà un film d'action / espionnage à ne rater sous aucun prétexte. C'est fun, c'est rythmé, c'est intéressant, c'est "so british" avec cet humour pince sans rire, c'est blindé de gadgets, c'est violent, bref : c'est génial! Les acteurs s'en donnent à coeur joie, et même : discutant des "James Bond" à un moment du film pour dire que "c'était mieux avant avec les grands méchants mégalomanes", le film nous propose un Samuel L. Jackson pire que mégalomane, et il est absolument génial. Dans les scènes d'action, il y a une constante inventivité, et des rebondissements complètement inattendus. Un des meilleurs films d'action que j'ai vu de ma vie. Foncez!
    Publiée le 2 février 2018
    Ah Kingsman , un très bon film . je l'aime beaucoup grâce à ses scène d'action. Ah ses scène d'action , elles sont filmé d'une manière incroyable, on peut voir tout les petits détails de la scène. Je l'aime aussi pour son humour . L'humour de ce film peut être très trash comme il peut être doux. Mais ce que je préfère dedans c'est le méchant . Un méchant qui a horreur de la vue de sang et qui meure d'une manière atroce . Bref , un exelant film
    Johncine
    Johncine

Publiée le 29 janvier 2018
    On assiste ici à un excellent début de franchise avec savant dosage d'humour, d'actions et de surprises. Les acteurs sont justes et la modernité des dialogues et des situations ne font qu'ajouter à la saveur. On en redemande.
    madeincine
    madeincine

Publiée le 24 septembre 2020
    Top. une élite d'agent secret britannique, des gentlemen en costume tente de recruter un nouvel agent par différentes missions afin de contrer une attaque imminente.