Nos pires voisins
    2,4
    6313 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

Publiée le 25 août 2014
    Ce film est très marrant ! Mais je trouve que ce devrait être genre -12 ans parce qu'il y a des scènes très osées ! Zac Efron est torse nu durant quasiment la moitié du film donc voilà voilà...( les filles me comprendrons :p) En résumé c'est un bon film marrant et tout mais très osée !
    Margot F.
    Margot F.

Publiée le 25 août 2014
    Scandaleux, aucune histoire, aucun dialogue, tout est pittoresque et ridicule ! Il y a longtemps que je n'avais pas vu de navet pareil !
    Publiée le 25 août 2014
    Peu de gags, dialogues laborieux, acteurs sympathiques mais en servie minimum.
    Publiée le 18 août 2014
    Pas mal. Humour complètement vulgaire mais faut le reconnaitre c est vraiment drôle. On passe une bonne heure et demie à rigoler. Ne pas emmener un enfant voir ce film par contre.

La trame reste toujours identique, c est leur dernière année de bachelor ils s installent dans une nouvelle maison à côté d'une jeune famille. La fête défendre une fois, les voisins ne se supportent plus. Entre les lignes des projections croisées, d un les jeunes ont peur de leur futur en voyant leur voisin et ont du mal à s imaginer une suite pour certains alors se rattachent à leur fratrie, de l autre côté les "vieux" ont la nostalgie de leur passé et aimeraient profiter un peu (ce qui est difficile depuis la naissance de leur fille). Les chemins se recroisent sur le fait qu ils ont du mal a admettre qu ils grandissent... La fin est belle, les deux parties ouvrent les yeux. Je pense qu il faut regarder le film avec un peu de hauteur.

Apres j ai lu les critiques et je trouve un peu exagéré les propos de certains parce que les films d auteurs qui sont nominés nous font part de 50% de pratique sexuelle alors c est bon hein.. Faut péter un coup apres leKFC.
    raphgir
    raphgir

Publiée le 25 août 2014
    Avec Zac Effron en tête d'affiche, et une bande annonce bien dégoulinante, on s'attendait au pire. Mais grosse surprise! Rose byrne et seth rogen sont brillants. Je n'ai jamais autant rit devant un film d'ados! Bref tout est bien, même zac effron livre une super performance. Petite mention à dave franco, brillant!
    Publiée le 25 août 2014
    Ce n est pas un film a allait voir au cinéma mais bon ... Assez drôle quand même on passe un bon moment mais voilà il ne faut pas s attendre à plus. Zac Efron est tellement mieux dans des films plus sérieux ...
    jeanphilippe.detey
    jeanphilippe.detey

Publiée le 17 août 2014
    J'ai trouvé le film sans intérêt et pas drôle, dommage car le sujet aurai pu être hilarant... C'est digne d'un téléfilm, il faut prendre les scènes au 3ème degrés voir plus, sinon on n'est pas du tout dans le film et on trouve le temps long...
    Publiée le 9 septembre 2014
    Trash, absurde ou vulgaire, Nos pires voisins atteint aisément son but : nous faire marrer. En distillant un propos simple mais pas si con, c’est du tout bon.
    Publiée le 25 août 2014
    Je n'ai pas aimé. La bande annonce donne envie d'aller voir ce film, puisque il y avait que les moments marrant dedans. Mais pendant le film, on s'ennuie, malgré certains moment marrant. 2/5.
    Publiée le 25 août 2014
    ce film ne devrait pas etre pour tous public il y a des scène qui ne sont pas pour les enfants pour moi c est une honte
    Publiée le 17 août 2014
    Un film cul-cul et con-con mais sympa! À voir pour passer le temps. Un film d'ados... jusqu'à 40 ans... Déconseillé au-delà
    framboise32
    framboise32

Publiée le 25 août 2014
    Le scénario de Nos pires voisins n’est pas original. Un jeune couple avec enfant voit s’installer une fratrie dans la maison voisine. Le voisinage devient alors compliqué, fêtes, bruits…Le film débute sur la présentation du couple et leur quotidien. Ensuite vient l’installation de la fratrie et la volonté de chacun que tout se passe bien. Cela va vite déraper… La rencontre va être explosive !!! Entre le couple qui a peur de passer pour un couple de "vieux" et les jeunes qui ont peur d’entrer dans l’âge adulte.Seulement malgré l’énergie que mettent Seth Rogen, Zac Efron (et son torse musclé) et la jolie Rose Byrne le film ne restera pas dans les mémoires. L’humour est graveleux, les scènes sont vulgaires. Les blagues tombent à plat. On finit par s’ennuyer et avoir hâte que cela se termine. Tous les gags sont dans la bande annonce, visionnez la çà vous évitera le resteau ras des pâquerettes …
    Publiée le 25 août 2014
    Terrible et sans intérêt....il ne font que hurler tout au long du film
    srgdlg
    srgdlg

Publiée le 25 août 2014
    Je me suis ennuyé dans ce filmActeurs pas à la hauteur du scénario Énorme vulgarité dans les dialogues:-(
    raz98
    raz98

Publiée le 25 août 2014
    Bon ce n'est pas la comedie de l'ete mais ca reste quand meme drole. C'est un film pour les ados a voir avec des amis pas en famille.