Nos pires voisins
    2,4
    6315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

Publiée le 17 août 2014
    Bon film de divertissement, avec un super casting !
    Publiée le 25 août 2014
    Bien qu'un peu trop trash, ça reste une comédie sympathique
    Décevant !!! A part 2 ou 3 blagues ont reste sur sa fin
    Publiée le 25 août 2014
    Ce film devrait être déconseillé aux enfants de moins de 18 ans compte tenu des scènes relatives à l'excès d'alcool, l'usage de stupéfiants et les nombreuses scènes sexuelles !De nombreuses familles accompagnés de jeunes enfants ont dû quitté la salle en cours de film.
    CptStabber
    CptStabber

Bonne distraction pour 1h30Bonne BOLes filles apprécieront les abdos
    Kakui54
    Kakui54

Publiée le 25 août 2014
    Appréciant habituellement l'écriture et les productions de Seth Rogen (This is the End et The Green Hornet en tête), je n'ai été que plus déçu par sa nouvelle comédie dont il tient le premier rôle, aux côtés de Zac Efron et Rose Byrne.Certes, le cinéma a besoin de ce genre d'humour, renvoyant ainsi aux oubliettes l'étiquette puritaine collée sur l'Amérique depuis longtemps. Mais verser à ce point dans le trash et le scato-vulgaire, et à travers de longues tirades et des gags ne servant pas l'histoire, toute l'entreprise de départ perd de son but et donc de sa saveur. Les acteurs sont parfaits et jouent à fond la carte du second degré (surtout Zac Efron) mais le problème est qu'ils tirent trop sur la corde, conférant ainsi un manque de justification quant aux nombreux gags et répliques de mauvais goût.Heureusement, certaines scènes, amplies de folie pure, sont très réussies et nous décrochent plusieurs sourires. Cependant, elles ne sont l'illustration qu'un constat de déception par lequel on se dit qu'on est passé à côté d'un bien belle comédie.
    naknok
    naknok

Publiée le 16 août 2014
    J'ai trouvé ce film très vulgaire, dès les premières secondes, avant même que les premières images apparaissent sur l'écran, on voit la couleur. De plus, le film n'est pas hilarant, (de mon point de vue bien sur), drôle à certains moments, mais il faut chercher.... Je n'ai pas compris le but de ce film sensé être comique, à par peut-être pervertir le cinéma...
    Fabien D
    Fabien D

Publiée le 25 août 2014
    Nos pires voisins n'est, sans doute pas le film de l'année, mais reste une comédie assez réussi dans son genre. Si vous n'aimez pas l'humour trash, passez votre chemin! Oui, le film est souvent ras-les-pâquerettes avec des gags d'un goût plus que douteux. Cependant, cette vulgarité affichée est l'une des qualités du film. Proche de l'esprit des films de Judd Apatow , Nos pires voisins présentent des personnages de jeunes adultes perdus entre leurs désirs de rester jeunes et les responsabilités qu'ils vont devoir affronter. Si le côté introspectif du film est plus que léger, les personnages aussi stéréotypés soient-ils sont joliment croquer. Seth Rogen, Rose Byrne et Zac Efron sont géniaux d'autodérision et leur face à face fonctionne parfaitement. L'ensemble du film est dynamique et les gags fonctionnent bien malgré leur côté parfois un peu répétitifs et déjà vu (on pense pas mal à American Pie et à ce style de comédie quand même). On retiendra de cette gentille pochade une incroyable scène de traite et des dialogues assez salés mais souvent très drôle. Sympathique si l'on apprécie l'humour un peu régressif!
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 25 août 2014
    Très mauvais film plein de vulgarité et désarmant de connerie .
    Jean-Marc B
    Jean-Marc B

Juste 2 mots pour illustrer le film, débile et vulgaire .Sans intérêt
    Publiée le 25 août 2014
    Un film vraiment réussi, de très bon gags une belle fin !
    Publiée le 25 août 2014
    Les moments les plus marrants se trouve dans la bande annonce, un film sympas mais sans plus ^^
    Publiée le 25 août 2014
    Comédie bien sympathique, que je déconseillerai cependant aux plus jeunes. L'histoire est intéressante, les dialogues corrects, je me suis même surprise à rire parfois. Un bon film à regarder un dimanche après midi pluvieux, sous un plaid avec 2-3 copains.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 25 août 2014
    Film sans aucun intérêt dépourvu d'un réel scénario si ce n'est un fil conducteur. Du pur humour américain second degré dont culturellement nous y somme moins sensible. Malgré tout quelques scènes vraiment hilarantes. Mais dans l'ensemble, c'est très vulgaire et grossier et souvent même ridicule. Le film s'apparente plus a une caricature du modèle étudiant et du passage à l âge adulte. Ni bon,ni mauvais ça se laisse regarder pour les plus de 12 ans je pense mais à condition de ne pas s'attendre à autre chose que cela. Du bon comique second degré bien gras.
    Poutpout78
    Poutpout78

Publiée le 25 août 2014
    au debut ca part bien on rigole pas mal et par la suite ca le devient de moins en moins mais bon a voir une fois pas deux.