Nos pires voisins
    2,4
    6315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

Maelle V
    Maelle V

Publiée le 23 août 2014
    C'est un film sympa. Bien sûr ce n'est pas le film du siècle, ni le scénario du siècle. C'est un film plutôt simpliste mais on passe un bon moment tout de même.
    Publiée le 26 août 2014
    C'est un film de "bas niveau" porté surtout sur le sexe et la beuverie. Certaines répliques sont d'une très grande vulgarité et très crues !Pourtant, on arrive à rire sur certaines scènes, c'est vrai. C'est un film distrayant certes. Mais, beaucoup trop grossier ! BREF !! Si vous aimez ce genre d'humour, foncez car vous vous régalerez... Sinon, passez votre chemin ! ;-) Et, surtout pas conseillé aux moins de 14 ans ! FRANCHEMENT !
    columbo1993
    columbo1993

Publiée le 10 août 2014
    vulgarité sexe et j'en passe..tout est reuni pour elire ce film la bouse de l'année...jai eu le malheur d'y amener mon fils...j'ai quitté la salle au bout de 30mn....merci le pass gaumont..car payé 10 e pour un truc pareil..
    islander29
    islander29

Publiée le 23 août 2014
    que dire, c'est du réchauffé, deux parties de film, la première laborieuse, dérivée de american pie (à force cela ne fait plus trop rire), et la seconde partie de projet X (la aussi c'est du déjà vu).....après c'est souvent gras (le coup du préservatif et du bébé) et les personnages,(comme les acteurs) franchement ne sont pas très originaux, c'est une comédie US, ce qui veut de plus en plus dire, une comédie pas fine, et franchement il serait temps de se renouveler, ce sera le mot de la fin sur ce film, vu et revu......
    Prad12
    Prad12

Publiée le 27 août 2014
    Confrontation assez drôle entre des trentenaires et des étudiants....... les trentenaires malgré leurs illusions sont déjà des vieux c*** aux yeux des jeunes, dur........ Rose Byrne est vraiment excellente et on ne voit qu'elle tout au long du film ainsi que Zac Efron qui joue vraiment bien le président looser d'une confrérie. J'ai bien aimé le passage où le couple de bobos doit se confronter à la réalité et en oublie ses préceptes....... La bagarre de fin est hilarante et les dialogues ou scènes trash du film sont en dessous d'autres teen movies...... Une seule critique, la grosse pub de fin......... ridicule........
    FaRem
    FaRem

Publiée le 23 août 2014
    Plutôt habitué au comédie romantique Nicholas Stoller se lâche enfin et nous sort une comédie déjantée et délirante où l'on retrouve une fraternité loin de l'université ce qui est original confrontée à un couple de jeunes parents incarné par Seth Rogen comme d'habitude toujours très bon il est dans son domaine et par Rose Byrne surprenante.L'humour du film ne vole bien sur pas haut comme les moments avec le moule ou la montée de lait mais ça m'a bien fait rire, la plupart des gags fonctionnent bien puis de toute façon il n'y a jamais rien de méchant ni de trash.L'histoire est bien sur prévisible et sans surprise c'est vrai qu'au bout d'un moment ça à tendance à tourner en rond mais le film se termine sur un très bon final à l'image du film qui est un très bon divertissement à voir sans prise de tête.
    Publiée le 10 août 2014
    Bon Film, à Voir Entre Amis, Ados Contre Adultes, Bonne Distraction
    Maryline D
    Maryline D

Publiée le 23 août 2014
    un film a prendre au 2ème degrés.les confrérie comme il y en a bcp ou aimerai être par moment et en même temps ne pas en faire parti.dans ce film on rit quand même et ce n'est pas trop vulgaire .
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 23 août 2014
    Exactement ce à quoi je m'attendais! Quelques gags plutôt marrants (essentiellement vu dans la bande annonce bien entendu!) sinon, c'est pas génial mais ça se suit tranquille... les confrontations entre Seth Rogen, Rose Byrne et Zac Efron sont sympas et valent quelques sourires mais pas de quoi se pisser dessus non plus. Une comédie US sans aucune originalité qui s'oubliera très vite mais sans que vous ne criiez au scandale à la sortie du ciné...
    Publiée le 24 août 2014
    Super film avec un couple d'acteur génial ??Très drôle.. Je vous le conseille fortement !
    Publiée le 23 août 2014
    Film super d'après moi, très drôle. Cependant attention, il n'est pas adapté aux enfants de moins de 12 ans par rapport à ses scènes à caractère sexuel très courantes..
    ourouty
    ourouty

Publiée le 23 août 2014
    affligeant....j'ai beau etre fan des films de jude appatow et de l'univers trash teen movie, on est trés loin de supergrave.humour de maternelle, interprétation minable, scénario inexistant....et une vf à jeter aux orties .... bref un flop!!
    Publiée le 23 août 2014
    Film à voir si vous n'avez rien de prévu.Concept sympa mais très vite ça part dans tous les sens dommage.
    Publiée le 23 août 2014
    Perso j'me suis bien marré devant ce film ! C'est parfois lourd, certes, et beaucoup de passages relèvent du "Projet X-mania", mais globalement on passe un bon moment. Je pense aussi que la présence de Seth Rogen permet au film d'avoir une véritable puissance comique ! Son rire, sa diction, son physique... bref, tout en ce gros monsieur nous laisse sans voix, tant il incarne une image de l'Amérique (malgré qu'il soit canadien avant tout) fidèle à ses plus célèbres clichés. Il y a aussi Zac Efron qui casse son image de petit garçon, en affichant tout au long du long métrage ses muscles saignants. Mais le film reste tout de même en deçà de beaucoup de comédies de la même trempe, qui s'avère plus efficace et pouvant même prétendre au statut de culte (la série des Very Bad Trip, Ted, Supergrave, Projet X... etc). A voir tout de même si vous êtes sensible à l'humour ravageur du clan Apatow !
    Publiée le 23 août 2014
    un film super sympa à regarder une comédie bien structuré moi Perso j adore sa détend