Nos pires voisins
    2,4
    6315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

Publiée le 6 août 2014
    Franchement pas top, moi qui me tâtais entre aller voir Lucy et ce film, ben j'aurais dû voir Lucy de Luc Besson lol, c'était naze, il y a quelques sourire, mais pas d'éclatements de rire, bref film à voir chez soi en dvd, mais pas au ciné!!!
    Publiée le 6 août 2014
    Rien de vraiment très remarquable, de l'humour oui c'est sûr mais il faut y être réceptif. Par contre niveau exhibitions de la plastique de Zac Efron on ne reste pas sur sa faim, il y a de quoi mater régulièrement sinon c'est tout.
    Publiée le 6 août 2014
    Comme je le montre dans la note, je le trouve assez moyen. J'ai du rire trois, quatre fois mais sans plus. Certes il y a de bons acteurs mais justement j'aurais pensé voir un meilleur film que ça, enfin plus drôle mais pas tellement. Trop con mais beaucoup trop à mon goût.
    Enfin voilà, je l'aurai cru mieux mais bon.. Il n'est pas mauvais non plus.
    Publiée le 6 août 2014
    Est-il possible que les Americains fassent enfin des comedie sans gags ou blagues ou mot en rapport avec le sexe?? Serieux super genant on peut rigoler sans ca!!! Vraiment bizar leur mentalite film nul obsene et pas drole
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 6 août 2014
    Les frères cela ne divorcent pas...les potes avant les meufs beaucoups ont oubliés...cela l'exprime bien mais wha laou!!!
    Stefiwat75
    Stefiwat75

Publiée le 6 août 2014
    Au début, on se dit qu'on va bien rire et puis... patatra!... le scénario tourne en rond et on s'ennuie!...
    circusstar
    circusstar

Publiée le 6 août 2014
    Une fraternité en pleine ville ? Qui ne dérange personne sauf un couple de voisins ? Pourquoi pas. Zac Efron a un corps sublime mais mise à part ça, c'est affreusement grossier, et à ras la ceinture. Pas drôle ni aussi déjanté que Project X.
    isa27p
    isa27p

Publiée le 6 août 2014
    je suis allée voir cette comédie Nos pires voisins , Le film et Vraiment Nul , comme comédie s'est rater . Isa
    Publiée le 6 août 2014
    Très vulgaire et rarement drôle. D'où la vulgarité exacerbée. Fuyez ce film.
    Mince, critique trop courte alors j'en rajoute une couche : avec ce film, on touche le fond. Au contraire des têtes d'affiche qui ont dû palper un gros paquet. Mais ce film restera à tout jamais un tâche dans leur "carrière".
    Publiée le 6 août 2014
    Un bon film de divertissement avec pas mal de scènes drôles.
    Je m'attendais quand même à mieux en ayant vu la bande annonce.
    Il est à voir, mais qu'un fois :)
    Une daube.
    On s'ennuie dès les premières minutes, et on attend vainement que ça décolle ! Grossier, vulgaire, et même pas drôle....
    "C'est la fin" avait de l'humour, mais là, vraiment rien... ça ne décolle pas...
    Marvelll
    Marvelll

Publiée le 6 août 2014
    Nos pires voisins est une excellente comédie qui fait beaucoup rire mais, il lui manque ce soupçon d’inspiration au niveau de la partie dramatique. On ne lui en tiendra pas rigueur, parce qu’est-ce qu’on se poile.

Lisez la critique complète sur le blog de Marvelll.
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 6 août 2014
    Quatrième long-métrage de Nicholas Stoller après l'excellent "Forgetting Sarah Marshall" ("Sans Sarah rien ne va"), son tout aussi bon faux spin-off "Get Him to the Greek" ("American Trip" (tristesse de la VF)) et la très jolie comédie romantique "5 Ans de Réflexion", "Nos Pires Voisins" est sans doute son meilleur film en terme de puissance comique. Il n'a sans doute pas l'originalité du pitch (on imagine facilement que ça aurait pu être le point de départ d'une comédie du début des années 2000 avec Ben Stiller dans le rôle titre), oui mais voilà, entre des dialogues blindés de références et des situations bien trashs, c'est hilarant d'un bout à l'autre. La scène de "la traite" ("Mets-toi à quatre pattes !!") m'a personnellement fait pleurer de rire parmi tant d'autres moments voués à devenir cultes (au hasard, le "don" de Dave Franco ou encore le duel final). Très drôle donc mais loin d'être stupide, le film délivre en effet quelques messages bien sentis sur la vie de jeunes parents (et sa morosité) ainsi que sur les excès des confréries étudiantes américaines. Emmené par l'excellent Seth Rogen et la toujours parfaite Rose Byrne, "Nos Pires Voisins" est LA comédie de l'été. Ni plus ni moins.
    Nitquen57
    Nitquen57

Publiée le 6 août 2014
    Le problème, bien souvent avec les comédies, c'est de se faire spoil l'intégralité du potentiel comique dans la bande-annonce. Celle-ci n'en est pas loin mais il y'a tout de même quelque chose d'intéressant derrière. Nos pires voisins illustre un conflit de voisins et un conflit de générations, donc libre à chacun de s'identifier à ce qui lui va le plus. Le premier problème vient cependant de la mentalité inversée du scénario. En effet, on est assez vite invités à faire passer papa/maman qui ont une vie active, un enfant et besoin de dormir pour les méchants et les étudiants pour les mecs cools, frères, solidaires qui ne voulaient pas faire de mal. Attention, il y'a du vrai dans les deux cas, la solidarité et la fraternité étant des valeurs sûres et réelles des fameuses confréries américaines qui font rêver tous les jeunes européens qui fantasment de débauches version XXL, le souci vient juste du fait que l'accent est plus mis pour faire pencher la balance du côté de la jeunesse. Néanmoins, le long-métrage aborde quelques thématiques qui peuvent pousser à la réflexion. En plus de gentiment titiller le passage à l'âge adulte, Nos pires voisins a au moins l'avantage de briser quelques clichés pourris sur les adolescents/jeunes adultes débiles qui ne pensent qu'à faire la fête, car bien que l'on soit centré là-dessus, on se rend compte, premièrement, que tous les étudiants ne sont pas des demeurés, et deuxièmement, que certains percutent, bien heureusement, qu'il existe une vie après la connerie. Pour ce qui est du côté comique encore une fois, le panel habituel des films du genre, Triple X et autre, y est survolé avec en plus l'humour parental pour contrebalancer. Etonnant, Zac Efron livre ici un personnage très juste, très bien interprété et montre qu'il n'est pas qu'une "belle gueule que l'on veut mettre pour appâter un certain public". On a souvent le sourire aux lèvres, quelques petits éclats de rire, sans pour autant se taper les cuisses. Nos pires voisins n'est donc pas transcendant, mais se laisse gentiment survoler, on en ressors de bonne humeur.
    Publiée le 6 août 2014
    Véritable navet ! Merci Universal Pictures France...