Nos pires voisins
    2,4
    6315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

Quentin J.
    Quentin J.

Publiée le 24 août 2014
    Après son carton aux USA, cette comédie menée par Zac Efron sort en France! Malheureusement, le film est très mitigé : nous fait rire, certes, mais tombe parfois dans la surenchère de vulgarité au point de nous en dégoûter. Reste quelques scènes cultes et un Zac Efron majestueux dans son rôle de voisin qui fait la fête mais on reste tout de même un poil déçu...
    Celiie
    Celiie

Publiée le 24 août 2014
    J'ai beaucoup aimé, même si j'allais voir ce film avec appréhension : ça m'avait tout l'air très extrêmement débile. Mais en fait c'était très bien, les acteurs jouent bien et c'est très drôle. Ce n'est pas "trop", dans le sens où on arrive à y croire. Et je trouve que le couple représenté par Seth Rogen et Rose Byrne est très réaliste et mignon.
    Publiée le 24 août 2014
    5/5 Sans aucun doute la meilleure comédie que j'ai vue cette année. Film hautement transgressif et provocateur, reléguant le project X à une production pour enfants. Sur le papier, c'était gagné d'avance, Seth Rogen, Rose Byrne, Dave Franco, Christopher Mintz-Plasse (21
    Nefertiti49
    Nefertiti49

Publiée le 13 août 2014
    Déçue par ce film ! Ne dépensez votre argent pour voir ça. Certes, des scènes parfois drôles mais la mise en scène est grotesque (voire vulgaire) et le scénario vraiment faible. Je ne recommande pas !
    Jorik V
    Jorik V

Publiée le 24 août 2014
    On peut trouver cela déplorable et vraiment idiot, et comme le rire est une des choses les plus subjectives qui soit on pourra être d’accord. Mais si l’on est d’humeur vraiment très tolérante on peut aussi trouver cela relativement divertissant car quelques gags font mouche et la toute dernière partie est amusante. Mais n’oublions pas que la base d’une comédie étant de faire rire, on était en droit d’attendre autre chose en contrepartie de l’absence de véritables moments de bidonnage. Malheureusement il manque également terriblement de fond pour que cette pochade ne se limite à une succession de gags la plupart du temps graveleux et parfois vraiment bêtes et pas drôles. D’ailleurs pas un seul moment ni une seule scène culte dans ce long-métrage qui marquera vraiment les mémoires pour avoir provoqué un éclat de rire franc. Et pour ce qui est de l’émotion, que certaines comédies américaines récentes savaient joindre en plus du rire, c’est zéro pointé. Etonnant au vu de la filmographie du réalisateur Nicholas Stoller qui nous avait fait rire et mis les larmes aux yeux avec « Cinq ans de réflexion ». L’idée de départ était pourtant bonne : une guerre des voisins faisant se confronter génération adolescente et génération de jeunes adultes nouvellement parents. Mais le film ne tire jamais vraiment parti de son postulat et se vautre trop souvent dans l’humour trash déjà-vu (« Projet X » en tête) ou ridicule et improbable (le gag des seins à traire). De plus, certaines séquences sont inutilement sur-dialoguées et inintéressantes. L’un des hits comiques de l’été américain est vraiment une déception et tire vers le bas tout un pan de la comédie US.
    Publiée le 24 août 2014
    Cette année 2014 est plutôt riche en comédies, qu’elles soient françaises ou américaines, et après « Babysitting », « Fiston », « Que-ce qu’on a fait au bon Dieu ? », « Supercondriaque », « Sex Tape », « Blackout Total », bref une nuée de comédies, certaines excellentes, d’autres véritablement nulles, voici la comédie déjantée de Nicholas Stoller. Aux premiers abords, « Nos pires voisins » semble être une comédie réservée aux ados, mais elle s’adresse en faite à un public plus large, allant des ados aux étudiants, en passant par les jeunes parents. Le concept reste simple et banal, comme toutes les comédies, on croirait voir un remake de « Projet X » ou de « Very Bad Trip ». Passons côté casting, très prometteur, Zac Efron excellent, Seth Rogen toujours aussi niais et innocent, mais on l’aime comme ça, Rose Byrne joue également très bien, Dave Franco également, bref, rien à reprocher à ce jeune casting prometteur pour la suite. L’essentiel se trouve dans la bande annonce mais heureusement on a le droit à quelques scènes hilarantes inattendues, notamment vers la fin. Beaucoup, mais vraiment beaucoup de sexe dans cette comédie, c’est drôle, ok, mais je déconseille ce film pour les moins de 10 ans par risque de choquement ou d’incompréhension du début à la fin. La scène des moulages de pénis est délirante mais peut être choquante. Le scénario est trop léger, pas assez solide. Enfin bref, bonne comédie, qui manque quelques fois d’énergie et qui possède un scénario moyen dans l'ensemble, mais on sourit, on rigole de temps en temps, mais ça donne le sourire, ça fait du bien de voir des films comme sa, ça détend l’atmosphère et ça fait rire et justement c’est ça qu’est cool ! La guerre des nerfs a donc commencé, mais qui sera le vainqueur : les jeunes parents ou la confrérire étudiante ? Bien que cette comédie m’a plu, je trouve qu’il ne faut pas dépenser 6€ pour « sa ». Il vaut mieux attendre la sortie en DVD/Bluray et le regardait entre potes pour passer une super soirée déjantée.
    Excellent. Bonne Comédie avec un casting réussi Seth Rogen
    Publiée le 24 août 2014
    En sortant de la salle, je me suis arrêté en chemin avec une question en tête : regarder un téléfilm M6 n'aurait-il pas été plus palpitant ? Puis, un piéton m'a dit que je gênais le passage.
    Publiée le 12 août 2014
    Un film qui se laisse regarder ...des moments drôles et quelques scènes grotesque. Ne pas s'attendre à du Louis de funes.
    Publiée le 24 août 2014
    Les têtes d'affiche et les bande annonce nous vendaient quelque chose de plutôt bon. Après quelques minutes de film on se rend compte de l'univers quelque peu déplacé mais doucement amusant dans lequel on veut nous plonger. Le film tourne autour de la fête, la drogue, l'alcool et le sexe. Une guerre entre voisins qui aurait mérité un travail plus poussé... Les dialogues sont pauvres, les scènes s'enchaînent de manière bancale et illogique. Malgré ça le temps passe et quelques sourires et même rires m'ont échappés grâce a certains gags amusants.Film plutôt correct mais je m'attendais a mieux.
    SebLefr3nch
    SebLefr3nch

Publiée le 24 août 2014
    L'été oblige les sorties des grosses comédies américaines. En voilà une bien drôle, avec des gags qui s’enchaînent et qui nous font bien rire. Ensuite, l'histoire en elle-même est simple et efficace mais pas vraiment incroyable. Les acteurs sont drôles et bien choisis. Un film à voir pour se vider la tête et passer un bon moment entre amis.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 24 août 2014
    Mouais... Le classique, 2 ou 3 vannes qui fonctionnent autour d'un gouffre à peine divertissant. Le film ne démarre pas trop mal avec les délires de ce couple, mais le plaisir ne durera que 5 minutes.
    Publiée le 24 août 2014
    Je ne peux pas noter davantage ce film dans la mesure où c'est un film beaucoup trop prévisible, relativement proche de la lignée des American Pie. Ce qui m'a le plus choqué, ce sont les quelques enfants dans la salle. Et les scènes qui peuvent peut-être les choquer, on en fait quoi? Mais ma foie, c'est un film drôle tout de même.
    Publiée le 24 août 2014
    Ce film a tout pour plaire aux jeunes qui cherche juste a s'éclater devant une énième Teen movie. Mais personnellement j'ai franchement eu dut mal à apprécier le film, notamment par le faite que j'ai surement ri une ou deux tout au plus et j'ai vraiment cru m'endormir. En bref un film bâclé qui aurait pu être mieux mais qui peut tout de même faire rire les personnes sensible a ce genre d'humour.
    Publiée le 11 août 2014
    film très moyen voir très très moyen quelques scènes sympas mais à choisir choisissez en un autre.