Nos pires voisins
    2,4
    6315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

Publiée le 24 août 2014
    Très Bon film seth rogen rose Byrne et zac efron sont génial l'histoire est sympa et il y a quelque vengeance assez drôle
    Chris Art
    Chris Art

Publiée le 7 août 2014
    (...) Nos pires voisins est une comédie inégale, qui marche sur de vrais moments de folies, mais manque d’un scénario moins basique, de seconds rôles intéressants et d’une réalisation efficace (...) Le conflit des générations avec le duel Seth Rogen/Zac Efron, est mal exploité (...) Cette tentative d’équilibre, démontre surtout que le réalisateur Nicholas Stoller, ne sait pas trop sur quel pied danser. Car au lieu, de faire évoluer ses personnages, il se contente de leur donner des acolytes, ne permettant pas de vraiment prendre parti dans cette rivalité. Ce qui ne marche pas.(...) Malgré tout, la puissance comique de certaines scènes, sauvent l’ensemble (...) C’est divertissant, parfois ennuyant et décousu. Mais par la grâce de moments vraiment drôles, on en sort content, même si le film ne restera pas dans les annales. De l’humour facile, qui manque de saveur.
    sararemi
    sararemi

Publiée le 7 août 2014
    nul nul nul! c'est une ineptie! gags d'enfants de maternelle j'ai rarement vu quelque chose d'aussi bete quand on voit le prix d'une place de gaumont ça fait vraiment mal au coeur de se tromper!
    Publiée le 7 août 2014
    Ce n'est pas le film de l'année, mais C'est un très bon film comique. L'histoire est très bien trouvée. Vous n'aurez pas le sentiments d'avoir payé votre place de cinéma pour rien. Evidemment l'humour est très porté sur la vie étudiante, et donc la fête, les flirts et le sexe... donc ce n'est pas très correct pour des enfants en bas age... mais a partir de 13 ans plutôt... En ce qui concerne le jeu d'acteur, il n'y a rien a dire. Zac Efron prouve qu'il peut aussi bien être angélique, romantique que démoniaque.
    Publiée le 7 août 2014
    On passe vraiment un bon moment devant ce film ! On rigole du début jusqu'à la fin et les acteurs sont vraiment doués. Je pense que c'est un tremplin pour Zac Efron en France qui est souvent oublié ou jugé qu'à son début de carrière. Ce film est à voir ! La seule critique que j'aurais a donner: il ne devrait pas être "Tous Publics", les moins de 12 ans peuvent être choqués comme ma voisine de cinéma.
    Publiée le 7 août 2014
    Hilarant !!! c'est la comédie de l'été mais ce n'est pas non plus approprié pour les plus jeunes donc les parents faite attention ce n'est pas une comédie familiale.
    Publiée le 7 août 2014
    Ce film est une super comédie. On sait qu'on vas rire et pendant presque tout le film c'est la grosse rigolade. Un film qui rappel un "projet X" vraiment très sympa.
    Sam G
    Sam G

Publiée le 7 août 2014
    Sur le font l'histoire ma bien accrocher mais je trouve trop de vulgarité est surtout les meilleurs scènes déjà jouer dans la bande annonce et ces bien dommage. A voir sans plus
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 7 août 2014
    Mouais, je voulais voir Lucy pour lui cracher dessus, mais je suis arrivé trop tard alors j'ai vu nos pires voisins. Bon Apatow n'est pas crédité je crois, mais ça pue la comédie Apatow et je déteste ça.
    En fait on a un énième film sur le passage à l'âge adulte, on a le bordel au début et à la fin tout le monde apprend à grandir dans le puritanisme américain qui fait plaisir à toute la famille. Et je n'aime pas ça. Par exemple Apatow a une règle, jamais on ne brise un couple, ben là Seth Rogen la reprend. C'est problématique quand même.

Le film n'est pas spécialement drôle, c'est même plutôt gênant de voir Seth Rogen faire le pitre parce que c'est lui qui se ridiculise et pas son personnage. Les situations soit-disant extrêmes ne le sont pas vraiment, mais pire encore c'est très basique, très bas du front, très peu de recherche, je ne ris pas devant des trucs aussi bêtes et vulgaires.

Autant Transformers c'est pour les beaufs, autant nos pires voisins c'est pour les beaufs qui s'ignorent, ceux qui aiment rire grassement derrière un prétexte branchouille.
    Il faut m'expliquer en quoi tirer du lait c'est drôle ?

En quoi imiter Robert de Niro (ce qui a déjà était fait 1000 fois) c'est drôle ? C'est du déjà vu, c'est peu intéressant.

En fait ce que j'ai aimé dans le film c'était Zac Efron et Dave Franco, parce que tout simplement Efron gagne des points d'autodérision et que je trouve le jeune Franco tout aussi doué que son frère. Le message le plus violent du film leur est destiné, le roi du campus, c'est pas forcément celui qui aura le meilleur travail, ces conneries de la fac ça ne compte pas forcément, c'est pas la vraie vie. J'ai trouvé ça plus intéressant.

Mais après les personnages sont trop linéaires, trop lisses, trop plat. Ils ont peu de nuance une fois qu'on les a cerné.

Une comédie ricaine bien grasse comme on en voit trop.
    Publiée le 7 août 2014
    Mauvais comme pas possible. Il est évident que l'humour est décidément très subjectif et que forcément l'on est soit réceptif soit on ne l'est pas. Mais quel intérêt de centrer un film uniquement sur des blagues vaseuses d'ado attardés, ivres morts comme des poivrots des 3h de l'après midi ???. Les gags sont d'un ridicule qui feraient honte aux Monty Python. Et le réalisateur conscient du vide de son propos tire encore plus sur la corde de la vulgarité, c'est navrant. Film nourricier pour Efron, Mintz - Pleasse mais surtout Bryne qui a un potentiel comique sous exploité ici car très mal dirigé.
    À éviter même si il n'y a rien d'autre et qu'il fait moche !!!
    Publiée le 7 août 2014
    Une comédie plutôt réussi avec des acteurs a fond dans le second degré. C’est donc l’histoire d’un couple pantouflard qui voit débarquer à côté de chez eux une confrérie d’université. Le couple veut rester cool sans trop brider ces nouveaux voisins mais, comme on pouvait s'y attendre, l’entente du début fini vite par déraper.

Zack Efron est très drôle de même que Seth Rogen qui comme d’habitude excelle dans les baskets du « boulet ». J’ai bien rigolé, ça va parfois un peu loin dans les gags mais c’est l’humour à l’américaine avec sa finesse légendaire.

L’ayant vu en VO je peux facilement croire qu’un doublage VF peut dégrader la qualité des textes et l’interprétation comme c’est souvent le cas dans les comédies.
    Marion P.
    Marion P.

Publiée le 7 août 2014
    Cette comédie est bien jouée, drôle. Elle est malheureusement trop prévisible. Une fois l'arrivée des étudiants effectuée dans la vie des personnages de Seth Rogen et Rose Byrne, l'histoire tourne en rond et on finit proche de l'ennui.

Paradoxalement, je trouve que les moments les plus réussis sont souvent ceux où il n'est pas question de l'affrontement entre voisins. En effet, les scènes où il est question de la difficulté d'assurer son rôle de parent et tous les changement que cela engendre sont les plus drôles.

Une bulle de légèreté de d'humour qui ne marquera pas mais qui reste agréable.
    Publiée le 7 août 2014
    Le CCS a classifié ce film pour "Tous Publics".

Je les mets au défit d'aller expliquer à de jeunes enfants les nombreuses scènes inappropriées à leurs bas ages.
    Lorsque l'on pense que le CCS classifie à -12 ans le dernier Harry Potter et Tous public ce film.
    Je ne me souviens pas d'avoir vu Harry Potter se faire un moulage de sa queue (pour reprendre les expressions du film) dans la série Harry Potter !
    "Baise", "Salope", "éjaculation", "enfoncer un objet dans l'anus" sont autant de dialogue du film.
    Les jeunes enfants apprécieront !!!!!!
    En tant que parent, ouvert d'esprit me semble t il, je déconseille ce film aux moins de 14 ans......
    D'autres films bien plus intéressant sont diffusés en salle en ce moment....
    Publiée le 7 août 2014
    Comédie sympathique idéal après une journée de boulo pour rire un peu.
    Publiée le 7 août 2014
    j'ai été voir se film en me fiant aux critiques,j'y ai emmené mes deux enfants de 11 et 13 ans. J'ai rarement vu un film aussi médiocre et vulgaire, je suis partie au bout de 3/4 d'heure, honteuse et m'excusant presque auprès de mes enfants de les y avoir emmenés. La bande annonce est trompeuse, tout est grossier et prête à peine à sourire...