Nos pires voisins
    2,4
    6315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

Publiée le 25 août 2014
    Franchement j'ai trop bien rigolé du début jusqu'à la fin dans ce film totalement déganté et fou. Je comprend pas pourquoi il est aussi mal noté
    Publiée le 25 août 2014
    J'ai rigolé tout le long ! C'est frais et c'est pas commun ! Une guerre comique ... Un peu de fraîcheur dans ce monde de brute ;)
    Publiée le 25 août 2014
    Nos pires voisin est un "pseudo projet X" qui manque de scénario. Un film qui possèdent beaucoup d'allusion au sexe spoiler: avec la scène des godes par exemple.
    Un film a regarder quand vous vous ennuyer !
    jaja77
    jaja77

Publiée le 25 août 2014
    que dires de ce film ben prometteur au début mais après une bonne demi heure de visionnage je l'ai trouvé inintéressant ennuyant pas drôle du tout qui amène à de l'agacement et de la lourdeur.donc, pas terrible vite vu déjà oublié.
    virnoni
    virnoni

Publiée le 25 août 2014
    Bof mais je ne m'attendais à rien d'autre. Juste une détente basique. Impossible de mettre plus, ça n'est pas révolutionnaire, rien d'original mais ce n'est pas non plus une honte. Débilité assumée ! Donc pas la peine d'hurler au scandale, certaines critiques me font bien rire : what did you expect ?? Encore une fois, on SAIT ce qu'on va voir point. Arrêtons l'hypocrisie et le côté coincé des français!!! Les acteurs s'en donnent à coeur joie et ça fait plutôt plaisir. Derrière le graveleux, le moche et le débile, il y a soit disant une histoire d'un couple qui doit grandir en acceptant leur nouveau statut (siiii dur les pauvres mon dieu!) de parents (ah bon, cela veut dire qu'on ne peut plus être des fêtards ?? Mdr!). Mais c'est aussi l'histoire d'un jeune con qui deviendra un vrai loser en sortant de sa fac, puisque hors de la confrérie, qui lui donne un statut. Mouai, pourquoi pas, mais c'est simpliste au possible bien sur (même si touchant parfois et bien joué dans le genre). Je découvre Zac Efron vraiment pas mal (sans jeu de mot!) et il utilise très bien l'auto dérision. Bonne route à lui! Pour le reste des acteurs, ils le font aussi très bien. Le bb est juste hyper craquant, je ne sais pas où ils l'ont trouvé !! Certaines scènes sont tout de même irrésistibles (voire la bataille finale entre les hommes) MAIS bon, stop les gentillesses, l'ensemble reste assez convenu, on tourne en rond vite et on s'ennuie. Enfin, les vannes tombent à plat dans la vulgarité à cause d'un humour typiquement US donc le public français prendra difficilement. A vous de juger !!!
    Publiée le 24 août 2014
    Dans un premier temps, je ne conseille pas aux parents d'emmener leurs enfants voir ce film, dû aux nombreuses vulgarités et aux scènes en rapport au sexe. C'est ce côté qui m'a un peu gêné et qui gâche un peu le film par moment . Il y a des scènes drôles, d'autres moins mais le film est trop prévisible...
    Publiée le 24 août 2014
    AU SECOURS !!!Le film le plus insupportable que je n'ai jamais vu !Vulgaire sans être drôle ; dialogues limite incompréhensibles ; film irritant !
    Publiée le 14 août 2014
    A éviter absolument. Je n'avais pas vu aussi ennuyant que ce film. Les seuls passage plus ou moins drôle sont dans la bande d'annonce.
    Publiée le 24 août 2014
    Une excellente comédie dans la même veine que American Pie ou plus récemment 21 Jump Street. L'humour est gras et les blagues tournent à 90% autour du cul mais qu'est ce qu'on se marre ! Evidemment tout le monde n'appréciera pas. Ce film est plus pour les jeunes, des gens qui ont le sens de l'humour ou simplement la joie de vivre. Pour les autres, passez votre chemin.
    Publiée le 24 août 2014
    Brièvement, je dirais que c'est film est un très bon divertissement. Je trouve les critiques un peu dures. Il y a beaucoup de scènes très drôles et pas forcément prévisibles, Rose Byrne est à son habitude très charmante et drôle sans même ouvrir la bouche (avis personnel) et le couple Zac Efron/Dave Franco est, soyons sincères, très agréables à regarder. Bémol: en effet, "tout public"... j'irais pas jusque là
    Publiée le 24 août 2014
    blagues lourdes, prévisibles. Les seuls passages sympathiques sont deja dans la bande d'annonces comme le coup des airbags.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 24 août 2014
    Et voilà... Quelque soit la comédie Américaine, on nous ressort 9 fois sur 10 la même trame ultra commerciale qui fonctionne. C'est l'été les producteurs savent qu'ils peuvent faire passer ça, les gens sont en vacances, ils ont envie de se détendre en famille devant une comédie, les ados sont en vacances aussi donc ils vont plus facilement au cinéma. Oui, mais sauf que voilà, ce film n'est pas pour les enfants, car les trois quarts des blagues sont en dessous de la ceinture. C'est donc une comédie pour ado, sauf que ce n'est vraiment pas drôle. Le début est vraiment mou, ça enchaine les gags sans intérêt, seul le fin réussit à peu près à nous intéresser grâce à deux ou trois situations qui font sourire, mais rien de bien grandiose au final. Pourtant le casting était correct : Seth Rogen et Rose Byrne sont des habitués des comédies (et quelques bonnes en plus), Zac Efron tente de se faire une nouvelle image plutôt que celle du gendre idéal et est plutôt bon dans l'ensemble, sans oublier Dave Franco (frère de James). Mais voilà, c'est trop cliché dans l'ensemble : la famille de banlieue, les fêtes étudiantes, le boulot, la police. Tout ça, c'est du cliché complet, aucun renouveau autant sur la forme que dans le fond. Donc voilà, c'est une comédie ratée qui ne fera rire que les plus faciles.
    Publiée le 24 août 2014
    Trop cool! Un film de ma generation! Pour les adultes gamins. MOUAAAAA!Ils ont remis à jour l humour bien gras a l americaine, mais helas, les blagues de pets existent toujours! arretez ca! J'ai adore les blagues avec les airs bags :-Les acteurs ont grave la gueule de l emploi, je m identifie totalement a eux! Pas a Zac efron, helas... aux deux "vieux"....Lui il est graaaaave sexy! Torse nu regulierement dans le film, il est trop sex!Y A Phoebe Buffay! En tres serieuse proviseur. Si c est pas un clin d oeil pour notre generation ca!Et Enorme clin d oeil a Breaking bad! trop cool ca! J'ai beaucoup rit, un film tres dynamique!
    Requiemovies
    Requiemovies

Publiée le 24 août 2014
    Nicholas Stoller, c’est principalement «Sans Sarah rien ne va», «5 ans de réflexion» qui reçu d’ailleurs un accueil critique plus positif que celui du public. S’il n’était pas inintéressant, ce dernier perdait dans sa mise en scène ce qu’il avait acquis par un scénario aux dialogues savoureux.Indice pour ne pas prendre «Nos pires voisins» pour ce qu’il ne serait pas. Le film est une sorte de melting pot de tout ce que la comédie US a offert à différents niveaux, et dérivés en sous-genres, ces dernières années.(...)On flirt avec Apatow et enchaîne sur le dance floor estudiantin des frères Farelly. Entre temps le réalisateur, accompagné de ses scénaristes, ose un peu tout. Une majorité s’offusquera des excès, de l’esprit potache et du n’importe quoi. Or, à y regarder de plus près, si l’originalité n’est effectivement pas au rendez-vous, le réalisateur ne pêche en tout cas pas par facilité. De là à trouver une once de subtilité (sans objectivité) il n’y a qu’un pas tant certaines scènes sont assez bien vues. Le regard posé sur la génération trentenaire post ado et celui des étudiants est plutôt ciselé et juste. N’évitant pas certains clichés mais Nicholas Stoller s’en sort plutôt bien.En surface, le film semble assez bordélique, les dialogues (surtout ceux du couple) ne sont pas forcément réalistes, du moins éloignés de ce qu’on peut attendre en tant que réactions, discussions dans un couple. Se cache derrière cette première impression, le parti pris de détourner les répliques habituelles, réalistes, et d’éviter un jeu caricatural des personnages, collé sur une réalité idéaliste de jeunes adultes. (...)Bien sûr Seth Rogen fait du Seth Rogen grand cru et Zach Efron surprend dans une catégorie comique dont on ne le soupçonnait pas.« Nos pires voisins » n’est pas franchement une grande surprise mais réussit pleinement son effet comique sur un scénario qui évite pas mal de raccourcis. C’est donc en terrain connu qu’on regarde sans déplaisir cette comédie estivale, bien moins vulgaire qu’il n’y paraît et beaucoup plus attachante qu’on aurait pu croire.
    Publiée le 24 août 2014
    Voici un film de potaches, pour les potaches et pour tous ceux qui ne sont pas trop regardants sur la qualité et la finesse des gags. Je pense par ailleurs que ce film (classé, semble-t-il, "tous publics") est sans nul doute à réserver à un public pas trop jeune : il y a des scènes, des dialogues, des situations et des "objets" pas tellement adaptés aux enfants. Je ne me risquerai pas à situer un âge minimum : je mets juste en garde les parents et leur laisse le soin d'en juger par eux-mêmes. Ceci dit, je me suis assez bien marré en visionnant "Nos pires voisins". Je reste quand même un peu réservé, parce qu'on est pas -- et de loin -- dans la dentelle. Il y a beaucoup de vulgarité inutile là-dedans, mais c'est quand même rigolo. Certains gags sont plutôt bien vus. Petite anecdote : il y avait au fond de la salle deux petites vieilles que j'aurais bien aimé aller interviewer à la fin de la projection, juste pour recueillir leurs impressions à chaud.