Nos pires voisins
    2,4
    6315 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nos pires voisins ?

Publiée le 24 août 2014
    Très vulgaire et rarement drôle, voici la pire comédie que j'ai vue depuis peut-être une bonne dizaine d'années. Les personnages sont tous plus antipathiques les uns que les autres, les gags sont débiles et vulgaires et on dépasse souvent le mauvais gout. À éviter !!
    Thomas L
    Thomas L

Publiée le 24 août 2014
    Cela ne m'a malheureusement pas fait rire aux éclats... Il y avait de quoi faire pourtant ! Mais cette comédie ira vite aux oubliettes...
    Publiée le 24 août 2014
    Loin d'être la comédie la plus loufoque de l'année, ce film enchaîne les blagues potaches à un rythme soutenu qui nous maintient dans l'énergie. La sauce prend forme et on s'amuse des stratagèmes inventés pour déstabiliser l'ennemi voisin. Un bon divertissement qui permet de reposer ses neurones.
    Publiée le 24 août 2014
    Film sympathique, à voir une fois. Bon ce sera pas la comédie de l'année. Certains dialogues sont inutile mais il y a des scènes marrantes et inédites pour ce genre de film. On pourra revoir Zac Efron et Lisa Kudrow ( Phoebe dnas "Frineds").Par contre à ne pas voir avec des jeunes étant donné la multitudes de "grossièreté" qui sort de la bouche des acteurs et des scènes un peu chaudes... En gros si vous avez rien d'autres à voir au ciné aller y, vous passerez un moment décontracter.
    Publiée le 24 août 2014
    Le film m'a déçu, les seuls moments marrants sont ceux que l'on vois dans la bande-annonce, je trouve son dommage, car l'histoire était plutôt intéressante, film pour ados pour ma part, des passages longs et inutiles, par contre bons jeux d'acteur pour les parentsComédie a regardé en posant son cerveau sur le côté
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 23 août 2014
    Pas mal dans le genre humour jeune,trash et débile, même si ça sent le réchauffé parfois, on arrive à rigoler à quelques moments et à regarder le film sans soucis ! Mention spéciale tout de même à Zac Effron, qui même dans son éternel rôle de jeune débile, est assez convainquant !
    Publiée le 23 août 2014
    J’ai été très irritée par les grimaces et gesticulations de Rose Byrne et Seth Rogen, mais bon, je sais qu’il y en a qui aiment ça. Il parait que dans la vraie vie, Seth est du genre casanier. Je suis aussi très perplexe par rapport à l’image véhiculée sur les étudiants. Nos jeunes se reconnaissent-ils dans ce délire d’alcool, sexe et drogue? N’est-on pas en train de “normaliser” des pratiques problématiques?J’ai regardé jusqu’au bout car j’étais curieuse de savoir comment cela finirait: y aurait-il un petit “message” à la fin à l’intention de nos chères petites têtes blondes ? Et bien oui, ouf!
    Publiée le 23 août 2014
    Après avoir lu beaucoup de commentaire très varies je dois dire que je suis d accord avec un peu tout le monde.Le film est bon dans le sens ou il est vendu comme une comédie et de ce côté la il tiens toute ses promesses le film est drôle avec néanmoins quelques scènes un peu pousser mais dans l'ensemble le film fait son taf.Le plus gros problème c'est si on va dans le fond ba y a rien les personnage sont bien joué mais on ressent aucune réel empathie que ce soit pour les parents ou pour la confrérie et ça même si le film se veut sérieux de temps en temps il manque de profondeur.Donc voilà c'est un film a voir a plusieurs si vous voulez passe un bon moment
    adkier
    adkier

Publiée le 23 août 2014
    Comédie sympa, certes c'est pas le film de l'année mais y'a des moments drôles tout de même .
    Baptiste_Erondel
    Baptiste_Erondel

Publiée le 23 août 2014
    Un humour toujours aussi potache lorsque Seth Rogen est de la partie, il n'empêche qu'il incarne la meilleure partie du film. Comédie typique américaine avec des références cinématographiques basiques, on s'amusera devant l'irresponsabilité parentale et le corps très gracieux de Seth Rogen...Cependant, côté étudiant (Christopher Mintz-Plasse, Dave Franco et Zac Efron, un casting pourtant alléchant), le niveau comédie et scénaristique ne vole pas très haut et manque de bons clichés américains pour que cela devienne nul à en rire.
    Publiée le 23 août 2014
    Un film sympa , le scenario est pas trop simpliste et fait plaisir , un film bien americain , ce qui est une bonne ou mauvais chose selon le point de vue . L'humour fonctionne bien avec des personnages qu'on voit rarement a l'ecran : des jeunes adultes essayant de grandir a cause de leurs responsabilités . Voir zac efron avec un role different de ceux connus jusqu'a maintenant fera plaisir a tout le monde , bref un film sympa a voir
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 23 août 2014
    Il y a des fois, il vaut mieux cacher la vérité pour s'éviter le ridicule. Par exemple, si quelqu'un vous demande si vous êtes allé voir "Nos pires voisins", vous avez deux choix : le premier est de mentir * - non. Et toi ? *. La seconde - plus humiliante - est de dire la vérité * - oui, malheureusement ... *. Dans le deuxième cas, votre crédibilité en prend un coup et pour être honnête, je vous conseille de mentir car il est quasi impossible de justifier l'intérêt de cette comédie Américaine bien grasse et à peine drôle. Ah si, il y a Zac Efron avec un rôle pathétique que le réalisateur prend un malin plaisir à filmer torse nu (mais pas épilé, ce qui est une faute de goût impardonnable à ce niveau) mais qui fait glousser les midinettes en chaleur. A part ça, des blagues foireuses, Seth Rogen ridicule, le film tenter de surfer sur les références (genre "Projet X") sans jamais les exploiter vraiment et finit aussi bas qu'il avait commencé. Désolant ...
    cylon86
    cylon86

Publiée le 23 août 2014
    Mac et Kelly sont heureux. Ils habitent dans une belle maison dans un quartier pavillonnaire avec leur fille, encore toute jeune. Mais l'image parfaite vient s'entacher lorsqu'une fraternité d'étudiants emménage dans la maison juste à côté d'eux. Les soirées nombreuses et bruyantes des étudiants s'accumulent et les voisins ne tardent pas à se déclarer la guerre, quitte à faire preuve d'une imagination débordante pour se pourrir la vie. Comédie complètement débridée qui ose aller très loin dans certaines scènes, "Nos pires voisins" a beau ne pas avoir grand chose d'original dans son sujet, il aborde le thème (fatidique) du passage à l'âge adulte de façon tout à fait réjouissante. Sans faire dans le subtil (ce qui ne serait pas drôle), le film accumule les répliques qui font mouche et les gags quitte à parfois en faire trop mais qu'importe puisque les acteurs semblent autant s'amuser que nous, spectateurs, devant cet affrontement aux péripéties étonnamment drôles. Sans pour autant être la comédie de l'année, "Nos pires voisins" est sans aucun doute totalement réjouissant, en partie grâce aux prestations de Seth Rogen, Rose Byrne et de Zac Efron, qui s'amuse une fois de plus à casser son image de beau gosse idéal.
    Archibald T.
    Archibald T.

Publiée le 23 août 2014
    La question est de savoir comment j'ai pu arriver dans cette salle? Jamais au grand jamais je n'ai vu un film si creux; dans les dialogues, dans le scénar, dans le montage.A fuir.
    Camome
    Camome

Publiée le 23 août 2014
    Un bon film, où l'on rigole de tout et de rien ^^ avoir mais plus pour les grands que les petits ( quels scènes et dialogues violents )