Les Miller, une famille en herbe
    7747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Publiée le 11 février 2014
    L'idée aurait pu faire mouche mais ce n'est pas le cas. Le scénario est assez pauvre en fait, et certaines scènes sont ridicules mais pas dans le bon sens. Déçu.
    Alexandre M.
    Alexandre M.

Publiée le 10 février 2014
    Très drôle et très bien fait. Moi qui m'attendait à un film américain du genre pas drôle, ou si peu, lourd à souhait et mal joué, et bien pas du tout! L'histoire improbable de cette fausse famille redore le blason de la comédie américaine, C'est très bien joué, très cliché certes, mais bien joué, bien écrit, on a pas envie que ça s'arrête,
    Publiée le 6 février 2014
    Un dealer , un puceau , une strip-teaseuse , et une voleuse font une fausse famille merveilleuse qui au court de leurs au cours de leurs voyage rencontreront des personnage plus trash que jamais. Une comédie hilarante et bien trash comme on aime c'est ce que nous offres les Miller, a recommandée au personnes ayant pas froid au yeux (Jennifer Aniston en sous-vêtement)
    Rafoxfly
    Rafoxfly

Publiée le 30 juillet 2014
    Ce film n'est pas vraiment un stoner movie.. c'est un prétexte ! Sinon ça reste une comédie bas de gamme sans intérêt. Je me suis pas enjailler !!
    bartaba1
    bartaba1

Publiée le 3 février 2014
    Comédie très américaine aux gags faciles mais efficaces
    Publiée le 2 février 2014
    Petit film américain sans prétention avec des acteurs qui jouent bien leurs rôles. C'est un film qui détend et fait rire de temps en temps.
    Lili8163
    Lili8163

Publiée le 4 février 2014
    Une comédie trash fort sympathique qui nous entraine sur les routes avec quelques gags bien sentis et des situations plus rocambolesques les unes que les autres...
    L'esprit est clairement porté sur le sexe mais jamais vulgaire.
    On notera l'apparition de Tomer Sisley au casting qui n'obtient ici qu'un petit rôle, vite éclipsé par une Jennifer Aniston en grande forme.
    galau7
    galau7

Publiée le 29 janvier 2014
    Une comédie américaine bien typée qui se déroule sans déplaisir. Les acteurs en font des tonnes et ça passe plutôt bien, avec un scénario sans grande surprise.
    Publiée le 29 janvier 2014
    Excellente comédie, petit mélange de step brothers , mary à tout prix et autres films délirants. Fortement recommandé à tous les politiquement incorrects bien sûr !
    Des grands moments de rigolade !
    Publiée le 27 janvier 2014
    Une bonne comédie, rien de décevant, un bon moment de détente.
    Mention spéciale pour le fils: tellement drôle!
    Publiée le 26 janvier 2014
    Navet américain par excellence. Scénario a grosses ficelles et film remplit de bon sentiments. Sans intérêt.
    Publiée le 26 janvier 2014
    Bonne comédie avec des passages savoureux. Seule la doublure corps d'Aniston n'est pas crédible.
    Publiée le 24 janvier 2014
    Ce film peut, au vu de la bande-annonce ou des premières images, paraitre ridicule et pourvu d'un humour américain très lourd. Mais finalement on se laisse emporter par l'histoire de ces quatre losers qui forment une fausse famille pour faire passer illégalement de la drogue du Mexique aux États-Unis, et qui, au fil de l'histoire vont apprendre à se découvrir les uns les autres. Le tout emmené par des situations des plus rocambolesques et des rencontres improbables qui rendront le film très drôle. Toute fois, je ne conseillerai pas le film au moins de seize ans car le langage et certaines situations (ou même le contexte de l'histoire de manière générale) ne sont pas adaptés pour les enfants. Cela étant, ça reste un film que je conseil à tous ceux qui veulent passer un bon à rire en famille ou entre amis.
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 19 janvier 2014
    Avec son scénario téléguidé et des intentions balisées tout au long de la route que va emprunter cette famille créée de toute pièce pour faire passer un chouïa et demi d'herbe par la frontière Mexicaine, Les Miller n'en reste pas moins une bonne comédie. Le réalisateur de Dodgeball ne fait pas dans la prouesse mais ses acteurs et les dialogues de son film (en V.O) relèvent le tout et nous permettent de passer un bon moment. Dès les premières minutes, Jason Sudiekis titille nos zygomatiques avec des réparties calibrées de petit malin. Lorsque la famille Miller et finalement constituée et que le road trip démarre, on devine déjà ce que sera le but "humain" de leur voyage mais les dialogues savoureux (toujours en V.O) et les quelques gags bien placés font la plupart du temps mouche. Seul le dénouement avec sa petite morale de bravoure typiquement américaine du héros qui refuse finalement d'être le salop qu'on aimait tant vient un peu plomber l'ambiance. On remarque une petite apparition de Tomer Sisley en vilain mexicain qui se fait d'ailleurs voler la vedette par les charmes d'une Jenifer Anniston brûlante. On ne va pas bouder son plaisir. Bref les Miller est la petite comédie sympathique qui ne remettra rien en question. Du divertissement efficace sans révolutionner l'art complexe de la comédie.
    Chuck Carrey
    Chuck Carrey

Publiée le 17 février 2015
    Voici LA comédie de l'année 2013 ! Ce n'est peut-être pas celle qui a eu le plus de succès, mais elle a réussi a faire parler d'elle et ce n'est pas pour rien. Ce film est hilarant. C'est un bon résumé. Pour entrer dans les détails, on peut dire que c'est l'histoire d'un petit dealer de banlieue qui pour se racheter va devoir accepter une mission de la part de son boss : aller récupérer de la drogue à Mexico et la ramener aux States. Pour passer inaperçu, il a la brillante idée de se composer une fausse famille car il s'est rendu compte que les familles dans les camping-cars n'attiraient jamais l'attention des forces de l'ordre. Accompagné donc de l'un de ses voisins, un jeune homme abandonné par sa mère, d'une jeune SDF et de l'une de ses voisines strip-teaseuse, il va entamer un road-trip pour aller chercher puis ramener cette drogue. S'il fallait donner un argument pour convaincre que ce film vaut le visionnage, ce serait : on y voit Jennifer Aniston faire du strip-tease. Rien que pour ça, le film doit être vu. Si on veut être un peu plus sérieux, on dira que ce film enchaîne les situations hilarantes sur un rythme à vous en faire faire un infarctus. Du début à la fin, on rit devant ces personnages auxquels on va rapidement s'attacher et qui vont affronter des situations inattendus. Grâce aux quatuor d'acteurs qui semblent chacun beaucoup s'amuser, on passe un très agréable moment. Jason Sudeikis est de plus en plus présent sur grand écran depuis le succès de "Comment tuer son boss ?" et c'est tant mieux car cet acteur a un véritable pouvoir comique. On peut en dire de même pour Will Poulter qui semble aussi à l'aise dans les comédies que dans les film d'action ("Le labyrinthe"). Un jeune talent à suivre donc, tout comme Emma Roberts et Molly Quinn toutes deux présentes dans le film. Pour finir, on ajoutera que cette comédie est dotée d'une bande-son composée de titres qui mettent de bonne humeur et sont agréables à écouter. Dans le monde des comédies américaines où tout se ressemble, "We're the Miller" fait définitivement partie des meilleures. Un concentré d'humour qu'il fait bon regarder de temps en temps. Et puis, il y a Jennifer Aniston qui y fait du strip-tease.