Les Miller, une famille en herbe
    7747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 2 décembre 2013
    Une fausse famille se constitue avec un père dealer, une mère strip-teaseuse, une fille SDF, et un garçon neu-neu, afin de ramener de la drogue du Mexique. Le film est vraiment déjanté, il faut reconnaitre le talent du ou des scénaristes. Les situations comiques sont poussées à bout, la bonne nouvelle c'est que l'on est souvent surpris, ce n'est pas de la comédie conventionnelle à la papa. Difficile de trouver un défaut à cette excellente comédie.
    Thibox_
    Thibox_

Publiée le 1 décembre 2013
    "Les Miller, une famille en herbe" est une comédie américaine drôle, sympa et très rafraichissante! Plus on avance dans le film, plus cette "famille" devient irrésistible et attachante surtout grâce à un casting d'exception. Bien-sûr, l'histoire est à prendre au second degré, vous allez perdre votre sinon. Enfin bref, on passe un très bon moment. PS: spoiler: et très sympa le clin d’œil à Friends pendant le générique.
    clint54
    clint54

Publiée le 1 décembre 2013
    ....Une comédie à l'herbe fraîche à consommer sans modération. Pourtant, le début semblait bien banal,mais l'histoire se devait un tantinet rébarbative afin de présenter les membres de cette "fausse famille" bien déjantée. J.A. se révèle aussi une actrice pleine de charme et casse bien son côté fleur bleue ou romantique éperdue. A noter une scène de strip assez ré dialogues et situations cadrent parfaitement dans ce paysage coloré au parfum de fumette de contrebande. Allez une petite taf..et on décolle. Cela rappelle un film dans la même ligne (de coke ) ou sont passés les Morgan (film moins barré,néanmoins ) La comédie Us se renouvelle et c'est tant mieux !
    Publiée le 30 novembre 2013
    J'y allais un peu à reculons. Faut dire que les comédies américaines, c'est vu et revu et les surprises manquent un peu. Mais pour le coup, il faut avouer une chose: c'est marrant. Le genre de film où on peut rigoler sans avoir à réfléchir tellement les gags et les blagues sont absurdes et potaches, mais au moins ça détend. Le film a donc le mérite de divertir, il est fun, et c'est tout ce qu'on lui demande !
    Critik D
    Critik D

Publiée le 28 novembre 2013
    Une comédie sympathique qui a le mérite de nous faire passer un bon moment et de nous faire rire. Les situations sont cocasses et très drôles, sans tourner forcément dans le vulgaire. Sa reste cependant une comédie américaine, avec son lot d'humour et son happy end. Mais le casting est plutôt bien trouvé, j'ai personnellement découvert de nouveaux acteurs que je trouve plutôt bon, on s'attache assez vite aux personnages et on croit en cette famille peu commune.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 26 novembre 2013
    Quelques moments marrants mais ce n'est pas hilarant au point d'en faire la comédie de l'année...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 26 novembre 2013
    C'est une petite comédie sympathique qui remplit bien son rôle.
    La chose vraiment surprenante est la prestation de Jennifer Aniston qui semblerait enfin avoir pris des cours de comédies pour simuler la peur, la surprise ou la situation comique.
    En ne lisant que le pitch, on s'attend à autre chose, donc la surprise est assez sympa quand à l'histoire réelle du film.
    Évidemment, il ne faut pas s'attendre à de grands moments de passion, d'émotion ou de suspense mais ça se laisse regarder.
    Publiée le 22 novembre 2013
    une comedie sans pretention on suis le parcours de cette famille pas comme les autres de bon gag des comediens qui s amusent comme des petits fou sympathique a voir
    Dan S.
    Dan S.

Publiée le 22 novembre 2013
    Rien de plus qu'un divertissement sans intérêts à l'américaine.
    Publiée le 21 novembre 2013
    Comédie de l'année? Perso c'est le film qui m'a fait le plus rire -et de loin- en 2013. Donc je réponds: OUI!!! Irrévérencieux, des gags et dialogues qui font mouche à presque tous les coups, un casting quasi-irréprochable (mis à part le "guest" français) et une fin prévisible mais qui se digère très bien. Banane garantie!
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 24 novembre 2013
    Un comédie qui joue beaucoup trop la sûreté, rarement drôle, et manquant totalement d'insolence malgré les divers sujets traités.
    C'est si conventionnel, que même les déhanchés de Jennifer Aniston laisse de marbre!
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 20 novembre 2013
    En voila une gentille petite comédie, vraiment! Mais je pense qu'elle n'en serait que plus géniale si le scénario n'avait pas était tirée du monde de Oui-Oui. Je plains celui qui sera assez naïf de croire que l'on peut aussi facilement passez la frontière et introduire une tonne de coke en Amérique. Bien sur vous l'avez compris, le 2nd degré tien ça place dans ce film. Néanmoins cela reste un très bon divertissement dans la lignée des "Very Bad Trip" avec quelques passages hilarants et un strip-tease de Jennifer Aniston qui vaut bien 4 étoiles. 4/5
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 18 novembre 2013
    Comme beaucoup de comédies du même genre, We're the Millers perd quasiment toute sa crédibilité en insérant un moment moralisateur à la fin. Dommage, cela avait plutôt bien commencé.
    choupee
    choupee

Publiée le 17 novembre 2013
    Parfois Cucul mais très drôle!!!
    n toujours au top.
    Bref un bon moment vous ne regretterez pas
    Publiée le 17 novembre 2013
    Histoire bien trouvée, personnages sympathiques et grain de folie au rendez vous. Ce film promet un moment de détente et un film tout en légèreté, ce qui est le cas.