Les Miller, une famille en herbe
    7747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

poulaitt
    poulaitt

Publiée le 8 juin 2014
    Surprise, un film avec Jennifer Aniston qui n'est pas complètement nul ! Une idée marrante avec cette famille faite de bric et de broc dans un but absolument pas louable, qui se retrouve coincée ensemble et s'attache inexorablement les uns aux autres. C'est drôle et mignon, agréable à voir !
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 4 juin 2014
    Une très bonne comédie à l'américaine qui est, à défaut d'originalité, bien écrite, très drôle, sans temps mort et interprétée par des comédiens convaincants.
    Un très bon divertissement.
    Publiée le 1 août 2014
    Pour une comédie légère et drôle elle tient ses promesses.
    L'histoire est originale, les caractères des personnages sont sympas et les situations dans lesquelles ils se retrouvent sont drôles et le tout est bien joué par les acteurs. Donc c'est un bon petit film à regarder pour passer le temps et rire aux blagues et scènes incroyables
    Publiée le 20 mai 2014
    Comédi sympatique, des passages trés bien fait, et mon dieu jényfer aniston ^^
    Arnaud L
    Arnaud L

Publiée le 20 mai 2014
    Je me doutais de la comédie, mais à ce point, on franchit une nouvelle étape. Le pitch : un petit dealer à la semaine se retrouve contraint et forcé d'organiser un passage en contrebande de marijuana pour le compte de son fournisseur. L'idée subtile de créer une famille "américaine" bidon mais bien sous tout rapport, lui vient alors.
    Les personnages bien que archi-caricaturaux restent attachants. On rigole des galères que Jason Sudeikis nous concocte. Alors l'adhésion n'est pas totale certes, mais on finit toujours par vouloir voir ce que cette bande de dégénérés du bulbe réussit à sortir tour à tour de traquenards, embrouilles et autres situations périlleuses. Le film met un peu à démarrer mais après avoir embarquer dans le camping-car (qui porte bien son nom tellement il est énorme), on n'arrête pratiquement pas de rire. C'est bien tourné, c'est honnête... A coup sur, ça fait passer une bonne soirée.
    gabdias
    gabdias

Publiée le 12 mai 2014
    Le scénario se prête aux quiproquos, aux gags fumistes et aux situations déjantées, le réalisateur de Dodgeball ne se rate pas pour l'occasion. Quand à Jennifer Aniston elle est parfaitement exquise et brise ses rôles habituelles de gentille fifille. Un divertissement surprenant et trash comme une bonne bouffée de marijuana.
    Publiée le 11 mai 2014
    J'ai eu ce que j'attendais, soit une petite comédie US basique, plus porté sur le cul et le vulgaire que prévu (mais l'ombre des Farrelly et d'Apatow veille).Le casting décalé y est pour beaucoup. Pas mal.
    Publiée le 3 mai 2014
    Une bonne comédie américaine. De l'humour et le temps passe trop vite. Un bon jeu d'acteur.
    tixou0
    tixou0

Publiée le 2 mai 2014
    Si "Les Miller, une famille en herbe" n'est pas la comédie de l'année en termes d'originalité et de puissance comique sortant de l'ordinaire, c'est cependant un film fonctionnant plutôt bien, grâce en particulier à certains morceaux de bravoure, "hénaurmes", souvent dans le registre "pimenté", compliquant de plus traditionnels quiproquos. Un road movie loufoque, pour famille de circonstance autour de David (Jason Sudelkis), un petit dealer poissard contraint de passer sous les fourches caudines de l'indélicat Brad, son fournisseur (un ancien camarade de fac). Où la chance tournera (au bout de x mésaventures), et la morale sera sauve (grâce à la rencontre avec une vraie famille en camping car, comme les "Miller" - les Fitzgerald).
    Jennifer Aniston est parfaite en effeuilleuse, comme en fausse mère - ses talents dans la première posture sauvant la mise de la petite troupe (des assiduités d'un trafiquant mexicain incarné par le "frenchie" Tomer Sisley), ce qui lui donne l'opportunité de parfaire son apprentissage accéléré et zélé dans la seconde.
    Un divertissement globalement bien ficelé - c'est déjà beaucoup !
    timM32
    timM32

Publiée le 28 avril 2014
    EXCELLENT ! Cette "famille" est juste géniale, des rires aux éclats assurés ! Moi qui m'attendait a un énième film d'humour de seconde zone (comme vous, ceux qui ne l'avez encore pas vu :P ), je l'ai vu sans trop le vouloir avec une pote et franchement je ne regrettes pas du tout ! Alors foncez !!!
    DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 21 avril 2014
    Cette production de série A oscille entre l'humour pipi-caca de Judd Appatow et la comédie romantique mais l'ensemble reste assez moyen dans son délire. Une semi-déception malgré des dialogues au-dessus de la moyenne. Heureusement le scénario est intéressant et les seconds rôles sont terriblement foisonnants.
    Publiée le 14 avril 2014
    Mon dieu mais quel bide !!!
    Je met 0,5 parce que je ne peux pas mettre 0
    C est vulgaire comme jai rarement vu, lacteur principal joue particulierement mal. Je ne comprends absolument pas cette qi bonne note general. Jennifer anniston devrait avoir honte de jouer ds un tel navet. Fuyez ! Fuyez !
    PryskA
    PryskA

Publiée le 12 avril 2014
    Une comédie "bien à l'américaine" qui ne se prend pas au sérieux et qui se moque d'elle-même... pas de francs fous rires, mais quand des personnages à la vie compliquée doivent se faire passer pour les membres d'une famille plan-plan, on prend plaisir à suivre l'histoire, malgré quelques longueurs.
    Jennifer Aniston très drôle, fidèle à elle-même, portant une grande partie du film ;-)
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 12 avril 2014
    Je m'attendais un peu à ne pas aimer le film, malgré le carton qu'il a fait aux USA. Ils faut dire que faire un carton au box-office américain n'est pas forcément gage de grand film, les exemples sont légions. En voilà encore une belle preuve. Bon je dois commencer par dire que je ne peux pas supporter Jason Sudeikis, je trouve ce type absolument insupportable à regarder sur un écran, il est méga lourd et tout sauf talentueux. Donc forcément, je pars avec un à priori. Ça s'est confirmé, je ne l'aime toujours pas. Par contre, j'aime beaucoup Emma Roberts depuis "Scream 4" et c'est toujours un plaisir de la revoir à l'écran. Bon ok, ceci étant dit, l'idée de départ du film est loin d'être dégueulasse. Par contre, on sent très vite la bonne comédie américaine bien patriotique, qui ne va pas oser franchir certaines limites et c'est exactement le cas. Je passe sur l'auto-propagande sur la famille américaine parce que ça n'en vaut pas la peine. Bon, on sait déjà plus ou moins comment le film va se terminer, ils vont tous s'aimer, s'adopter et tout le monde sera content. Mais le problème avec ce film, c'est qu'il se revendique provocateur mais ne l'est pas. Il ne franchit aucune limite réelle. Une meuf plotte les seins d'une autre meuf ? C'est censé dépasser une limite ? Pareil quand le puceau embrasse sa pseudo soeur et sa pseudo mère sous les yeux de son pseudo père ? Bah non, y'a rien de choquant, ça va pas loin du tout et ça n'a dont aucun effet provocateur. Le pire, c'est que ça n'a même aucun effet comique. Et puis, merde, le pire de tout, je crois que c'est Tomer Sisley dans le rôle du méchant. Ce type est juste insupportable au plus haut point et n'a pas une seule once de talent lui non plus. Bref, pas grand chose d'intéressant, si ce n'est quelques bonnes idées mais on était en droit de s'attendre à mieux.
    Publiée le 9 avril 2014
    Un jolie comédie sans prétention, quelque scène tordante, quelque surprise malgré une fin très prévisible a l’américaine.