Les Miller, une famille en herbe
    7747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Publiée le 17 janvier 2014
    Très agréablement surpris par ce film. Je m'attendais à un film ou tout était déjà présent dans la bande annonce et bien non. Film vraiment sympa et très drôle.
    ianb
    ianb

Publiée le 8 mai 2016
    Pour moi c'est LA comédie de l'année...
    à voir...
    Un brin vulgaire, quelques clins d'oeil sympas et bonnes vannes ées...
    BMWC
    BMWC

Publiée le 15 janvier 2014
    Porté par un casting enthousiaste (dominé par un Jason Sudeikis impeccable), "Les Miller" est une comédie souvent drôle mais malheureusement un peu plus guindée que prévu.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 20 avril 2014
    Franche rigolade, des séquences qui restent en mémoire et une histoire qui tient debout malgré l'idée absurde des scénaristes... Je recommande chaudement ce film a tout public pour passer un agréable moment

Si ce film vous a plus je vous recommande "how high" encore plus déjanter....
    Publiée le 17 janvier 2014
    Une vraie purge ! Je conseille de le regarder en faisant autre chose en même temps sous peine de se rendre compte que l'humour américain n'est décidément pas adaptable à la France !
    Publiée le 20 janvier 2014
    J'ai été agréablement surpris par cette comédie, des acteurs plutôt efficaces, une histoire drôle se jouant des clichés sur les mexicains, les familles américaines typiques, bref un moment sympa avec les Millers!
    Publiée le 8 janvier 2014
    J'ai passé un agréable moment, il y a pas de longueur, on ne s'ennuie pas une seconde, vraiment délirant !!!
    Legid
    Legid

Publiée le 8 janvier 2014
    Quand la comédie américaine se met à l’irrévérence, à l'humour gras et sexuel, elle sait être drôle.
    Les Miller fait partie de cette catégorie comme avait pu le faire Mon beau-père et moi en son temps.
    Si le scénario ne transpire pas l'originalité et souffre de quelques maladresses scénaristiques, si le film s’essouffle un peu vers la fin ou si cette même fin est un peu trop attendue, il faut bien reconnaitre que certains moments sont particulièrement drôles et que l'on passe un bon moment.
    Le quatuor d'acteur principal est parfait et leur complicité évidente ce qui rajoute à cette bonne humeur qui se dégage du métrage. Les seconds rôles ne sont pas en reste avec notamment la famille d'amis et un Tomer Sisley totalement inattendu.
    Et rien que pour voir Jennifer Aniston embraser l'écran au travers d'une simple scène, le film mérite le coup d’œil.
    Une comédie qui n'a d'autres prétentions que celle de faire rire et qui le fait bien, voilà ce que propose ces Miller. Un modèle que devrait suivre un bon nombre de comédies françaises !
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 7 janvier 2014
    Cette comédie est réussie. Certaines scènes sont complètement déjantées sans dépasser la limite convenable. Le rythme est bon et les scènes se suivent en toute logique. On regrettera que la morale sur la famille soit trop présente.
    Artzo
    Artzo

Publiée le 7 janvier 2014
    J'ai pu voir la version québecoise qui respectait les dialogues originaux, autant dire que c'est cru, souvent porté en dessous de la ceinture mais drôle. Les scènes se suivent souvent de façon inattendue. Un bon moment à passer mais pas en famille.
    Publiée le 7 janvier 2014
    on souris souvent sans jamais vraiment rire. Une road movies qui manque d'originalité mais qui se laisse regarder.
    littleplayer77
    littleplayer77

Publiée le 5 janvier 2014
    Une comédie Américaine dans toute sa splendeur assez sympa et rythmée. Quelques moments sympas à retenir ...
    Publiée le 3 janvier 2014
    Super cool !!! Avec plein de situations a vous casser les côtes !!!
    Les acteurs sont supers et joue le jeux
    Publiée le 3 janvier 2014
    Une géniale petite comédie américaine, comme on les aime. On ne se prend pas la tête pendant tout le film et on a envie qu'il dure plus longtemps, il y a quelques passages vraiment très drôle. En bref, sans rien réinventer on passe un bon moment et on en demande encore !
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 8 mai 2016
    Cette pseudo-famille arrivera sans conteste à nous décrocher quelques sourires !
    C'est malheureux à dire, mais l'une des seules choses qui gache le film est la présence du "french actor", j'ai nommé Tomer Sisley, bref, ne nous attardons pas sur sa prestation immonde... Ce road-trip humoristique fonctionne malgré quelques scènes clichées, et arrive à détendre le spectateur grâce à certaines vannes et situations loufoques, sans oublier son quota de vulgarités.