Les Miller, une famille en herbe
    7747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 20 décembre 2013
    Ce film est une très bonne comédie qui m'a fait passer un bon moment. J'ai beaucoup ri et je ne m'y attendais pas. 15/20
    Publiée le 19 décembre 2013
    Débilitant, vulgaire, incestueux... difficile de comprendre la notation générale ?
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 19 décembre 2013
    Ce n'est pas une comédie irrésistible à un point rare et je n'ai pas ri non plus de la première à la dernière image mais c'est un spectacle bien joué et surtout distrayant. Bref trois étoiles, signifiant "pas mal", à mon goût, suffiront.
    Publiée le 18 décembre 2013
    Bon petit film sans trop de prétention, on se marre bien, c'est pas un "best film ever", mais ça se regarde et on passe un bon moment (pour une fois..).
    Marvelous23
    Marvelous23

Publiée le 18 décembre 2013
    Film à mourir de rire, les scènes sont très bien faites et parfois très cocasse ! Ce qui est bien dans ce film, c'est que ça ne tourne jamais en "fleur bleue", ou alors si mais ils s'assument totalement en faisant de l' auto-dérision. À noter aussi plein de petits clins d'oeil, en particulier Friends et Breaking Bad.
    Une des meilleures comédies de ces dernières années!
    F.Mulder
    F.Mulder

Publiée le 18 décembre 2013
    Film sympathique, qui se laisse regarder sans prise de tête... Par contre il faut arrêter de comparer tous les "Road Movies" à "Very Bad Trip" (il y en a eu bien d'autres avant ça !!!) sous pretexte que l'on voit des amis ou une famille traverser le pays à la recherche de fortune tout en ayant quelques petits pépins sur la route... NON, rien à voir !

pour le reste, j'ai tout de même été choqué d'entendre dans un film considéré "TOUT PUBLIC", des expressions salaces comme (excusez du peu) : suce lui la b@@@ répété 15 fois en moins de 2 minutes... jusqu'à aller faire baisser le froc d'un pseudo adulte pour monter son engin !
    Publiée le 18 décembre 2013
    très très bon :) une vrai surprises pour c'est fin d'année j'adore ! et les acteurs super bien trouver et jouer ! a voir
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 16 décembre 2013
    Un petit road-trip des Etats-Unis au Mexique en caravane, ça peut paraitre monotone mais ça se voit que vous ne connaissez pas encore Les Miller, une famille en herbe. Crée de toute pièce, cette "famille" va provoquer pas mal d’imbroglios et déclencher ainsi de bonnes tranches de rigolades en compagnie de Jennifer Aniston & Jason Sudeikis qui s’étaient déjà croisé dans le marrant Comment tuer son boss. Si la comédie de Rawson Marshall Thurber (Dodgeball) ne resplendit pas par son scénario expédié et des personnages assez formatés (le simple d’esprit, la jeune rebelle …), la bonne humeur qui s’affiche à l’écran est communicative. Comme quoi on n’a pas toujours besoin de fumer pour passer un bon moment !
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 15 décembre 2013
    Doté d'un scénario original et bien écrit, "Les Miller, une famille en herbe" entraîne le spectateur dans une histoire loufoque. En effet, on est pris dedans grâce à une réalisation très réussie et un rythme juste. Quant aux acteurs, chaque personnage apporte sa part de comique et ils sont tous convaincants. Ainsi, le film est divertissant, captivant puisqu'il ne se prend pas la tête et permet de passer un excellent moment.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 15 décembre 2013
    J'adore ce genre de comédie cul cul avec un casting parfaitement déjanté, un scénario foutrement barré et une bande son de dingue.
    Un vrai régal.

PS: Dans le bêtisier à la fin, le clin d’œil à Friends est juste fabuleux.
    Publiée le 15 décembre 2013
    Il faut avouer qu'il s'agit là d'une bonne comédie. Un bon divertissement, à voir ! (La scène de Jennifer Aniston est... torride !)
    nogan72
    nogan72

Publiée le 11 décembre 2013
    Le synopsis pourtant très simple aurais dû créer de très bonne situation "trash" et surtout très drôle, mais malheureusement on est toujours coincé entre le style "tout publique" et "adulte", ce qui rend le film extrêmement plat et prévisible. Malgré tout on à quelque bonne scènes, des vannes bien placé et une troupe d'acteurs attachant. Faut bien avoué qu'on rigole quand même et qu'on passe pas un trop mauvais moment.
    Jérémie Brunel
    Jérémie Brunel

Publiée le 7 décembre 2013
    Hilarant.
    "Les Miller" est une comédie très drôle ; vous rigolerez à coup sur !
    Malgré la fin très prévisible ; et ce dès le début du film spoiler: -la famille finit ensemble, réconciliée-
    les nombreuses techniques comiques sont réussies (quiproquo, blagues en tout genre..).
    Les personnages sont tous très attachants. 4 étoiles.
    Publiée le 5 décembre 2013
    Afin de rembourser une dette, un dealer minable réunit des outkasts de sa connaissance pour jouer LA famille modèle et passer la frontière mexicaine avec une cargaison de drogue cachée dans un mobile-home. Parti d'un pitch sympathique, cette comédie américaine réunit rapidement tout les défauts du genre ; personnages clichés, incongruités scénaristiques, raccourcis grossiers, humour sans finesse (vraiment aucune), vulgarité, et j'en passe. Du coté de la caractérisation, les héros sont soit détestables, soit énervant... Seule Emma Roberts sort légèrement du lot tant elle semble être la seule personne normale du film. Les thèmes abordés sont délicats mais le film noie son sujet sous des tonnes de gags triviaux insensés et perd l'essence même de son intérêt. La campagne market ayant largement misé sur le strip-tease de n, n'espérer pas y trouver votre compte. Le film met juste en avant le corps vieillissant de cette actrice dont le sex-appeal s'affadit au fur et à mesure qu'elle surenchérit dans la voie du sexy (Comment tuer son boss, etc). Bref, cette histoire est à réserver aux amateurs de comédie américaine, par des américains pour des américains. Le film parle de trafic de drogue, de décrochage social, de misère sexuelle dans le couple, d'adolescente sans-abri,... Et il se moque de ces sujets-là en les utilisant comme prétexte à un road-trip ridicule. C'est comique ! Quoique...
    Publiée le 3 décembre 2013
    Une comédie plutôt drôle qui change des comédies américaines habituelles. Ce n'est pas exceptionnel, mais suffisamment original pour se laisser tenter par ce film agréable et léger, sans prise de tête à l'horizon.