Les Miller, une famille en herbe
    7747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Publiée le 25 novembre 2013
    excellent très belle surprise
    fait pour les gens qui ont un humour intelligent
    merci encore, les acteurs sont chouettes :)
    Publiée le 16 novembre 2013
    Une comédie très sympathique, un road-movie abracadabrantesque avec une troupe d'acteurs impeccables dans leurs registres respectifs. Les situations ne manquant jamais de piment et d'humour, We're the Millers dégage une bonne humeur communicative. Bonne pioche dans le genre !
    Nico591
    Nico591

Publiée le 14 novembre 2013
    Dans la droite lignée des comédies trash américaines que "Very Bad Trip" a initié, "Les Miller" est une réussite.
    Multipliant les gags et les scènes à la fois trash et transgressifs, le film compte son lot de personnages déjantés sur une mise en rythmée.
    Les dialogues aussi sont n'ont pas froid aux yeux, se voulant outrancier à plusieurs reprises.
    Dommage que la fin soit convenue, on aurait préféré un final un eu plus osé, à l'image du film.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 15 novembre 2013
    Il y a deux façons d'aborder « Les Miller, une famille en herbe ». Soit vous le comparez au tout-venant comique actuel, et nous frisons le chef-d'œuvre, soit vous notez sa qualité réelle, et nous sommes dans le correct, ni plus ni moins. Car s'il y a quelques scènes hilarantes (dont une appelée à devenir cultissime) et que l'on passe globalement un bon moment, le résultat n'est quand même pas toujours léger et encore moins subtil. On frise même parfois la vulgarité, et l'idée de départ assez piquante finit par tourner à la facilité dans ce qui ressemble presque à un énième ode à la famille. Reste que lorsqu'on pèse le pour et le contre, on se dit quand même qu'ils sont assez attachants tous ces personnages, et le scénario a beau ne pas être crédible un seul instant, il est suffisamment inventif et pêchu pour que cela passe sans trop de mal. Enfin, et c'est probablement ce qui fait la différence, l'interprétation est royale, mention spéciale à Jennifer Aniston, irrésistible, et Will Poulter, nouveau venu au potentiel comique impressionnant : une vraie révélation. Bref, sans payer de mines et aller jusqu'au bout de son audace, le divertissement reste plutôt alerte et sympathique : de quoi ne pas regretter le déplacement.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 14 novembre 2013
    une bonne comédie l'histoire est simple mais efficace, on rentre vite dans le sujet on passe un bon moment c'est drôle avec de très bons acteurs qui se prennent pas la tête et parviennent à nous divertir.
    Alexandre Marie
    Alexandre Marie

Publiée le 13 novembre 2013
    Juste "La" comédie de l'année ! La casting est top, ça fait plaisir de revoir une Jenifer Aniston dans ce registre. Merci à la mygale pour ce moment d'anthologie !
    philmon2
    philmon2

Publiée le 12 novembre 2013
    quelle bonne surprise de retrouver Ed Helms dans un rôle déjanté au sein d'une comédie rondement menée, on a un peu de mal à se laisser convaincre par le personnage de Jennifer Aniston mais pour le reste c'est un humour basique et divertissant avec quelques très bonnes trouvailles.
    leochou
    leochou

Publiée le 11 novembre 2013
    Malgré le postulat de départ, cette comédie reste plutôt très conventionnelle et sage. On a là un sympathique quatuor qui nous font passé un agréable moment. En prime, On a droit de 2 à 3 scènes mémorables.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 11 novembre 2013
    Une bonne comédie avec une bonne idée de départ et de nombreux rebondissements, j'ai passé un très bon moment. Même le making of de fin était sympa
    TheStar92
    TheStar92

Très bonne surprise !
    Je ne suis pas fan des comédies américaines mais j'ai passé un très bon moment à voir ce film !
    Les acteurs jouent très bien leur rôles et même en sortant du film on repense à certaines scènes qui sont extêment drôle !
    Je conseille de regarder ce film entre amis on passe un super moment!
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 8 novembre 2013
    Humour potache, lourdingue, etc ... bref une comédie américaine très classique. spoiler: Il fut un temps ou le cinéma Français faisait beaucoup mieux, mais ce temps est loin derrière nous. Non pas que les comédies américaine se soient améliorées, non, ce sont les comédies Française qui ont régressées, mais ce n'est pas le sujet.
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 8 novembre 2013
    Un film sympathique plein d'envie nous présentant les "aventures" totalement folles d'une famille tout aussi folle ! Un Very Bad Trip familiale si on peut dire. Même si le scénario n'est pas exceptionnel, on a un peu de rebondissements mais sans plus, on se prend au jeu et on rigole souvent grâce à un humour assez trash, parfois même trop trash... Le film demeure tout de même une bonne comédie qui a le mérite d'être vue !
    Publiée le 7 novembre 2013
    L'histoire est pas mal, les acteurs assez crédible. Par contre ce qui me dérange très fort c'est cette stupide "chanson" qui passe bcp trop souvent, et commence a énerver très grave
    Parkko
    Parkko

Publiée le 6 novembre 2013
    Il y aurait deux façons d'appréhender "Les Miller, une famille en herbe". Le premier ce serait de voir une façon basique de dire vive la famille américaine, on ne peut pas se passer de la famille américaine. Bon, j'ai pas envie de croire que ça soit aussi basique. Je trouve que le film montre qu'on a pas besoin de liens sanguins pour former une famille et qu'aujourd'hui, la famille peut prendre plein de formes différentes, et je trouve ça assez juste sur l'évolution de la société de ces dernières années. Voilà pour un point de vue purement symbolique sur ce que propose le film. Ensuite, jugeons le sur son but apparent : nous faire rire. J'ai passé un bon moment, je ne trouve pas que tout marche, mais je trouve que c'est vraiment frais, léger et divertissant. Le film n'a pas trop de moments larmoyants, oh, on s'aime tous en fait, génial blablabla. Y a pas assez de scènes assez osées, assez fortes etc. mais bon, c'est une comédie américaine grand public, donc il faut quand même voir que sur ça, le film est quand même au dessus de la moyenne. Et puis le tout fonctionne plutôt bien.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 6 novembre 2013
    J’en avais tellement entendu parlé avant de le voir que je me demandais ce que ça allait donné surtout quand on voit les comédies actuelles qui sont de plus en plus décevantes. Je dois dire que celle-ci sort totalement de l’ordinaire et franchement elle est vraiment pas mal ! On rigole bien, les personnages sont super sympathique et le scénario est réellement original. On s’amuse bien devant et on profite vraiment du film. Comédie à voir absolument !