Les Miller, une famille en herbe
    7747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Miller, une famille en herbe ?

Ko_chang
    Ko_chang

Publiée le 11 mars 2014
    Comédie sympathique mais qui n'arrache pas le fou rire. Se regarde quand même.
    Bonne idée de départ mais un peu lourd parfois.
    lio-59
    lio-59

Publiée le 10 mars 2014
    Au bout de 10 mn j'en avais marre. Ma compagne aussi. Ce n'est donc pas du tout notre style de film. Pourtant on adore les comédies mais dans le genre beauf autant qu'elles soient francaises comme Camping, au moins on s'attache davantage aux acteurs...
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 8 mars 2014
    Oh c'est génial, Les Miller. Heureusement ils sont pas comme Gérard Miller. C'est absolument délicieux ! J'ai pas aimé, j'ai a-do-ré ! C'est un pauvre garçon, un gentil monsieur, Jason Sudeikis, qui a besoin de gagner de l'argent, il faut qu'il fasse un voyage pour ramener de la came du Mexique. Alors il y part, mais on lui confie une énorme caravane, et lui il se fait une fausse famille pour tromper les douanes. Et alors il y a Jennifer Aniston, qui est géniale en super marrante bandante strip-teaseuse, elle est formidable ! Ils ont un fils puceau, et une fille, comme ça. On rit du début à la fin, je vous le jure ! Je reprendrais bien de cette came, hein, c'est génial !
    Publiée le 7 mars 2014
    Très bon film. Un des meilleurs dans l'humour. A regarder car il est bien joué et drôle. Je le conseille.
    Publiée le 6 mars 2014
    Il faut reconnaître qu'on s'amuse devant ce film. Le film ne garantissait rien d'extraordinaire, et il s'en sort au-delà de mes espérances. Je m'attendait à une autre comédie américaine minable et c'est pas si nul que ça. A voir pour se détendre.
    Cé L
    Cé L

Publiée le 17 avril 2014
    J'étais pas du tout emballé pour regarder ce film mais on m'a forcée et finalement tant mieux car j'ai trouvé ce film sympathique ! L'histoire est bien, les acteurs jouent tous très bien, c'est un très bon casting et l'humour est bon.
    Publiée le 3 mars 2014
    Bien sympathique, pas lourd, on rigole bien et on se laisse tranquillement mené par le scénario. Ce nest pas du grand art, un peu un air de déjà vu mais ca passe parfaitement en DVD
    Publiée le 30 mars 2014
    certaines scènes sont vraiment drôle pour cette famille hors norme et néant moins attachante. Une gentille comédie américaine sur fond de trafic de stup, a voir sir on cherche un film frais en VOD.
    Publiée le 26 février 2014
    Les miller une famille en herbe est une comédie sympathique a se regarder pour se détendre un peu ou pour rire . C est une courte critique mais c est tout ce que j ai a dire donc je vous conseille ce film .
    Publiée le 25 février 2014
    Super comédie, originale. Ca faisait longtemps que j'avais pas rit comme ça devant un film!
    Publiée le 24 février 2014
    Génial, comédie très sympathique. On passe un super moment avec ce film qui ne paye pas de mine au départ.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 24 février 2014
    Une bonne comédie décalée ,avec un brin de politiquement incorrect. On est dans la lignée des Farelly, et de "Very Bad trip" . Le scénario est solide original, sympa , plein de rebondissement, les dialogues truculents et très osés , très "sexe in a way" , on parle de tampons, de déviations ,on jette les bébés sous les roues de camions, sur un air de rigolade, de bonnes blagues potaches . Et cela fonctionne bien , on ne s'ennuie pas. Et puis au final on retombe sur des vraies valeurs , puisque tous ces "loosers" , arrivent à recréer une sorte de famille recomposée, Un très bon moment de divertissenmt décalé.
    Publiée le 17 février 2014
    Un film très moyen, une histoire peu crédible, des longueurs, je me suis un peu ennuyée mais disons que "ça se regarde". Ceci dit, Jennifer Aniston est très bien, comme à son habitude.
    Jahro
    Jahro

Publiée le 23 février 2014
    Pour passer de la drogue au nez et à la barbe des douaniers, un dealer du dimanche se fabrique une famille de circonstance avec les restes de sa vie sociale. Il y a là une strip-teaseuse qui ne couche pas, une fugueuse indécise, un puceau. Lui-même est d’ordinaire un modeste petit trafiquant, il ne vend qu’aux adultes consentants, rase les murs et fuit les problèmes. Empêtré dans une affaire qui le dépasse, il ne peut plus compter que sur sa bonne étoile et son trio de compagnons improbables. Plein de bons sentiments et de morale protestante, Les Miller cantonne l’anticonformisme à ses quelques lignes de pitch. Dans le détail, il se borne à un comique de situation bon enfant et formaté, assez mal joué et sans grande surprise. Une sorte de Little miss sunshine du pauvre au borderline étudié. Bof.
    Amandine-Balboa
    Amandine-Balboa

Publiée le 13 février 2014
    Vraiment pas terrible. Et en ce qui me concerne, plus le temps passe, plus je trouve Jennifer Aniston mauvaise...Il semblerait qu'elle ne compte plus que sur son physique pour faire la différence.