Skyline
    4036 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skyline ?

Publiée le 11 septembre 2012
    Les effets spéciaux sont bon, il faut faire abstraction du reste si vous voulez le voir jusqu'au bout (jeux des acteurs, scénar....).
    Publiée le 4 septembre 2012
    Des extraterrestres qui ressemblent étrangement a des vagins c'est génial.
    Publiée le 31 août 2012
    Une horreur! Un des films les plus mauvais que j'ai vu! La note 0 devrait étre crée pour ce film.
    CrystalEagle
    CrystalEagle

Publiée le 24 août 2012
    Que dire de ce film, rien je crois.
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 21 août 2012
    Alors oui, les effets spéciaux sont impressionants voire bluffants pour une telle production, mais c'est bien le seul point positif de cette invasion extra-terrestre au scénario d'une banalité affligante et interprétée par des acteurs fantomatiques. Après l'effroyable Aliens vs Predator Requiem, les frères Strause réussissent le tour de force de faire un autre film aussi médiocre. Chapeau!
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 13 février 2013
    Un film a voir pour ses effets spéciaux mais dont les invraisemblances sont telles qu'on finit par se lasser d'être pris pour une huitre.
    Publiée le 18 août 2012
    Le scénario tient un post-it avec des acteurs nuls ce qui donne un film au delà de très mauvais. Il mérite un gérard d'or.
    Publiée le 18 août 2012
    Encore une film d'invasion extra-terrestre. Encore les pauvres américains qui se font buter. Encore des effets spéciaux à en mourir. Encore un scénario de merde. Encore un humour de merde. Et le pire, c'est que je l'avais vu au ciné...
    Publiée le 17 août 2012
    tres bien commencer mais la fin ma decu mais tres decu n'importe quoi nul
    Publiée le 17 août 2012
    Pourquoi? Pourquoi tant de mauvaises critiques?! Ce film est bien foutu. D'excellents effets spéciaux, une touche de mystère, des acteurs potables. spoiler: Mais on se pose des questions sur " pourquoi le mec devient bizarre après avoir regardé la lumière des aliens et pas sa petite amie?
    , mais surtout, la question qui reviens sur tous les spectateurs est : C'EST QUOI CETTE FIN??? Limite, on dirait que les scénaristes en ont eu marre et ont improvisé un truc qui pourrait TRÈS FAIBLEMENT tenir la route pour pouvoir rentrer chez eux.
    Publiée le 16 août 2012
    tres bon film, du suspens tout le long, bons effets speciaux, fin surprenante mais qui laisse à penser qu'il y'aura une suite (enfin on l'espère !)
    Publiée le 12 août 2012
    C est vrai que ce film est loin d etre un chef d oeuvre, mais apres avoir consulter certaines critiques me paraissent exagérées; le jeu des acteurs, certes ils ne sont pas "extra/ordinaire", loin des harisson ford, christopher loyd et autres acteurs emblématiques que je passe, compte tenu de leurs CV, le casting est quand meme loin d etre mauvais...(j ai deja vu bien pire...!) La déception vient de la publicité exagérée qui a été faites autour de Skyline... Niveau histoire, pour celles et ceux qui ne l auraient pas comprit, l invasion des E.T est certes une excuse pour faire un film SF, mais peut quand meme s expliquer par le faite simple que:" les E.T ont besoin de nos cerveaux pour se regenerer, survivre ou pro-créer...", nous les humains faisons bien des experiences sur des animaux en allant meme jusqu a les tuer... Pourquoi pas eux avec nous...? Seul veritable (GROS) point faible.... Le SCENARIO qui est je vous l accorde, sans intérêt, mal exprimé... Et une fin qui mériterai d etre plus soignée ou du moins approfondit...
    Publiée le 7 août 2012
    ce film est mauvais... personnages sans charisme, de toutes façons faudra pas trop s'attacher à eux en même temps. scénario merdique, il n'y a même pas de fin, c'est juste une succession d'effets spéciaux, ça pue le nanar à gros budget! La leçon à tirer de ce film: Ne réalise pas un Alien qui veut...
    Publiée le 7 août 2012
    Bon ce film étant passé inaperçu, je ne m'attendais pas à grand chose. Après un début qui fait craindre le pire, j'ai finalement été bluffé par la qualité des effets spéciaux et la nervosité des scènes d'action qui s'enchaînent. C'est vrai que la distribution n'est pas le point fort du film et le final peut laisser assez dubitatif. Pas un chef d’œuvre mais un bon divertissement pour les fans d'actions et de SF.
    Publiée le 28 juillet 2012
    Pas un chef d'oeuvre, mais un bon film avec un beau huis clos et de très bons effets spéciaux. On ne s'ennuie pas beaucoup mais le repproche qu'on puisse faire c'est qu'on se sait pas du tout pourquoi ils viennent nous envhair et nous récolter et ils auraient aller jusqu'au bout de leur idée pour la toute fin mais bon... Un film qui a le mérite d'être vu au moins une fois par les amateurs de science-fiction "cérébrale".