Skyline
    4036 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Skyline ?

Publiée le 6 juillet 2011
    A peine plus passionnant qu'un Derrick contre E.T., sauf peut être qu'un Derrick à un scénario. En parlant de scénario, celui ci se contente d'une chose : je monte y a un vilain, je descends, ho mon dieu, y en a un autre. Alors je remonte. Et la, rhhooooooo, ben y en a aussi.

Et la fin mes amis est un vrai plaisir, du bon lol de niveau 5.

Fuyez, ou faites vous payer pour regarder ce navet.
    Szerelem
    Szerelem

Publiée le 6 juillet 2011
    Quand je disais à mes amis, que j'allais ce soir voir le fameux "Skyline" que mon père m'avait loué au vidéo club, j'avais droit à de féroces : "Non ne fait pas ça !" ou autres "tu vas avoir besoin de courage", ou encore "Je te préviens : c'est nul". Alors influencée ou pas, j'ai effectivement trouvé ce film NUL. Dès les premières minutes, on commence à s'ennuyer alors que l'intrigue ne s'est pas mise en place. On fait seulement la connaissance des quelques personnages qui peuplent le récit, tous plus antipathiques les uns que les autres et clichés au possible. Premières minutes, premiers soupirs. Et ça ne s'arrêtera pas là, oh que non ! Arrivent les extra terrestres, dans toute leur luminosité et leurs vaisseaux empruntés à Spilberg. Mais l'histoire ne décolle toujours pas. Les acteurs, continuent d'être mauvais et pire, on atteint le sommet du prévisible et de l'improbable dans des situations qui font plus rire qu'autre chose tant elle relève du burlesque. Eh oui, même avec tous les effets spéciaux imaginables et les meilleures intentions du monde (y avait-il seulement de bonnes intentions ? Personne n'a donc eu la bonne idée d'avertir le scénariste de la stupidité de sa démonstration ?), on ne peut réaliser un film qui se tienne. Arrive enfin le final... le quoi ? Un dénouement sans intérêt aucun, plus que risible qui n'est qu'à l'image d'un film complétement raté, sous tous les points. N'arrive pas à la cheville d'un mauvais téléfilm.A ce niveau là, il faudrait parler de crime contre le cinéma.
    Publiée le 4 juillet 2011
    20min de flashback qui ne servent absolument a rien, si ce n'est a combler, le film aurait duré une heure autrement; et au moment ou l'on se dit, ayé, ca démarre enfin! et ben non, générique de fin... gloups, du mal a avaler la pilule
    Publiée le 3 juillet 2011
    Je partais avec un à priori négatif, au vu de l'avis négatif de mon beauf ("c'est trop nul, ça se passe tout au même endroit"), et aux vues de nombreux avis négatifs ici, qui sont pour moi en majorité injustifiés. Le film apporte ce que l'on attend d'un bon film de SF, très bons effets spéciaux, atmosphère oppressante, fin originale, et de nombreux clins d’œils à des références du genre dans les films (la guerre des mondes, aliens ...) et les jeux (crysis). A voir pour se faire son avis ;)
    Publiée le 3 juillet 2011
    crap very bad movie i have ever seen oohh my good its sucks whole 1h30mn are wasted from my meserable life oh god what the hell is this!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Corenbobby
    Corenbobby

Publiée le 2 juillet 2011
    franchement, ce sont les deux pire réalisateur que j'aie jamais vu. ce film n'a absolument rien d'original, sauf peut-être la fin que j'ai apprécié, autrement ce film n'a aucun intérêt.
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 30 juin 2011
    Un film assez exceptionnel (à comprendre au sens du Petit Robert illustré : Qui est relatif à une exception; Qui est en dehors de l’ordinaire) pour lequel la bande annonce est plus complète que le film.
    BlueBud
    BlueBud

Publiée le 29 juin 2011
    J'ai cru revoir un mix de tous les grands films d'invasion extraterrestre en pire. Les effets spéciaux sont corrects. Les 10 premières minutes du film ne servent à rien. Et la fin est originale, mais bidon.
    Publiée le 29 juin 2011
    Je n'avais jamais senti que le film allait etre une daube aussi rapidement. Vivement le 2 hein.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 28 juin 2011
    on a visiblement donné les moyens à des enfants de 5 ans de réaliser le film de leur rêve, bon on est en plein nanar et du coup c'est presque le comique involontaire qui sauve ce film
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 24 juin 2011
    effet speciaux risible et acteurs mauvait scenario bidon , un navet de plus
    Publiée le 23 juin 2011
    Une bouse monumentale, la fin est a hurler de rire !!! Passez votre chemin, ou regardez indépendance day, bcp mieux réussi.
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 9 décembre 2013
    Comme disait je ne sais plus quel grand homme "Crévindiou, ça pue du slip" !!!
    Ca résume bien cette bouse intersidérale qui fait autant bailler que pitié. Scénario ultra vu revu et corrigé, interprétation très douteuse, on s'ennuie ferme...je me demande même si j'ai pas fait un petit roupillon pendant.
    Puis tout devient limpide, dans le générique on voit le nom de Brett Ratner...ça explique tout.
    Publiée le 21 juin 2011
    les effets spéciaux sont bien faits, l'histoire est intéressante mais il y a un soucis: on ne sait absolument pas ce que les extraterrestres viennent faire!!! et franchement ça, ça plombe tout le film!!!
    Publiée le 21 juin 2011
    Y a pas grand chose à en dire. Il est moyen et pourtant je suis très bon public en terme de science fiction et film catastrophe...