Skyline
    Votre avis sur Skyline ?

mr. edward
    mr. edward

Publiée le 20 juin 2011
    N'y allons pas par 4 chemins, Skyline est mauvais de bout en bout et qu'importe si celui-ci a été réalisé avec un faible budget. Il n'y a rien à sauver de ce naufrage : les acteurs, l'ambiance, la mise en scène, l'action, etc... tout est mauvais et risible. C'est simple, au bout de 50 minutes j'ai totalement décroché devant tant de nullité.
    Publiée le 20 juin 2011
    Moi aussi j'ai mis une bonne note pour compenser, il méritait peut-être un 3.5 ou 4. Les effets spéciaux sont très réussis, peut-être même trop vu la piteuse qualité du reste. La structure est celle classique d'un film d'horreur, pareil pour les acteurs (exécrables), il y a quelques longueurs aussi. Mais dans l'ensemble il y a des signes nets annonciateurs de talent, dans chaque scène, dans la progression, l'intensité. Les scènes coupées sont bonnes aussi, mais effectivement des longueurs inutiles, même si dans l'ensemble elles convergent toutes vers l'explication du pourquoi le héros garde son humanité à la fin. Mais là encore, l'action seule aurait suffi. Bon, je vais suivre les prochains films du/des réalisateur/s.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 19 juin 2011
    Pas mal du tout aussi bien au niveau des effets spéciaux que du scénario. L'ensemble est bien agréable et les yeux se régalent!
    Publiée le 19 juin 2011
    ce profil Skynet-Child a vraiment une culture ciné de merde, il doti acheter ces dvd chez LIDL, ce film est un désastre
    Publiée le 16 juin 2011
    Une série Z digne d'un épisode de sous-série SF de seconde zone... navrant, la fuite des ..."cerveaux"!...
    Publiée le 15 juin 2011
    Bref pas grand chose à dire de plus que ce qui a été dit, ce film est une véritable bouse (et encore le mot n'est pas assez fort), au départ je me suis dit tiens l'idée peut être sympa mais en fait pas du tout, des acteurs surement recrutés à l'ANPE avec des dialogues qui frisent le 0 absolue, un scénario oui oui existant mais limite qui n'arrive pas à la cheville d'un épisode de dérick, et quand à la fin alors la c'est l’apothéose surtout quelle nous laisse sous entendre qu'il aurait une suite mais non par pitié ne dépensai pas des tunes inutilement, donner les plutôt a une association ou à je ne sais qui, elles seront bien plus utiles.
    Bok Adolf
    Bok Adolf

31 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 juin 2011
    Tout comme les centaines de milliers de personnes que l'on voit se faire happer par la lumière bleu discothêque, je me suis fait bêtement happé par la médiocrité de ce film. Et pour couronné le tout, la fin ma littéralement gobé le cerveau.. gaga skyline .. caca...
    Publiée le 13 juin 2011
    Plus belle la vie est un chef d'oeuvre â coté de cette daube
    Le scénario est inexistant. Les effets spéciaux sont pitoyables, bref pour un film de SF c'est vraiment merdique
    Publiée le 13 juin 2011
    Acteurs moyennement bon, un scénario sans queux ni tête... On s'ennuie du début à la fin. Dommage car les effet spéciaux n'étais pas mauvais.
    thebat
    thebat

Publiée le 13 juin 2011
    (Avis Rapide ) Il y avait de l’idée mais qui tombe à plat assez vite. Finalement rien de neuf, pas mal d’idée piquée dans d’autres films et des dialogues franchement mauvais. La réalisation et les effets spéciaux sauvent un peu le film mais il en faut plus de nos jours. La fin est tout de même pathétique …
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 12 juin 2011
    Non, le film n'est pas "nul". Le scénario est un peu bancal, les acteurs moyens, mais les effets spéciaux, la tension générée et l'ambiance générale font de ce film "catastrophe de science-fiction" un bon opus du genre. Mitigé donc, mais pas de note manichéenne.
    William C
    William C

Publiée le 12 juin 2011
    Une bande-annonce prometteuse, un cast rigolo, mais une fois passer au dessus des effets speciaux il ne reste pas grand chose. Manque de rythme et un fin qui tombe comme un soufflet (pompé sur district 9).
    Publiée le 5 juin 2011
    Pouah! Zbam! Tac! The power of the USA! Film inachevé! Casting merdique, scénario hyper-prévisible, érégie de la richesse et de la consomation, des armes. Bande annonce plus intéressante que film.
    Rodolphe R
    Rodolphe R

Publiée le 5 juin 2011
    Scénario nul, acteurs nul, pas d'émotion, effets visuels dans la moyenne.... à déconseiller
    Publiée le 5 juin 2011
    D'abord, j'aurai pu ne mettre que 4 étoiles, à cause de l'interprétation médiocre de certains acteurs. Mais c'est tout à fait pardonnable, au regard du budget alloué à ce long métrage (pas de "stars") et de plus, mettre 5 étoiles compense un peu (trop peu) la critique éxagérement négative à mon goût. Ce film au sujet duquel j'attendais le pire donc (justement à cause de la critiques plutôt négatives), m'a totalement surpris par son traitement très original du thème de la "science-fiction". C'est un film qui dépoussière le genre par une réalisation audaçieuse, rythmée et agréable. J'ai par exemple, adoré l'accélération du temps qui passe sur une journée entière. Par ailleurs, la qualité des effets spéciaux et leurs parcimonies (juste ce qui est nécéssaire), servent parfaitement l'histoire et participent au plaisir de contempler cette chasse à l'homme à la finalité inéluctable. J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à regarder ce film très original.