Sublimes créatures
    2,6
    5778 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sublimes créatures ?

Publiée le 26 mars 2013
    Ethan Wate, un jeune lycéen, mène une existence ennuyeuse dans une petite ville du sud des Etats-Unis. Mais des phénomènes inexplicables se produisent, coïncidant avec l’arrivée d’une nouvelle élève : Léna Duchannes.
    Malgré la suspicion et l’antipathie du reste de la ville envers Léna, Ethan est intrigué par cette mystérieuse jeune fille et se rapproche d’elle.
    Il découvre que Lena est une enchanteresse, un être doué de pouvoirs surnaturels et dont la famille cache un terrible secret.

Retrouvé la suite de cette critique, et ceux des dernières sorties cinéma sur notre site web.
    Aidez nos visiteurs a retrouver un titre de films via notre plate-forme.
    Publiée le 26 mars 2013
    vraiment déçus de l'adaptation du livre 16 lunes .. beaucoup de detais manquant, comme la découverte du medaillon qui ce fait des le début du film .. il manque des personnages aussi .. très déçus !
    Publiée le 26 mars 2013
    Ca fait un moment que je n'ai pas vu un film aussi nul. Au bout d'un quart d'heure on c'est regardé avec mon amie et on se demandait ce qu'on faisait là!
    Je n'ai jamais vu des acteurs aussi mal jouer, on aurait cru une parodie.
    Bref je déconseille vivement malgré que je sois fan de film fantastique.
    Spacie
    Spacie

Publiée le 26 mars 2013
    Un genre Twilight, pas aussi bien mais ça se laisse regarder et me voici piégée à vouloir savoir la suite.... ;-)
    Saepe
    Saepe

Publiée le 29 avril 2013
    Dire que sublime créature c'est de la merde, c'est offenser la merde.
    Le quota d'handicapés chez les acteurs est largement respecté .
    Publiée le 25 mars 2013
    Je ne connais pas les livres mais je peux dire que le film n'est pas une grande réussite... c'est une histoire d'amour à l'eau de rose!!!
    Ce film est kitsh, il y a peu d'action et l'histoire n'est pas assez intéressante.
    J'attends de voir la suite mais celui ci ne m'a pas emballé...
    Publiée le 24 mars 2013
    Irréel et sentimental, donc forcément j'aime beaucoup. L'adaptation du roman 16 Lunes est assez réussis, personnellement je ne suis pas déçu même si je m'attendais peut être à un peu plus de magie et moins de blabla. De bons acteurs, les sentiments sont là et on ne s’ennuie pas (oh tiens ça rime !). Et je finirai cette critique en ajoutant que j'ai beaucoup aimé la fin. Je vous le recommande chaleureusement (tout comme la livre pour les non-flemmards)
    Publiée le 24 mars 2013
    Si ils auraient respecté le livre le film aurait était super bien, je ne suis pas la seule a le dire les auteurs elles même me disent, que le film à quelque incohérence. En tout cas je vous conseil vraiment de le lire.
    Publiée le 17 avril 2013
    Limite film pour ado mais l'histoire et le combat mal/bien est sympa, le film passe super vite! J'aurais juste baffé les 2 poufs "ma maman dit que..."!loool
    Publiée le 24 mars 2013
    Le film en général est sympa à regarder, mais seulement si l'on a pas lu le livre. Personnellement j'ai été très déçus du film, car ils ont rajoutés des parties à l'histoire qui n'ont rien a voire avec le livre, mais aussi, ils ont oublié de mettre des détails très important. Dommage.
    Publiée le 24 mars 2013
    J'ai vraiment bien aimé. Les acteurs sont plutôt bon, j'ai trouvé Emma Thompson superbe, la musique et les "décors" sont vraiment sympathiques. Un bon divertissement dans l'ensemble malgré quelques passages assez niais.
    Alex P
    Alex P

Publiée le 24 mars 2013
    Film pour ados de 13ans sans grand intérêt. Très déçu, histoire trop lente, dialogues enfantins, trop prévisible.
    Publiée le 24 mars 2013
    Je pensais voir autre choses qu'un film qui aurait sa place un samedi soir sur une chaîne de la tnt .
    Publiée le 24 mars 2013
    assez bon film pour ceux qui n ont pas lu les livres mais assez deçue pour ma part car jai lu les livres,je suis partagé.car ai trouvé le film bien mais il manque pas mal de choses qui est dans les livress et cest dommage car ce sont des éléments clés!!mais bon le film est quand meme bien!
    Publiée le 23 mars 2013
    Ce film est pas mal, disons qu'il fait passer un bon moment. Il n'a rien à voir avec la Saga Twilight, loin de là ( appart peut être l'histoire d'amour ? ). Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se passe autant de chose dans le 1, persuadée qu'il y aurait une suite.. Sauf que les réalisateurs ne sont même pas sûrs d'en faire une.. Pour résumé, ce film est " pas mal " et permet de se divertir sans se prendre la tête. spoiler: Reste peut être la fin à élucider ?