Sublimes créatures
    2,6
    5778 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sublimes créatures ?

Solène T.
    Solène T.

Publiée le 5 décembre 2013
    Une histoire pas très surprenante mais divertissante.
    Publiée le 16 mars 2013
    Film très intéressant et très sympas !
    Incomparable a twilight qui lui était un film beaucoup trop "gnangnan" et "cucu". Sublimes créatures est beaucoup plus raffiné et beaucoup plus subtile ! Les héros sont certes très peu charismatique mais au moins ils sont très naturels et ne relèvent pas des fantasmes d'un beau mec bourré de testostérone ou d'un Jean Charles ! Les décors sont a coupés de souffle et le dénouement est assez inattendu. Film a voir !!!
    Publiée le 16 mars 2013
    Melange de Harry Potter et de Twilight mais moins nunuche que ce dernier. A voir :)
    Publiée le 16 mars 2013
    J'ai vraiment adorer... sincèrement. Bien sûr c'est niais par moment, c'est clichées et cul-cul la praline mais on s'y attendais quand même. Et quand je vois qu'il a moins de succès que Twilight je suis consterné car faut dire la vérité c'est différent de Twilight mais cette saga aurait mériter plus de succès que Twilight. Enfin bref !
    Les décors sont très sympa, les effets spéciaux sont très bien réaliser on y croit vraiment, le jeux d'acteurs se développe au fil du film et au final je me rend compte que les acteurs sont juste incroyable. L'histoire est intéressante et promet quelque chose de bon pour la suite. (je n'ai pas lu les livres

En conclusion : Derrière ce teenage-dream je pense qu'il se cache quelque chose de plus profond que ça. Des répliques sur la sociétés d'aujourdhui, sur l'être humain... un film plus réfléchie qu'on pourrait le croire. En conclusion : je suis POUR un deuxième, je vous le conseil ! ;-)
    Jodie I
    Jodie I

Publiée le 16 mars 2013
    Comment dire...naze! Je pense que ceux sont les acteurs qui n'ont pas été retenus pour twilight qui ont fini par être embauchés! Twilight n'est vraiment pas la saga de l'année mais alors sublimes créatures est encore pire. À éviter !
    Publiée le 16 mars 2013
    J'ai lu le livre avant d'aller voir le film et je doit dire que je ne suis pas trop déçu j'ai vraiment bien aimais
    2h15 de torture...
    je pense faire partie du "public facile" mais là vraiment ce film est tout simplement creux.
    le jeu de l'acteur principal est absolument imbuvable, on lui mettrait des claques. Avec mon ami on a fini par en rire tellement c'était consternant, on attendait qu'il meurt ça aurait été trop beau!
    quand je suis rentrée j'ai relu les critiques spectateurs à 5 étoiles et on a bien rigolé. on ne comprend pas comment on peut aimer un navet pareil.
    C'est honteux d'avoir fait autant de tapage là dessus pour récupérer le public de twilight... à la fin du film j'ai entendu un grand "ah...!" général de soulagement.

_les effets spéciaux: nuls (d'ailleurs il n'y en a pas!!!)
    _je n'ai même pas remarqué qu'il y avait une bande son!
    _aucune émotion (si ce n'est l'agacement)
    _pleins de scènes inutiles et de phrases inutiles (du genre "ça te dérange si on passe voir ma mère je ne sais où?" alors qu'ils n'y vont même pas et qu'on s''en fiche de sa mère à lui)
    _on ne sait rien sur les personnages sauf qu'ils sont là ! le mec a soit disant un père, ils n'ont même pas pris la peine de payer un acteur qu'on aurait vu de dos!)
    _mon dieu mais que vient faire la magnifique Emmy Rossum là dedans...? c'est la seule "actrice".

vraiment n'y allez pas !
    Publiée le 16 mars 2013
    Histoire mal ficelée ça traîne en longueur, acteurs bofs. Très déçue.
    Je vous déconseille ce film.
    Mikaël F.
    Mikaël F.

Publiée le 18 septembre 2014
    Par ou commencer..en voyant toute cette pub pour ce film je me suis dit qu'il valait le coup d’œil en prétextant qu'il ressemblait quelque peu à Twilight, film du genre qui ne me plait pas forcément mais qui vaut le coup par sa qualité d'écriture et sa parfaite réalisation. Comment dire ? J'ai juste eu envie de partir avant la fin ( première fois que j'ai ce sentiment la)..je ne retiens aucun point positif sur ce film car tout est mauvais..les acteurs ne sont déjà pas géniaux mais alors que dire de la personne qui a écrit les dialogues.. des scènes niaises, remplies de clichés, de caricatures..le scénario est très confus..on se perd dans ce film ou l'on ne comprend pas ou l'on va..même les effets spéciaux qui auraient pu sauver un peu l'ensemble sont sortis d'un Dessin animé..Bref tout cela pour dire que j'ai perdu 2h de mon temps qui en paraissait le double..Le titre du film est juste choisie pour attirer le spectateur car en réalité c'est une vraie daube..A recommander pour dormir ou pour les 10-15 ans qui ne sont pas très exigeant.
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 17 mars 2013
    L'affiche du film déclarait que si on avait aimé la saga Twilight on adorerait le film.
    Effectivement, même si les dialogues ne sont certes pas exceptionnels; on est loin de la mièvrerie consternante de la saga des vampires. De plus le scénario est beaucoup plus riche et l'action bien présente. Effets spéciaux corrects . Et distribution sympathique en la personne d'Alan Ehrenreich dans le rôle du bel Ethan et Alice Englert dans le rôle de la sexy Léna.
    Publiée le 15 mars 2013
    L'histoire est du déjà vu, un amour impossible entre deux êtres totalement différents.
    Cependant les effets spéciaux sont remarquables et à ne pas négliger. De plus, le film nous montre le "bien" et le "mal" et ce au même piédestal ce qui est rare dans ce genre de film.
    Ces adolescents nous entrainent donc dans leur monde avec les hauts et les bas de leur couple jusqu'à la fin qui reste très décevante et gâche la magie du film.
    Publiée le 15 mars 2013
    Le 30 premières minutes du film donnent raison à la bande annonce plutôt captivante,mais le reste est décevant. L'Amérique puritaine du héros offre un point de vu intéressant au film,bien que déjà vu. Pour le reste,les dialogues sonnent faux et le côté fantastique manque cruellement de crédibilité.
    Dommage donc.
    Eefreet
    Eefreet

Publiée le 15 mars 2013
    Des longueurs, beaucoup de longueurs, un manque de profondeur, un Twilight-like quoi... Deux ou trois répliques peuvent faire sourire, mais il manque cruellement quelque chose à ce film qui ne prend jamais aux tripes! Dommage.
    Publiée le 15 mars 2013
    Des longueurs, des longueurs et encore des longueurs...
    Un scénario pourtant sympathique mais un film tellement mal réalisé, on s'ennuie du début à la fin.
    Et puis, tant qu'à faire un Twilight bas de gamme, il fallait au moins mettre un beau gosse !
    Très peu d'intérêt...
    Publiée le 15 mars 2013
    C'est à croire qu'entre twilight et sublimes créatures, c'est la course au plus mauvais film. Comment peut-on réussir à faire des films si dénués de sens et de profondeur ?