Sublimes créatures
    2,6
    5778 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sublimes créatures ?

Fabien Tailledet
    Fabien Tailledet

Publiée le 12 mars 2013
    un film ou l on passe un bon moment avec des ressemblance avec twilight mais sans ressemble a twilight
    Publiée le 7 août 2013
    mauvais navet nul mou mal joué
    je me suis endormie aux alentours de la trentième minute après m etre demandée 10 fois minimum si je coupais le film ! l idée de base a l air sympa mais ça ne démarre pas
    je suis peut etre pas objective vu que je n ai pas vu le film entier mais je ne pense pas avoir manqué grand chose à moins qu un miracle se produise au milieu du film et rende les acteurs interressants...
    dernier point négatif à mon gout trop de religion, de satanisme et d invocation d esprits...
    Sim'oon P.
    Sim'oon P.

Publiée le 12 mars 2013
    ce film est juste grandiose !!! ayant lu les livres je me doutais que ca allait etre bien ! Mais la juste choqué ! Quand je suis sorti de la salle je me suis juste dit vivement la suite ! même si il y a des modifications les codes du livre sont trés bien réspecté!!Bref allé voir ce film il en vaut le coup!
    Publiée le 12 mars 2013
    Divertissant mais je pense pas que sa soit le film de l'année... Tout est calqué sur twilight.
    MadAngelus
    MadAngelus

Publiée le 11 mars 2013
    Sublimes Créatures est comme prévu assez proche de Twilight, tant par son histoire, le type de public visé, et la qualité globale du film. En fait, malgré quelques passages creux, je dois dire que je n'ai pas trop déprécié ce métrage. Il a même éveillé en moi cette malsaine curiosité de lecture de 16 Lunes, un peu comme l'avait fait Twilight en son temps. Décidément. Mention Pas Mal
    Publiée le 11 mars 2013
    Bonne surprise ! Faut dire qu'on nous le vendait comme un ''twilight bis''... Mais ça n'a rien à voir. Ici il y'a un jeu d'acteurs et une bonne photographie. Le face à face E Thompson - J Irons est excellent. Un bon moment en mode crème glacée-ciné.
    Publiée le 11 mars 2013
    Un bon film tres bonne adaptation du livre .
    Des acteurs inconnues mais bluffant .
    Publiée le 11 mars 2013
    spoiler: Je l'avoue la bande-annonce à l'air d'un navet
    . Mais c'est un films plutôt pas mal. La fin parfaite qui laisse présager une suite. C'est plutôt bien fait et bien ficelés. spoiler: Je vous le conseil fortement !!!!!!!!!!
    Publiée le 11 mars 2013
    J'ai été voir ce film et franchement ... plate copie de twilight ... Juste que dans ce film ci, c'est la fille qui possède des pouvoirs et non le garçon -.-
    De plus je n'ai pas du tout accroché avec les acteurs surtout l'actrice principale :/
    Enfin bref, je me suis un peu beaucoup ennuyé .... --'
    Publiée le 5 juin 2013
    Je n'ai pas mis 4 étoiles car j'ai trouvé que l'intrigue met beaucoup trop de temps à démarer ce qui est plutôt dommage parce que c'est une belle histoire. Par contre j'ai trouvé la fin assez deçevante, c'est dommage qu' spoiler: ils n'ont pas fini ensemble...
    Publiée le 11 mars 2013
    Ce film est juste énorme, tout les gens qui ont lu les livres vont toujours dirent que les filment sont plus mauvais mais voilà faire un film sur un livre a 400 pages et plus ?? Et en détail ? non.
    Acteurs superbes, beaux effet spéciaux, VIVEMENT LA SUITE !! :)
    Publiée le 11 mars 2013
    film très ennuyeux, à classer dans les navets... on était 3 à s'endormir... impression de déjà vu...
    le seul avantage d'avoir pu manger des pop corns..
    je déconseille
    gueguee91
    gueguee91

Publiée le 11 mars 2013
    A voir une fois si on aime ce genre d'histoire "magique"... Pas plus emballée que ça car le style reste très "ado", très "petite production"... Les effets spéciaux sont ... dignes d'un film de bas étages pour ce que l'on peut réaliser de nos jours je trouve ... Histoire sympatoche pour une soirée entre fifille au ciné ! ;)
    Jeny1508
    Jeny1508

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 mars 2013
    Ce film aurait pu s'appeler "sublimes pourritures" !!! L'histoire est fade, le dialogue inexistant, les personnages jouent mal et ne sont pas du tout attachant ! Leur histoire d'amour ne fait à aucun moment rever comme Edward et Bella nous on fait rever !! Les effets spéciaux sont vraiment mal fait (j'avais l'impression de regarder la serie Sabrine l'apprenti sorcière) ! Aucun rebondissement !! On s'ennuie à mourir ... !!!!!! Les 2h de films passent vraiment mal !!!!
    Publiée le 11 mars 2013
    Ca ne casse pas des briques, c'est du teen movie mais ca reste regardable. Pour une fois qu'on ne veut pas nous faire croire que les héros sont des sex symbols.... Un scénario qui surf sur la vague twilight en utilisant les mêmes codes mais qui n'aura surement pas le même "succès".