Banlieue 13 - Ultimatum
    3719 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Banlieue 13 - Ultimatum ?

Publiée le 28 juillet 2012
    Mauvais, très mauvais, mais quand on voit le niveau du premier il ne fallait pas s'attendre à grand chose. Scénario bancal et acteurs au charisme d'une cacahuète nous font toucher le degrés zéro du cinéma français.
    oneosh89000
    oneosh89000

Publiée le 31 juillet 2010
    Les scenes d'actions très réussies est le seul point qu'on dirait, allez ,positif. Le reste? Tout est pompé sur le 1 : clichés encore en place, dialogues et situations ridicules , acteurs mauvais et un scenario encore une fois très navrant. Un constat aberrant de facilité et de nullité absolue.
    Publiée le 29 juillet 2010
    Une suite à la hauteur du premier!
    Pascal F.
    Pascal F.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 22 juillet 2010
    Affligeant
    Kenzei
    Kenzei

Publiée le 2 août 2010
    Un scénario complètement pourri de mièvreries(4 dealers chefs de gangues archi caricaturés qui sauvent le président français...), d'irréalisme total(vous avez remarquez qu'aucun flic ne fait usage de son arme hormis le grand méchant ?), et qui tient sur un timbre poste. Des scènes d'actions en dessous du 1er, et un univers auquel on ne crois plus une seconde. N'en jetait plus, un film fait pour les racailles des banlieues où les dealers, les voyous s'en sortent avec la bénédiction du président Français. C'est pas avec Nicolas Ier que l'on verra ça !
    Publiée le 17 juillet 2010
    J'ai une idée très originale pour le prochain banlieue 13, un gang de méchants policiers français qui brûlent des voitures, dealent, et font des tournantes, contre les héros de la banlieue. avec comme fond sonore le dernier titre du chanteur RAPHAEL "qui siffle la marseillaise". Proposez donc le 1er rôle à Jamel et à sa clique.

On est vraiment plus à ça près. Pardon d'avance pour mes propos de sale blanc raciste.
    Publiée le 16 juillet 2010
    Comme quoi, les français aussi peuvent faire des bons films!
    Publiée le 13 juillet 2010
    Ce film est vraiment la pire daube qu'il m'est était donné de voir. Au-dela de l'aspect technique qui est clairement ignoble. Je préféres m'éttendre sur l'idéologie malsaine et puante que ce film dégage. Une ôde a la délinquence, une apologie du crime voila ce qu'est ce film. Des forces de l'ordres présenté comme des incapables et des personnes sans aucune morale et des délinquants devenus des heros, dealers de drogues, d'armes sans morale mais des heros quands même.

Messieur Besson et Constantin je n'ose imaginer ou jusqu'ou vous allez poussé votre amour de la banlieu dans ce qu'elle a de plus nauséabond.
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 9 juillet 2010
    Quand Besson produit, le cinéma français perd son âme. Ce film n'est qu'un pale copie des films d'action hollywoodiens, avec une appogée lorsque 30 mecs sans armes débarquent à l'Elysée et renversent les forces de sécurité. A éviter, sauf si vous avez aimé Yamakasi..
    Publiée le 7 juillet 2010
    pas mal du tou mieu que le premier plus de cascade p^lus d'action vraiment bien
    Publiée le 6 juillet 2010
    L'un des pires navets jamais réalisés. La nullité au sommet de son art. Sidérant.
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 16 septembre 2010
    Après qu'on ai vue ce que donné le précèdent pour commencer un bon premier volet et bien suivre la saga, on s'attendait voir une suite qui malheureusement le scénario est trot le même: banal et sans prétention pour les amateurs qui apprécierons les scènes d'action et de cascade spectaculaire.
    Publiée le 4 juillet 2010
    On reprend les memes (ou presque) et on recommence.Le film met du temps a ce mettre en place et on retrouve toujours les cascades de "parcours" mais l'effet de surprises n'est plus la .On nous gave toujours a ces repliques bateaux( a l'ancienne , l'honneur la famille bla bla bla).Pour conclure B13 ultimatum peche par son manque d'originalité et ses clichés presents tout au long du film.
    Publiée le 3 juillet 2010
    De l'action certes, mais toujours cette démagogie puante... Et des dialogues qui sont au delà du ridicule....
    Publiée le 2 juillet 2010
    Un Super Bon Film Avec Des Cascades D'Immeubles en imeubles j'ai aimer on s'enuit pas une seul seconde dans le film !!!