Banlieue 13 - Ultimatum
    3719 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Banlieue 13 - Ultimatum ?

VeraB
    VeraB

Publiée le 6 août 2009
    Un peu le même genre que le 1er mais on passe un agréable moment devant, avec une super apparition d'une brochette de rappeurs français, ça fait plaisir, même si je ne suis pas une fan d'eux, bref à voir il est plutôt simpa :)
    Publiée le 6 août 2009
    Je l'ai tout simplement trouvé bien & divertissant, quand je pense que je ne peux pas voir les trois-quart des films français que je trouves totalement nul par rapport aux films américain...
    De l'action, un bon rythme de la bonne musique, c'est certes pas le meilleur film de l'année mais il est bien !

Il entre dans mon TOP10 Français à côté du très célèbre asterix & obelix mission Cléopâtre et j'en passe..
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 6 août 2009
    Ce film est énorme ! En action, rien à dire: cacades, combats... il y a de tout. On ne s'ennuie pas devant ce film d'action. En plus il y a une pointe d'humour. Il est aussi bien que le premier volet.Pour un film français, sincèrement, c'est le coup de chapeau.
    Publiée le 6 août 2009
    Ou quand une grosse daube sioniste essaye de rependre son avis de merde dans la banlieue, grâce a un film d'action pourri et ARCHI pourri.

Les noirs, les arabes , les blancs sont violents.
    Tout ce qui habite la banlieue est violent et stupide.

Ce film PUE!
    PROFONDEMENT!
    Publiée le 5 août 2009
    LE film le plus nul dans la longue et triste histoire des films nuls. C'en est presque fascinant. Les acteurs sont épouvantablement mauvais, le scénario est absolument consternant, les dialogues sont un monument du ridicule... Non, vraiment. A la limite il faudrait presque inviter à voir ce film juste pour comprendre à quel point un film de Steven Seagal est un chef-d'oeuvre intellectuel...
    Publiée le 17 août 2011
    un film d'action bien nerveux, sans temps_mort. Cyril raffaeli et son acolyte offre toujours une démonstration splendide de PARKOUR, sans compter que MC jean gabin et la fouine y participe.
    Mais, beaucoup d'invraisemblances sont notables...
    Bref, c'est pas le film de l'année mais c'est bon!
    Publiée le 5 août 2009
    Un film qui se laisse regarder, des scènes d'actions aussi efficace que dans le 1, de bons acteurs dans l'ensemble beaucoup de tête d'affiche (du rap notamment), la réalisation n'est pas mauvaise, mais malheureusement le scénario tient pas la route et ajouté a cela quelques scènes irréaliste fait de ce film un bon divertissement mais rien d'extraordinaire, dommage ...
    remy d.
    remy d.

Publiée le 14 juin 2013
    Toujours de belles cascades et scénario qui tient la route mais mon dieu que c'est mal joué.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 2 décembre 2010
    Suite très convaincante toujours bourrés de cascades très impressionantes !
    Luc besson maintient sa position parmis les meilleurs réalisateurs francais !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 24 novembre 2010
    Bonne suite !
    Cascades imppressionantes comme toujours .
    antoinedu76
    antoinedu76

Publiée le 11 novembre 2011
    J'ai adoré le 1er et comme souvent le numéro 2 gache le 1er et bah s'est le ca.Les acteurs sont moyen il y a que pour leurs cascades qu'ils sont très bon, une mise en scène moyen.Déçu
    nestor13
    nestor13

Publiée le 18 mai 2009
    Après Mokobe que l'on avait aperçu par exemple dans "Il était une fois dans l'oued", c'est au tour de son pote Rim'k de passer une petite tête au ciné pendant un court moment (heureusement) dans ce qui aurait pu donc s'appeler "Banlieue 113". On voit d'ailleurs d'autres rappeurs dans ce film plus que calibré avec une critique socio-politique à deux balles. Mais on est pas là pour s'enticher d'un message mais pour s'offrir une bonne dose d'action et de combats quelquefois délirants comme Besson aime à les imaginer. Finalement, la banlieue c'est pas si morose.
    Publiée le 15 mai 2009
    Malgré une idée de base qui peut prêter à sourire, Banlieue 13 ultimatum reste un divertissement plutôt réussit grâce notamment à une débauche d’énergie tout au long du film. Les deux acteurs principaux y sont bien sûr pour quelques chose, tant leur duo fonctionne bien et qu’ils n’hésitent pas à mouiller le maillot. Le grand point faible du film reste bien sûr les dialogues quelque peu absents, mais le plaisir de voir un film d’action français aussi explosif fait plaisir à voir. Une suite plutôt pas mal donc, qu’il aurait été intéressant de voir sans la patte (magique ?) de Luc Besson.

Publiée le 14 mai 2009
    J'y suis allée pour faire plaisir à mon chéri !! et franchement j'ai été étonné!! Je prefere celui là au premier au niveau du sénario, et des cascades! elles sont incroyables même si s'est le but du film !
    Publiée le 11 mai 2009
    il est exelent le meilleur Film D'action franssais qui existe!!de trop bon acteurs dans se 2eme Opus
    j'espere que le prochain film de banlieue 13 serra plus diriger ver les gangs qui est plus de gangs qui se font la guerre sa j'attent avec impatience