Banlieue 13 - Ultimatum
    3719 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Banlieue 13 - Ultimatum ?

Publiée le 1 mai 2009
    ce film est telement mauvais qu'il remonte un tout petit peu mon estime pour le premier, c'est vrai que c'est bête d'aller voir une suite quand on a pas aimer le premier, mais bon pour ma défense la bande annonce était éficace, et luc besson m'avait convacue sur canal +. malheureusement c'est très mauvais réalisation scénario acteur (a part le mec qui joue leito très charismatique) tout sonne faut et rien n'arrive a sauver ce film malgrès des cascade live bluffante.
    ah c'est dommage comme se sujet aurait pus faire un chef d'oeuvre. ah oui les rappeur en second rôle c'est risible nan mais franchement.

Publiée le 19 mai 2019
    Le 1 suffisait! On retrouve dans cette suite dispensable Damien et Leïto, les deux flics hèros qui vont avoir fort à faire en combats musclès et en courses-poursuites spectaculaires. "Banlieue 13 ultimatum" s'impose par son rythme infernal, avec surenchère de bastons, inventivitè dans l'action (une bagarre bien foutue avec un tableau de Van Gogh) et atmosphère de fin du monde à la "Cyborg". Côtè cast on n'est surpris de trouver un acteur comme Philippe Torreton (il faut avouer qu'il est complètement à côtè de la plaque en prèsident de la Rèpublique) mêlè à des rappeurs bien connus tels la Fouine ou MC Jean Gab'1, qui signent aussi la B.O! Oubliez le scènario et les dialogues, cette deuxième mouture est à voir au second degrè où il est facile d'entrer à l'Elysèe comme dans une gare...
    Publiée le 22 avril 2009
    Je met 2 étoiles à ce film seulement en vertu de ses scènes d'actions splendides, et c'est toujours impressionnant de voir des mecs sauter d'un toit à l'autre.
    Après là où ça coince c'est le scénario qui est sensiblement le même que le premier, des dialogues assez vides, et une scène final avec une pseudo moral sur les banlieues et leurs valeurs que j'ai trouvé pathétique. On notera quelques touches d'humours qui rattrapent le coup, mais pas totalement.
    Publiée le 22 avril 2009
    Bien que j'ai été étonné qu'il est une suite ! B13U a gardé ce qui a fait le succès du 1er film même si l'action est moins présente !!
    Publiée le 29 juillet 2012
    Nanar ! Déjà que le un était limite, celui-ci frise le ridicule.
    Publiée le 15 avril 2009
    bon film avec vraiment pas mal d'action et de scene de combat .film assez sympa
    Publiée le 13 avril 2009
    Banlieue 13 2 je ne m'attendais pas a sa, je ne l'est su seulement 3 semaine avant la sortie en salle donc je me suis intéressé et renseigné, je suis allé le voir en salle le jour même de la sortie et je n'ai pas été dessu, mieux que le premier en tout point, une pur réussite, BRAVO.
    Publiée le 16 avril 2009
    Moins pire que le premier,je dois l'avoué mais toujours aussi débile et con.
    Merci monsieur Besson.
    Publiée le 9 avril 2009
    Génial le film, de l'action tout le long du film, des moyens investi pour ce film et de belle cascades. film a voir et revoir
    Publiée le 7 avril 2009
    Un bon film, mais sans plus, l'histoire et la même que le 1. Il y a plus d'action dans le celui-là, les cascades sont impressionnantes. Mais Pierre Morel a fait un meilleur film avec banlieue 13 que Patrick Alessandrin avec Banlieue 13-U.
    Publiée le 6 avril 2009
    Un film à voir entre amis pour de l'action et...et...ba c'est tout ! :D
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 4 avril 2009
    A ce film, on ne va demander qu'une chose : du divertissement. De ce côté là, on est servi puisque les scènes actions vont jusqu'à tutoyer le savoir faire américain. Par contre pour ce qui est du scénario, là on frise le ridicule. Encore pire pour les dialogues. Mais encore une fois, c'est un film divertissant.
    Publiée le 4 avril 2009
    enfin un film d'action français où il y a de l'action.la scene de course poursuite est impressionnante,rien a dire.bon c'est vrai que le scenario reste très basique et reprend les idées de base du premier mais on est là pour voir se divertir et en voir plein la vue.contrat remplie.j'espere vraiment un troisieme.pourquoi pas inviter tony jaa?^^
    Publiée le 3 avril 2009
    Sans doute le film le plus pourri de toute l'histoire du cinéma !!!!! Il y a tout ce qu'il faut pour plaire aux gros bolos qui adorent les dialogues pourri les vielles scènes de combats primitives et des histoire complètement débiles avec des complots de merdes contre les pauvres petits de la cité !!! Faut qu'ils se calment les Bessons et compagnies avec leurs films tout pourri!!! Et c'est la même chose pour le premier volet !!!
    Publiée le 29 mars 2009
    Je n'écrirai rien sur ce film c'est une merde!