Banlieue 13 - Ultimatum
    3719 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Banlieue 13 - Ultimatum ?

Publiée le 9 octobre 2009
    Navrant! Déjà que le 1er n'était pas super, mais alors la! Les acteurs sont franchement nul, l'histoire pareil, c'était censé etre un film humoristique? Passez votre chemin ne perdez pas votre temps a regarder un navet pareil.
    Flow43
    Flow43

Publiée le 8 octobre 2009
    J'ai trouvé ça pas mal, a part quelque scènes bien trop éxagérées, enfin un film d'action français qui tiens la route et qui est probablement mieux que certains films américain.
    C'est encourageant.
    Publiée le 6 octobre 2009
    Si ont prend le film au second degré et que l'ont n'oublie certaines scènes du films trop exagerés alors Banlieu 13 Ultimatum reste un trés bon film d'action et reste fidèle à la première adaptation avec de l'action des combats musclés et de l'humour décalés en somme une bonne réussite pour ma part.
    Publiée le 4 octobre 2009
    Film assez mauvais le premier opus était vraiment intérréssant après cette suite est nul l'histoire est débile et trop simpliste les personnages secondaires sont complétement inintéréssant voir ridicule le scénario est a jeter par contre les cascades sont tres bonnes tj aussi impressionante mais les acteurs tres mauvais une suite a oublier
    Publiée le 3 octobre 2009
    Un pur navet, a fuir ! Le scénario est bidon, les acteurs bidon, le film est rempli de clichés sur les banlieue : président qui est prêt a faire tout péter car il a un flingue sur la nuque, le gros vilain méchant à la grosse voix, les deux beaux héros bien musclés.. Les effets spéciaux sont ridicules.. Bref, un bon film français comme on aimerait plus en voir
    Publiée le 2 octobre 2009
    un film avec bcp d'action.
    des idées politiques derrière..
    Publiée le 1 octobre 2009
    Déjà que le premier Opus n'était pas transcendant mais alors la ... on frôle l'insulte au 7e art. Des dialogues nuls, un jeu d'acteur ridicule qui contrairement a ce qu'a du penser le réalisateur n'est pas rehausser par les nombreuses stars qui jouent dans le film.
    Si on peux citer un seul bon point au film, c'est les effets spéciaux, il faut avouer que ça dépote a ce niveau la, mais encore une fois le réalisateur à tellement voulu en mettre que ça empiète sur le scénario qui n'avais pas besoin de ça pour être au niveau zéro.

Pour finir la morale finale est ridicule et absolument pas crédible, en tout cas ça fait mal au cœur de voir des navets pareils produits alors que d'autres films d'auteurs cherchent désespérément des mécènes pour espérer être projetés un jour.
    En gros si vous voulez perdre 1h30 de votre vie en étant consterné du début a la fin courez voir ce film!
    caparzo
    caparzo

Publiée le 27 septembre 2009
    une bonne suite avec les meme ingrédients qui ont fait la réussite du premier ses à dire bastons,poursuites et bien sur nos deux héros principaux damien et leito
    le scénario ressemble beaucoup au premier mais une fois plonger dans le film on n'y fait plus gaffe
    ses un film d'action francais simple,divertissant mais aussi une bonne suite
    boscopax
    boscopax

Publiée le 24 septembre 2009
    Ouh lala..... Que les gens sont méchants de parquer les pauvres délinquants et meurtriers dans le film..... Faut arrêter de penser qu'il faut avoir des idées d'anti-ghetto pour faire des films. En fait, c'est probablement un moyen facile de faire de l'argent dans les quartiers sensibles où ceux qui sèment le chaos sont vus comme des modèles. Si encore les acteurs étaient bons, mais ils sont juste bons à sauter de toits en toits (ce qui est en soi une expérience inouïeet digne de ma seule étoile).
    A trop vouloir amener la politique au cinéma mais sans idée ni intelligence, on fabrique des navets.
    DarkDillinger
    DarkDillinger

Publiée le 23 septembre 2009
    David Belle et Cyril Rafaelli sont de retour dans la Banlieue 13, plus dangereuse et explosive que jamais. Moins noir et violent que le précédent, ce film s'adresse plus à un public familial, tout en ayant un scenario plus hard : ça se revolte contre le gouvernement, ça casse du flic, la grosse artillerie est presente dans chaque coin de rue...
    En tout cas, du parkour époustouflant, des effets speciaux sidérants, des combats à couper le souffle en fond de musique techno ou rap. La routine. A part un scenario moins prenant et reussi que le premier mais pour une ambiance générale et un resultat final à la mise en scène que plus d'un apprécieront.La qualité des films d'actions français remonte à cent à l'heure. Pas un grand film, un grand film d'action. Sidérant.
    venom59
    venom59

Publiée le 23 septembre 2009
    Une étoile pour les prouesses physiques des acteurs et certaines scénes bien chorégraphiées. Sinon le reste est tout simplement alarmant: un scénario qui tient sur deux lignes, des dialogues affligeants ("Ma bible, c'est le code civil": pfffffff), un jeu d'acteur inexistant ou qui se limite à la grimace... Impossible de cautionner ce genre de cinéma.
    Publiée le 26 août 2010
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
    Publiée le 15 février 2011
    Décevant c'est le mot, mais si le film a ses bons points. On n'y crois plus du tout, raffaelli en fait bcp trop et c'est bien dommage et david belle n'est plus la hauteur il a pris de la graisse. Ca prestation du parkour et décevante on s'attend a mieux. La scéne du début ds la boite et improbable, abérente et tt simplement impossible. Pr la 2éme fois c raffaelli ki fé tt le boulot sans difficulté qui plus est se bat avek un tablo a 200M deuro mettant a terre une vingtaine d'adversaire sans difficulté et ridiculise le GIGN pr la seconde fois ossi, on ny croi plus et sans le savoir besson insulte la police, c ridicule. Le premier opus est donc mieux ke le second. L'action est banale et inintéréssante, le scénario et a la limite du scandaleux et mr Besson viens de signer un de ses plus gros bide en essayant tro de copier le style américain
    Publiée le 18 septembre 2009
    les dialogues sont affligeants, le scénario c'est du déja vu,le jeu des acteurs est mauvais méme Torreton ni croit pas.
    a voir juste pour les les scénes de combat et pour les cascades qui sont parfaites.
    Walter H
    Walter H

Publiée le 17 septembre 2009
    Que dire de la suite de Banlieue 13?Le premier ce laissais regardais sans trops de mal.Mes avec celui la j es eu beaucoup plus de mal as accrocher trops de choses surealiste(voitures qui roule as l interieur des batiments)Je me doute bien q une suite dois surencherire mes as vouloir trops en faire on perds ce qui m avais fais aimer le premier.Heureusement les scenes d actions sont toujours aussi muscler.Ces memes la seul choses qui vale la peine ici.