Banlieue 13 - Ultimatum
    3719 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Banlieue 13 - Ultimatum ?

Flex07
    Flex07

Publiée le 10 juin 2010
    A l'évidence, les acteurs ont pris plus de plaisir à faire ce film que nous à le regarder.
    Publiée le 26 mai 2010
    Meilleur film que j ai vu !!!^
    Kloden
    Kloden

Publiée le 16 mai 2010
    A l'instar de Banlieue 13 premier du nom, "Ultimatum" passe en revue bon nombres de clichés actuels, avec un scénario qu'on qualifiera simplement de mauvais sans rentrer dans les détails, mais des scènes d'actions bien chorégraphiées. On gardera simplement a l'esprit que le public visé n'est pas large, et que le film s'adresse essentiellement aux jeunes.
    Publiée le 15 mai 2010
    Une horreur tout simplement
    Publiée le 15 mai 2010
    Pathétique...

Des acteurs en non-devenir, des dialogues d'une pauvreté affligeante, etc. bref un cinéma français qui n'est pas prêt de s'imposer.
    Publiée le 31 juillet 2010
    D'une nullité profonde.
    Publiée le 23 juillet 2010
    C'est beauf, mais ça tient la route !!
    Publiée le 11 mai 2010
    Bon film d'action avec des cascadeurs au poil et des tronches bien flippantes !
    Publiée le 7 mai 2010
    Bon film d'action avec moins de cascades impressionantes que le 1er mais que l'on regarde jusqu'au bout sans ennui
    totoro35
    totoro35

Publiée le 7 mai 2010
    Le premier volet était très con mais avait au moins le mérite d'être fun. Cette suite encore plus bis, en plus d'être mal shootée, mal écrite et surtout mal dialoguée, pète plus haut que son cul au détriment de l'action pure et dure.
    Publiée le 3 mai 2010
    Je tiens d'abord à dire que j'avais vu le premier et je l'avais plutôt bien aimé. J'attendais donc la suite avec curiosité. Et là, c'est le choc. Voilà un film qui fait l'apologie de la décadence, de la violence et de l'extrémisme, bien loin du peu de subtilité qui pouvait subsister dans le premier, sauf que ce dernier concervait un fond moral. Voilà pour le fond. Quant à la forme, c'est un copié-collé du premier. Bref, même pas d'intérêt de ce côté-là...
    ouadou
    ouadou

Publiée le 1 mai 2010
    Vu sur Canal afin d'évaluer l'étendue des dégâts... Pas déçu, on est dans le pire du pire de ce que peut être un film. Si le message n'était pas aussi cynique, lamentable, démago et absolument ordurier, on en rirait presque... Seulement voilà, Besson essaye d'y mettre un message social... A gerber
    Publiée le 1 mai 2010
    Sur fond de fond de complot trotroméchant visant à se débarasser de la criminalité qui ronge la banlieue 13, ce film est sans doute l'un des pires navets qui m'ont été donné de voir ces derniers temps. Entre les nombreuses incohérences (Bordel mais sur 20 policiers y en a pas un qui a un flingue ?!), ces répliques dignes de gamin de dix ans ou sa pitoyable morale (Ouais c'est cool, on vend de la drogue, on tue, on respecte rien mais on est une famille unie !). Ces derniers temps, Luc Besson s'est lancé dans la culture de navet et cette dernière pousse ne lui refera pas retrouver sa splendeur d'antan. C'est bien dommage...
    Publiée le 1 mai 2010
    Mais quelle horreur... J'ai vu ce film ; par erreur. Vous aimez les films d'actions ? aux bon sénario haletant ? biens joué et crédible ? Et bien passez votre chemin, Banlieu 13 n'est que scandaleusement démagogique, mal joué et creux, parfois risible même. Sa réalisation ryhtmé ne change rien au problème.
    Publiée le 1 mai 2010
    un scénario de niveau école primaire agrémenté de "chinoiseries" ridicules . Assez consternant .