Very Bad Trip
    54948 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

raketen
    raketen

Publiée le 9 janvier 2013
    un film mythique pour tout une génération de jeunes comme moi. Une histoire déjantée mais, qui d'une certaine matière, fait rêver : quel trip de dingue ils ont du avoir !! De l'humour américain, certes un peu lourd, mais qui fonctionne à merveille. Des personnes aussi attachants que complémentaires qui renforce encore un peu ce film. Mention spécial à Alan : tout le comique tourne autour de lui ... Bref, un film à regarder entre potes pour lui donner encore un peu plus de saveur ...
    Val_Cancun
    Val_Cancun

Publiée le 28 mars 2014
    Enorme succès public pour ce "Very bad trip" qui est en effet une comédie d'action délirante.
    Ce n'est pas forcément ma came, mais difficile de ne pas se laisser embarquer par cette bande de potes trentenaires, partis pour un enterrement de vie de garçon à Vegas qui dégénère méchamment.
    On pense à "Very bad things", le titre ne peut être qu'une référence appuyée, même si j'avais préféré ce dernier, bien plus subversif. Ici tout est très hollywoodien, les péripéties les plus invraisemblables s'enchaînent sans grande conséquence, tout finira bien et on le sait d'avance.
    Todd Philipps glisse quand même ça et là une vision sarcastique de la société américaine, et l'ensemble reste fun et rafraîchissant.
    Publiée le 5 janvier 2013
    Très réussi, on ne s'attend pas à rire autant, les personnages sont drôles et ont chacun leur caractère, le scénario est également réussi et l'intrigue est bien menée.
    A voir lors d'une soirée entre potes pour se payer une bonne barre de rire :)
    Publiée le 29 mai 2013
    Il fallait ossé et Todd Phillips a réussi son pari haut la main!!! Personnages hilarant, scènes hilarantes et scénario hilarants... Un chef-d’œuvre !!!
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 4 janvier 2013
    Un film totalement barré, mais surtout hilarant. Les acteurs sont plutôt bons et jamais le scénario ne tombe dans la vulgarité gratuite ou l’exagération. Une bonne comédie légère a consommer sans modération.
    Publiée le 28 janvier 2013
    Drôle, drôle et drôle ! A voir et à revoir, film culte, avec des acteurs tous plus formidables les uns que les autres.
    Publiée le 1 janvier 2013
    Ce film génial, hyper drôle et captivant, constitue une incroyable cure de gaîté et de bonne humeur. Je l'ai vu trois fois sur grand écran, puis j'ai acheté le DVD et je l'ai encore vu deux fois. Je connais certaines répliques par coeur !
    Diem V
    Diem V

Publiée le 29 décembre 2012
    Si vous voulez passer un très bon moment avec des barres de rire, "Very bad trip" est le film idéal. Servi par un casting déjanté, le scénario est totalement débile mais tellement réussi. Pas besoin de mettre son cerveau en marche, il faut simplement suivre les aventures rocambolesques de cette bande de loosers (superbement interprétée par tous les acteurs principaux). Un super moment de rigolade donc avec des scènes plus débiles les unes que les autres et le générique de fin promet une belle surprise aussi.
    Publiée le 3 janvier 2013
    Un scénario plutôt bon mais le film en lui-même est plutôt stupide et je ne l'ai pas trouvé énorme, ou même amusant. A part peut-être Zach Galifianakis qui signe la meilleure interprétation du film ainsi qu'un personnage unique en tout point, probablement le meilleur atout. Sinon je m'attendais à ce que finalement le futur marié soit retrouvé dans une situation vraiment très improbable mais l'endroit où il est retrouvé est juste... stupide.
    Publiée le 17 décembre 2012
    C'est amusant de changer le titre original "the Hangover" (la cuite) par un "very bad trip". Ah oui c'est vrai les français sont à chier en anglais et une affiche "The hangover" aurait laissé totalement perplexe les cinéphiles à l'entrée des cinémas ! :)
    Very bad trip est un bon divertissement qui mérite d'être vu une fois. J'aime bien c'est le barbu à Las Vegas : "juste pour être sur, César il a pas vraiment vécu ici non?" puis un peu après : "ah bon, ils distribuaient des bagues pendant l’holocauste ??"
    Arnaud Robin
    Arnaud Robin

Publiée le 10 décembre 2012
    Quel renouveau dans la comédie ! On prend un immense plaisir à revivre leur terrible nuit !
    Publiée le 10 décembre 2012
    Très bon moment de détente et de délire. J'avais le sourire aux lèvres du début à la fin même si je n'ai pas rit à gorge déployée. Les situations sont excellentes et les acteurs aussi. L'histoire, qui peut paraître assez banale, est intéressante. Mine de rien, il y a du suspense. J'ai beaucoup aimé.
    Publiée le 23 janvier 2013
    A conseiller d'office aux gens qui n'ont pas le moral !!! Ce film est un petit bijou du cinéma de comédie. Une oeuvre, peut-être qui ne tient pas par son originalité absolue, mais qui reste ô combien jouisive tellement elle en est drôle. On se laisse porter par l'humour du film, sa magie, ses personnages hilarant, et surtout son histoire qu'on découvre en même temps que les personnages. J'aurais presque pu mettre un cinq, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose à l'aspect very bad trip. M'enfin, je pense qu'un 4,5 c'est déjà pas mal et personne ne va me contredire. Enfin bref, une belle petite comédie ô combien grande à avoir tout de suite chez soit.
    Publiée le 30 novembre 2012
    Sa reste limite sympa à regarder, mais je n'ai pas trouver sa drôle du tout !!! j'ai du sourire 1 fois voir 2, mais pas plus !!! Ce qui est sur c'est que sa n'est pas un chef d’œuvre, ni un bon film, et que sa vole pas bien haut. Regardable.
    Publiée le 26 novembre 2012
    Un film "alacon", qui ce laisse regarder mais l'histoire c'est du n'importe quoi, l'humour est moyen, une comédie américaine classique quoi. La situation dans laquelle se trouve les protagonistes donne envie d'en voir un peu plus malgré les gags bien lourds.