Very Bad Trip
    54948 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

Alexandre Niel
    Alexandre Niel

Publiée le 10 mai 2012
    On a vu plus drôle! Le concept de la gueule de bois et du blackout est un peu courant, mais bon, pourquoi pas... Je suis juste pas rentré dans le film, je crois.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 6 mai 2012
    Original, inventif, plaisant, le film propose un scénario ingénieux et adroit avec un générique de fin hilarant. Un excellent film.
    Publiée le 5 mai 2012
    Que dire sinon que je me suis bidonnée pendant tout le film... D'ailleurs je l'ai revu et rigolé autant. Ca vaut le détour !!!
    Publiée le 7 novembre 2012
    J'ai aimé le 1 et le 2 super comédie, j'ai beaucoup rigolé.
    Publiée le 1 mai 2012
    Magnifique film ! Un super casting et l'intrigue est super marrante sans être prise de tête !! A voir absolument !
    Publiée le 29 avril 2012
    Enfin une comédie américaine vraiment drôle. Des barres de rire. Les gags fusent pendant tout le film et gardent un rythme très soutenu, surprenant et nous prend toujours au moment où on ne l'attend pas. Le début met du temps à démarrer mais dès que les personnages, la situation sont en place, le film part dans un délire de lendemain de cuite jubilatoire. Les situations, les blagues marchent très bien et le film doit aussi beaucoup à Zach Galifianakis. Ce mec est génial. Le film reste toujours dans l’équilibre entre le trash et le fun, là où Very Bad Trip 2 sera un peu plus trash que fun, moins drôle et du coup moins réussi.
    charly5766
    charly5766

Publiée le 25 avril 2012
    Oui les acteurs sont mauvais ... Oui le scénario est survitaminé ... Oui la musique est là pour plaire aux adolescents en mal de sensations fortes ...Oui certains gags sont hypers exagérés ... Oui ce film est mauvais !!!! Ouais mais voilà, j'ai rigolé ! Et je dirai même qu'est ce que je me suis marré !! On se met sur son canapé, on débranche le cerveau 1h30 et on se laisse aller dans les stupides aventures de nos 3 héros ... Allez j'ose: 'vivement que je vois le 2 !!!!!!!". Je sais, je suis faible ...
    Marc L
    Marc L

Publiée le 22 avril 2012
    Un enterrement de vie de garçon - dans la ville de tous les péchés - tourne mal, le lendemain, malgré une énorme gueule de bois, 3 garçons aux personnalités totalement différentes partent à la recherche du futur marié qu’ils ont perdu : une enquête quasi policière à de 5° d’alcool dans le sang ! Le scénario est très bien ficelé et on suit les péripéties, toutes plus folles les unes que les autres, de ce groupe de mecs avec grand plaisir ! Ce film, ses répliques, ses personnages et plus généralement son histoire sont pimentés d’humour et nous tiennent en haleine : une comédie originale à 100 à l’heure ! On ne s’ennuie pas une seconde, on est surpris et on rit : un vrai plaisir !!
    Publiée le 16 avril 2012
    bon film tres drole sorti la veille de la mort de michael jackson. les acteurs jouent bien (surtout zach) et j'ai hate de voir le 3 prevu l'an prochain.
    Publiée le 16 avril 2012
    Audacieux et parfait pour se prendre des delires entre potes. Les acteurs jouent bien et l'intigue est bien ficelee. Une recette gagnante pour moi et mon entourage.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 26 avril 2013
    L'humour américain à l'état pur ! Un concept simple mais réussi, mis à part certains dénouements laissés à l'abandon ; en même temps on s'en tape, on est là pour se fendre la poire. Des scènes vraiment hilarantes et marquantes, Galifianakis excelle dans ce type de rôle, et ses loups complètent avec brio cette meute culte. Le premier volet de "Very bad trip" annonce une trilogie comique succulente qu'on a hâte d'enchaîner.
    lenferre
    lenferre

Publiée le 2 juin 2013
    Peut être LE film de plus délirant. Que des situations débiles, mais qui font mouche. Le début de la Meute restera dans les esprits de chacun.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 22 février 2013
    Une comédie délirante bien américaine, qui offre plus que son lot de scènes loufoques.
    Publiée le 9 avril 2012
    Very Bad Trip, une comédie dorénavant culte ! Des barres de rires ! A voir absolument !
    Publiée le 7 avril 2012
    Je suis allé voir ce "very bad trip"(alias hangover en anglais) sans a priori: l'histoire d'une bande de potes qui a fait la fête à Las Vegas toute la nuit. L'un des leurs qui doit se marier a disparu,et pour couronner le tout, les trois autres se réveillent dans un sale état, ne se souviennent plus de rien et cherchent des réponses à leurs méfaits.Pourquoi pas?. Et bien je ne suis pas déçu, cette aventure entre potes qui collectent les malchances plus hilarantes les unes que les autres est accrochante (et à la révélation finale, on se dit: "mais oui bien sur c'est évident!), des personnages drôles et qu'on a envie de suivre(surtout Alan qui est attardé et pour cette raison, très drôle). Donc ce very bad trip est une bonne surprise au cinéma comme à la maison, à voir et à revoir.