Very Bad Trip
    54948 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

fabrice69
    fabrice69

Publiée le 1 octobre 2012
    Excellent film sur les dérives improbables d'un enterrement de vie de garcon. Ca part dans tous les sens et sans arrêt avec des situations à mourir de rire.
    Un bon moment passé en tous cas
    Publiée le 1 octobre 2012
    Oui ça fonctionne ! Après une soirée plus que bien arrosée, les péripéties de trois compères à la recherche d'un de leur ami et à la découverte de tout ce qu'ils ont causé comme plus ou moins grosses histoires. C'est comiques, original, et lors de la première vu on veut connaître la fin qui sera forcément une chute !
    Publiée le 1 octobre 2012
    Film de fou pour un projet de fou, celui de ne presque rien montrer mais de le faire imaginer. La musique nous met dedans directement. Des gags en veux tu, en voilà, des acteurs en grande forme et une réalisation dynamique font de ce film une vraie comédie fun et pas prise de tête. Bref, on passe en bon moment devant un très divertissement.
    Publiée le 1 octobre 2012
    "Very bad Trip", c'est un film loufoque, complètement fou, totalement barré, un film de dingue ! Donc, ne surtout pas le visionner avec une pensée rationnelle... Car, une fois la partie raisonnable du cerveau éteinte, c'est un pur régal ! Certes, certaines situations sont un "pipi-caca", mais on rit de bon coeur devant cette folle aventure ! Le casting est vraiment réussi, Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis s'en donnent à coeur joie ! Pour le mariage d'un de leur amis, trois potes vont fêter l'enterrement de garçon de celui ci à Las vegas. Problème : Ils vont oublier tout ce qui s'est passé cette nuit... Et ils ont perdu le marié ! Les scénaristes vont redoubler d'imagination, leur faisant passer des épreuves plus folles les unes que les autres ! Notamment ceux avec le bébé, Mike Tyson, le tigre, ou encore le taré chinois... A noter aussi la Bande Original survolté, à l'image du retour, om ils s'habilleront dans la voiture !

Bref, Todd Phillips nous réalise bien son film, et nous fait passer un bon moment, malgré quelques moment un peu creux. Cependant, la mission est complètement réussi : on rit ! Je conseil.
    x-worley
    x-worley

Publiée le 3 octobre 2012
    Très bonne comedie américaine, qui repose sur un scénar plutôt malin, on s'marre bien, les acteurs sont bon en particulier Zach Galifianakis, qui est tout simplement hilarant(voir inquiétant). On suit avec plaisir la reconstitution de cette fameuse nuit de ces trentenaires paumés. Bref un bon moment, et le générique de fin est génial.
    Publiée le 24 octobre 2012
    Une bonne comédie mais je m'attendais à mieux vu les critiques qui étaient unanimes envers ce film.

On rigole bien et le final avec le générique est extra.

A voir.
    Publiée le 1 octobre 2012
    Un bon film, bien déjanté qui vous réveille! L'idée de départ est originale, après c'est des histoires de mecs (pas très évoluée...). Un bon divertissement. Cela dit je m'attendais à mieux étant données ses critiques. A voir entre potes ou en famille déjantée!
    Publiée le 1 octobre 2012
    Bonne musique, bon personnages, bonne histoire : excellent film
    Publiée le 30 septembre 2012
    Je n'avais pas du tout envie de le regarder, et bien, heureusement que je l'ai quand même fait. J'ai adoré ce film ! Un scénario complètement déjanté, les acteurs sont super ! Que du positif à tirer de ce film qui est à mourir de rire. En espérant que le deuxième volet sera aussi bien..
    J-Daniels
    J-Daniels

Publiée le 30 septembre 2012
    Very bad trip , c'est le film qui raconte la soirée que tous les fêtards du monde aimeraient vivre au moins une fois dans leur vie . Enterrement de vie de garçon avec 3 potes et un quatrième lascar complètement dingue qui partent s'éclater à Las Vegas , la soirée dérape et tout le monde se réveille avec la gueule de bois et aucun souvenir , sauf que le futur marié a disparu , s'en suit alors un enchainement de situations déjantés et plus hilarantes les unes que les autres où nos héros découvrent toutes les choses qu'ils ont faites durant leur folle nuit tout en faisant une course contre la montre pour retrouver leur ami et le conduire à son mariage , on est vraiment embarqué dans cette histoire et on ne s'ennuie pas une seule seconde .
    vinetodelveccio
    vinetodelveccio

Publiée le 30 septembre 2012
    Plutôt drôle et très inventif dans sa narration, le film se laisse regarder avec beaucoup de plaisir. Le réalisateur ne s'interdit rien et va même parfois trop loin, au risque de devenir carrément lourd. Mais peu importe, le film est bourré d'énergie et d'une grande modernité. Bref, une bonne comédie servie par des acteurs qui se font plaisir. Mention spéciale à Galifianakis, décalé et délicieusement flippant.
    legend13
    legend13

Publiée le 30 septembre 2012
    Du délire à l'état pur. Very Bad Trip ou les raisons de jamais se bourrer la gueule. Hilarant.
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 30 septembre 2012
    une bonne comédie délirant qui fait penser à "very bad things" avec christian slater et cameron diaz, en moins trach, même si l'idée de départ de scénario vient un peu de ce film, le truc est de savoir se rappeler la soirée le lendemain d'une bonne cuite d'enterrement de vie garçon, et déroulé au fur et à mesure la vérité sur cette nuit de folie, comme perdre justement le futur marié. La troupe de copain Bradley Cooper, Ed Helms, Zach Galifianakis et Justin Bartha fonctionne très bien. Todd Phillips nous tourne se film sans ce prendre la tête ou celle de la notre. La belle Heather Graham et Mike Tyson qui joue son propre rôle additionnent les plaisirs du film; Vraiment drôle et intelligent!
    Publiée le 30 septembre 2012
    mon dieu mais quel merde! pas décroché un sourire, mais comment j'ai perdu mon temps devant cette daube! beaucoup de bruit pour rien!
    Publiée le 30 septembre 2012
    excuse moi mohamed E mais avec vous les musulmans ont ne peu plus rire de rien alors arretes de nous faire chier merci