Very Bad Trip
    54948 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

Publiée le 30 septembre 2012
    Ca faisait très, très longtemps qu'on avait pas ey droit à une comédie aussi drôle. Les acteurs sont à 200% dans leur personnage, les gags et les situations sont vraiment nouveaux, et la bande sont est terrible.
    Publiée le 30 septembre 2012
    Very good film!! Ah voilà une comédie déjantée comme on les aime! Zach Galifianakis est excellentissime!!! La réalisation est juste, le rythme est parfait et le scénario original (bien qu'il rappel "mec elle est où ma caisse?" dans un tout autre genre). Je le conseille tout simplement!
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 24 septembre 2012
    Une bonne comédie sympathique mais je m’attendais à mieux vu sa réputation. En effet, c’est moins hilarant que Bienvenue chez les ch’tis ou American pie qui restent les 2 films dans le genre où j’ai pu rire à m’en couper le souffle. Du coup, ce 1er volet de Very bad trip est sympa, parfois drôle et un peu délirant mais n’est juste qu’une sympathique comédie.
    Publiée le 23 septembre 2012
    voila enfin un film qui étonne, scénario original du jamais vu, intriguant, marrant, un film que je garderai en mémoire encore longtemps. avoir absolument.
    Nicolas L
    Nicolas L

Publiée le 29 octobre 2012
    Une très bonne comédie qui fait rire de bout en bout malgré quelques longueurs au début le temps que l'histoire se mette en place. Pour les gags, ils sont tous énormes et font passer un très bon moment avec des personnages très bien joué.
    Publiée le 11 septembre 2012
    On n'y retrouve que l'humour américain, du type : "mettrons quatre têtes de turcs dans la plus belle ville du monde, Las Vegas: bourrés, on y ajoute un tigre, un bébé, un chinois pédéraste et on y retire une dent, ça sera bien marrant" Oui sauf que non. Aucune vraie recherche si ce n'est dans les gags, qui font bien sourire, mais difficilement rire. A regarder une fois, si vous êtes collégien ou que, franchement, vous n'avez rien à faire.
    Publiée le 11 septembre 2012
    the film d'humour à consommer sans moderation, tres marrant avec de bons gags, le tigre doug le bébé le faux doug...
    Publiée le 7 septembre 2012
    Top of fun! film très surprenant, accessible à tous avec un esprit ouvert. premier du genre - j'ai peur de voir la version 2 car tout y est dans la première. A voie et revoir
    Publiée le 23 août 2013
    Bon film. En deça pour moi de Very Bad things dont il fait plus que s'inspirer, mais il s'avère être un très bon divertissement (moins noir et dramatique que son ainé VBThings)
    CrystalEagle
    CrystalEagle

Publiée le 27 août 2012
    "Very Bad Trip" est un film complètement fou. Ne parlons pas de scénario ou de réalisation car cela ne nous intéresse finalement pas. Le film de Todd Phillips tient sa force d'un cocktail d'humour débile mais tellement hilarant mais aussi de la diversité des personnages qui sont dans une grosse m**** chacun a leurs tours. VBT ne respecte aucune règle du cinéma traditionnel et cela fait du bien d'avoir une comédie a part. Peut-être déjà culte ?!
    Publiée le 19 août 2012
    Incontestablement devenu un classique, de l'humour, on se marre tout le long ! À voir absolument !
    Publiée le 21 août 2012
    Maintenant quand on demande une comédie déjanté on pense de suite à Very Bad Trip! J'ai passé un super bon moment, à bien rigoler! Les acteurs sont excellents. A voir et revoir!
    Le Bonaparte du Cinoch'
    Le Bonaparte du Cinoch'

Publiée le 18 août 2012
    bon eh very bad trip à pas mal de very bad blague mais il y a tout de même des passages assez causasses qui rendent le film plaisant. Le principe du film est plutôt pas mal : des potes qui fêtent un enterrement de vie de garçon mais ils ont tellement but et fumer qu'ils ne se souviennent plus de rien. Malheureusement au bout de 3 quarts d'heures le film s'encombrent 'histoire et de personnages inutile un peu comme le chinois et le passage avec le tigre qui n'était pas vraiment marrant et utile. Au final on un film sympas mais qui s'arrête au state du film qui se regarde en famille ....
    Publiée le 17 août 2012
    Juste un film énorme, de très bon comédien et le fait de (re)vivre cette soirée en même temps qu'eux nous fait apprécié tout les rebondissements d'en ce film. Vraiment aimé, je file voir vite le 2.
    Publiée le 15 août 2012
    Plus on avance dans le film et plus le scénario paraît tiré par les cheveux et ce dès l'apparition du célèbre Mike Tyson... Le film part très bien pourtant car il donne vraiment envie de savoir le déroulement de la soirée. À voir mais sans s'attendre à un chef d'œuvre...