Very Bad Trip
    54948 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

Publiée le 16 août 2012
    Le film est bonne enfant et se détache des comédies traditionnelles, notamment grâce à son humour déjanté, grandement mené par les acteurs, et à une mise en scène plutôt sincère, à défaut d'être subtile.
    Caracol
    Caracol

Publiée le 30 juin 2012
    Je me suis laissé influencé par les critiques postées pour voir ce film le résultat est que ce film est assez moyen. C'est la même histoire que "Very Bad Things" avec l'humour noir en moins..
    Au final ça se laisse regarder mais à oublier ensuite, l'humour vole pas très haut.
    Publiée le 30 juin 2012
    Vraiment pas fameux...Tout l'humour débile (et soi-disant) "rock'n'roll est passé à la moulinette dans ce film. Dans le genre les films des frères Farelly me font plus rire (enfin ça dépend lesquels...). Au final ça donne mal à la tête (des saoulards qui se rappellent plus leur soirée eh bien ça n'arrête pas de causer et...c'est très énervant à la longue).
    Garcia R.
    Garcia R.

Publiée le 29 juin 2012
    Un film sympathique dans l'ensemble avec des acteurs assez crédibles, mais malheureusement le scénario tient très mal la route, et c'est bien dommage.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 26 juin 2012
    Les acteurs sont vraiment bien choisit, le scénario est excellement drôle, le suspense dure jusqu'a la fin du film et les rebondissements sont bien trouvés.
    Sympathique film!
    Publiée le 25 juin 2012
    Concept original est très prometteur, les protagonistes, suite à une nuite bien arrosé, doivent retrouvé leur ais perdu tout en découvrant les catastrophes qu'ils ont causé alors qu'ils étaient inconscients de leur actes. L'humour est réellement délirant, les gags surprennent et font mouche à chaque fois et le scénario propose même un twist finale étonnant. Les acteurs sont tous de vrais révélations. A voir !
    Publiée le 18 août 2012
    Un très bon film dans l'ensemble. Les acteurs jouent très bien, il y a beaucoup d'humour et on ne s'ennuie pas une minute. L'histoire est pas très original mais est vraiment très bien mise en scène. Un film à voir, il est bien mieux que Very Bad Trip 2 et mieux que Project X.
    Publiée le 5 juillet 2012
    Le nouveau genre de comédie à l'américaine, façon gueule de bois, ou un enterrement de vie de garçon tourne mal et finit arrosé. Le réveil faisant très mal pour nos héros qui se retrouve amnésique.
    Todd Phillips signe une comédie original, qui ne vole certes pas très haut, mais qui amuse par cette avalanche de désastre et de rebondissement qui se produits aux personnages principaux (le casting est réussi, chacun ayant ça propre personnalité!). Certaines scènes sont hilarantes et plutôt bien trouvé, quand à l'appareil photo final...
    Very Bad Trip n'est donc pas inoubliable, mais nous permets de passer un bon moment, le temps d'une soirée, rappelons que la suite étant de même calibre !
    Laëtitia
    Laëtitia

Publiée le 19 juin 2012
    Un bon film pour rire du début à la fin ! Mais une fois qu'on l'a vu, le revoir est moins intéressant, car on connait le dénouement de l'histoire.
    yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 2 mars 2013
    Une excellente comédie Warner. Des gags excellents et des chutes ultras stylés. Des acteurs exceptionnels : Bradley Cooper, Zach Galifanakis et Ed Helms sont trois garnement à qui ils arrivent des choses insensés. Un film en tout cas très bon et ultra déjanté en tout cas.
    Publiée le 21 septembre 2012
    Une comédie américaine qui ressemble à tant d'autres. Le film compte deux scènes marrantes (qui durent chacune dix secondes). Le reste n'est que néant. Le niveau des acteurs remontent un peu la note du film mais ce film reste tout de même médiocre. A éviter sauf si vous avez la gueule de bois.
    Publiée le 9 juin 2012
    Very Bad Trip est un excellent moment de détente, sans prise de tête. L'histoire bête de quatre amis qui partent à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon, mais où tout ne se passera pas comme prévu. Un scénario dynamique et drôle qui nous amènera d'une situation insolite à une autre, un casting au poil, ainsi qu'une B.O parfaite en font une comédie surprenante mais rafraichissante. A ne pas louper !
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 8 juin 2012
    Sur un synopsis aussi bête (pas dans le sens de stupide mais dans le sens de simple) que cela, Todd Phillips a réalisé une excellente comédie, pas la meilleure de l'année (qui reviendrait plutôt aux Grands Freres).

En effet, on sent que le film est réellement drôle mais en ce qui concerne mon cas, on ne rit pas aux éclats. On sourit, et on sort heureux de cet excellent Feel Good Movie. Car c'est un Feel Good Movie qui réussit parfaitement sa mission. Les acteurs sont vraiment bons ce qui est rare dans une comédie de cet acabit. Bradley Cooper, Ed Helms, Justin Bartha et la galerie de seconds rôles prestigieux comme Heather Graham, le toujours drôle mais parfois lourdingue Mike Epps, tout comme Ken Jeong, sans oublier Mike Tyson et l'incroyable Jernard Burks sont à leur place dans ce délire total. Zack Galifianakis peut paraître drôle mais ce n'est pas trop mon genre d'humour donc je le citerai avec moins d'enthousiasme que d'autres.

Ne sortez pas avant la fin, car le générique est ce qu'il y a de plus drôle dans le film et de très loin. Quand on voit le niveau de certaines scènes, on atteint dans ce générique, des sommets de drôleries...
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 27 avril 2013
    Une idée simple mais ultra efficace, des scène à mourir de rire, des situation improbable, un Zach galifianakis immense, un bradley cooper hyper drôle et un Ed Helms qui a perdue une dent^^
    Publiée le 1 juin 2012
    3 étoiles seulement pour moi. Mais c'est déjà pas mal ! Film tout juste amusant, sans plus. Moi qui suit d'habitude très bon public, je dois avouer que je ne me suis pas roulé de rire par-terre. A voir .. ou pas c'est pas très grave.