Very Bad Trip
    54948 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

ocelot
    ocelot

Publiée le 15 octobre 2012
    Agréablement surpris par ce film. Je m'attendais à du vrai nanar, et en fait non. Et tant mieux !
    Publiée le 14 octobre 2012
    Exellent ! Extrêmement drôle. Super marrant. Déjanté ! A voir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    W-a-ll-y
    W-a-ll-y

Publiée le 18 février 2021
    Je me rappelle la première fois que j'ai vu ce film avoir ri jusqu'aux larmes. Ce film est hilarant ! Very Bad Trip a en effet tous les ingrédients pour être une comédie parfaite : d'excellents acteurs (Zach Galfianakis est à mourir de rire dans son rôle de tordu) et un sujet initial qui ouvre bien des possibilités. Car 3 amis au milieu de Las Vegas pour un enterrement de vie de jeune garçon, ça donne des situations totalement déjantées. Le petit côté politiquement incorrect n'est d'ailleurs pas étranger à l'immense succès de ce film, car l'humour n'est pas toujours très fin mais quelle importance ? Toutes ces situations totalement irréalistes sont irrésistibles.
    Publiée le 13 octobre 2012
    un film vraiment exellent,comparé à son "jumeaux bridé",vraiment déjanté,les acteurs sont vraiment bon,particulièrement Allan,je le conseil vraiment 5/5
    Publiée le 13 octobre 2012
    J'ai rarement un film d'une telle nullité. Je l'ai regardé car il avait de bonne critiques sur allocine. Et je n'aurai pas du. On présentait ce film comme un film à pleurer de rire, je n'ai même pas souri une fois !
    En tout cas une chose est sûre: je ne regarderai pas le 2.
    petitlapinnoir
    petitlapinnoir

Publiée le 9 octobre 2012
    D'abord un grand coup de chapeau au scénariste, qui a concocté une histoire abracadabrante, mais qui fonctionne à 100 %, car comme les protagonistes du film, on essaye de comprendre ce qui a bien pu se passer. Malgré une très petite touche de vulgarité dont on aurait bien pu se passer, la franche déconnade fait plaisir à voir, et c'est tant mieux !!!
    vive-le-cine123654789
    vive-le-cine123654789

Publiée le 8 octobre 2012
    Un premier épisode bien meilleur que le second, y'a pas à dire. L'effet surprise es bien là, après on y accroche ou on y accroche pas. Quoi qu'il en soit, l’histoire se base sur un délire tellement monstrueux qu'on est littéralement scotché à chaque scène. A chaque fois, on croit qu'on a atteint le must, mais non ils font encore plus fort deux minutes plus tard. Le générique est d'ailleurs là pour nous achever complètement. Seul gros défaut, la résolution du problème qui arrive un peu trop facilement, même si elle reste surprenante. Les acteurs sont globalement pas mal, le trio fonctionnant du tonnerre avec des dialogues toujours justes et efficaces. Pour le reste, c'est plutôt de bonne qualité : les musiques choisis sont plutôt pas mal et, même si parfois on adore pas le genre même de la chanson, leur utilisation est en accord parfaite avec le film. Les cascades sont réalistes. La mise en scène est brutale, non pas dans le sens violente (quoi que parfois...), mais disons que ce n'est pas édulcorée : on a un produit brut. Cela rend le film d'autant plus trash. Après, on adhère au genre ou pas, mais ça reste un film à voir car il fallait oser. Je l
    e conseille vivement, le meilleur film vu dernièrement.
    Publiée le 7 octobre 2012
    Very bad trip est une énorme farce complètement déjantée qui promet des rires bien gras, même aux moins dépravés d'entre nous.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 7 octobre 2012
    Une petite oasis dans un genre aujourd'hui habituellement partagé entre la médiocrité absolue et la nullité la plus totale, où généralement sous des dehors graveleux se cache un message bien-pensant pour ne pas dire puritain. Heureusement que ce n'est pas le cas de ce film qui est même hyper-culotté sur certains points (la sexualité du personnage joué par Zach Galifianakis est comment dire... pas très claire !!!), et qui chose exceptionnelle pour une comédie américaine d'aujourd'hui est très bien rythmé. Ce qui fait, malgré parfois quelques scènes qui tombent un peu à plat (le caméo de Mike Tyson par exemple qui aurait pu être encore plus fracassant !!!), qu'on suit agréablement et sans ennui les aventures improbables de trois trentenaires assez attachants en dépit de, ou grâce à, leurs défauts.
    L_huitre
    L_huitre

Publiée le 6 octobre 2012
    Attention, film pour mâle très mâle... En d'autres termes, il n'est pas sûr que le public féminin adhère à cette gaudriole au fil gras qui fait un peu penser à «Mary à tout prix»... Du lourd, donc, mais suffisamment bien construit pour susciter le rire, un rire gras certes, mais aussi un rire dû au burlesque de la situation, tant les aventures de ces quatre pieds nickelés dépassent l'entendement. Et la scène du réveil au petit matin, en début de film, est une vraie merveille de drôlerie... Le tour de force du film est aussi de faire exploser les tabous, avec un personnage totalement déjanté, le barbu, dont on suspecte des comportements sexuels peu recommandables, et qui se balade une partie du film avec un bébé dans les bras. Voilà assurément du peu consensuel dans le cinéma US !... Alors, bien sûr, il y a des passages à vide, des moments où on n'adhère pas totalement. Mais, l'ensemble reste suffisamment enlevé pour capter le rire jusqu'au bout....Allez-y donc, mais, soyez conscient d'une chose : votre copine risque de faire la grimace.
    Publiée le 3 octobre 2012
    Très décevant, une comédie sympathique mais pas hilarante.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 3 octobre 2012
    Une comédie certes loufoque et un brin potache,mais fourre-tout pas toujours aboutie.Je m'attendais à mieux et plus trash.
    Walter Mouse
    Walter Mouse

Publiée le 2 octobre 2012
    Very Bad Trip, qui n'a pas entendu parler de cette comédie éternellement culte?!?! Le délire est total!!!! J'avais plusieurs fois eu vent du apparemment " génial " Very Bad Trip et c'était donc normal que j'en attende beaucoup!!! Et bien que vers le début, j'ai eu une grosse frayeur, cette comédie est hilarante!!!!! Comme je l'ai dit précédemment, le film commence de façon un peu plate, les gags vers le début ne donnent pas vraiment envie de rigoler car il faut un peu de temps pour s'habituer au rythme de Very Bad Trip ainsi qu'à ses personnages, car pour les principaux protagonistes, on nous laisse le temps de s'habituer à eux et de les présenter ce qui fait que c'est après le premier quart d'heure qu'on les adore tous!!!! Une fois que les quatre personnages boivent et seulement trois se retrouvent ivres le lendemain matin avec un tigre dans la salle de bain, un bébé dans le placard et découvrent qu'un de leurs amis a disparu, là, le rire n'a plus de limites et on apprécie vraiment cette idée super originale de la part des scénaristes! Après cette situation complètement loufoque, les idées vont se multiplier sans jamais s'arrêter!!!! On va avoir spoiler: un chef mafieux chinois enfermé tout nu avec une barre de fer dans le coffre de la voiture des personnages, l'un des personnages se retrouve marié avec une prostitué ( ce qui explique d'où vient l'enfant ), le tigre appartient à Mike Tyson, et ce même tigre a été violé par les quatre personnages, ils vont se retrouver au casino, à l'hopital, vont voler une voiture de police, vont se faire taser le lendemain par des enfants en apprentissage
    , etc.... Des idées complètement farfelues!!!!! Et tout ça va arriver en une seule nuit!!!! On apprécie de plus le fait que l'histoire possède un suspense bien maîtrisé grâce à l'excuse du fait que les quatre amis ne se souviennent plus de rien! Le scénario est donc très bien foutu avec une très bonne intrigue, des personnages bien exploités, des répliques parfois irrésistibles ( spoiler: " Oh oui tout va bien!!!! Je ne me rappelle plus de rien, j'ai perdu une de mes dents, et j'ai épousé une pute!!!!! "
    ) et des gags délirants!!!! Niveau casting, les acteurs sont tous excellents, mais j'avoue que je n'ai vu qu'un seul film dans lequel jouait un des acteurs du casting, c'est Justin Batha que je connais grâce à Benjamin Gates et le Trésor des templiers et Benjamin Gates et Le Livre des Secrets. Je connaissais sinon Bradley Cooper de nom mais je n'avais pas vu un seul de ses films pareil pour les autres, c'est maintenant chose faite. Ils vont tous très bien avec leurs personnages et ont de sacrées gueules!!! Surtout Zach Galifianakis!!! La photo est très jolie, la réalisation marche très bien!!! Very Bad Trip est une comédie culte!!!! Je suis impatient de voir la suite!!!!
    Publiée le 2 octobre 2012
    En voyant le film, on a du mal a s'imaginer être capable d'autant de dérives. Mais il parait qu'à Las Vegas tout est possible. Malgré tout le film se laisse regarder et on se surprend même à parfois en sourire. De là à en rire, il y a un gouffre sans fond. Film pour teenagers en mal de sensations fortes.
    Publiée le 2 octobre 2012
    j'ai trouvé pas drôle, creux, plat, les situations et les personnages peu vraisemblables...