Very Bad Trip
    54948 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

Publiée le 1 juin 2012
    Rien n'égale l'excellent Very Bad Trip ! Un film à mourir de rire qu'on ne se lasse pas de revoir. On passe un très bon moment en riant aux éclats. Le casting est génial : Le très hot Brad Cooper et l'extraordinaire Zach Galifianakis que l'on découvre sous un nouveau jour sans oublier Ed Helms qui est lui aussi très drôle. Ce film est juste un bijou de la comédie américaine !
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 29 mai 2012
    Super naze comme on pouvait s'y attendre, et pourtant un succès énorme. Tout en respectant les gouts de chacun, j'ai du mal à comprendre la popularité de ce film. Niveau navets du genre, il y est a beaucoup d'autres, pourquoi celui-ci? Un mystère pour moi.
    20toto00
    20toto00

Publiée le 27 mai 2012
    Très bon film, drôle sans prise de tête. Le meilleur est dans le générique de fin, le photographe s'enai donné a coeur joie. On se refait le film avec ses scènes caucasses au moment du visionnage des photos. Au top.
    murielle m
    murielle m

Publiée le 24 mai 2012
    Film drôle et sympa! Un bon film de soirées! Sans queue ni tête mais ce film n'est pas a prendre au sérieux!
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 23 mai 2012
    C'est très drôle et assez original!!! Il y a beaucoup d'idées et d'imprévus.
    Publiée le 20 mai 2012
    Très bon film a visionner d'urgence. Pour tout ceux qui adore les comedies déjantées et hillarantes à l'americaine. Ce film est fait pour vous. J'ai rigolé du début à la fin, vraiment très bon. Il m'a manqué un petit plus pour mettre un 5. Bon film.
    Publiée le 19 mai 2012
    Excellente occasion de passer un bon moment sans triture-méninges, Very Bad Trip est une réussite -

Sur une base ultra-classique, voire caricaturale (l'enterrement plein d'excès d'une vie de garçon) qui me laissait craindre le pire, le scénario s'en sort plutôt bien, ménageant action, fous-rires, suspense et loufoquerie à tous les étages.
    Mais c'est surtout l'astuce scénaristique consistant à nous laisser dès le début avec une fine équipe qui vient de passer une nuit mémorable mais qui n'a laissé aucune trace dans la mémoire qui est la bienvenue. On suit alors une enquête désespérée car doublée d'un gros "contre-la-montre" menée par nos héros finalement assez futés malgré des gueules-de-bois carabinées.
    Retrouver leur passé immédiat ainsi que leur ami disparu (bon à marier dès le lendemain!) devient l'objet d'une suite de péripéties savoureuses, farfelues et rebondissantes comme une super-ball.

Les dialogues sont au poil, même en VF, les acteurs s'en sortent bien aussi, les situations sont plus cocasses les unes que les autres... on peut même relever une pointe d'humour "second degré" dans la critique gentille des américains en virée à Vegas, qui sont des proies faciles pour les arnaqueurs en tous genres et qui se laissent abuser en bons beaufs qu'ils sont par les scintillements surfaits de l'étincelante capitale du vice.
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 17 mai 2012
    Une excellente surprise, le film nous emmène loin, dans un délire que l'on ne pouvait soupçonner, tout est parfait, incroyablement inattendu, dans des situations insolites et cocasses, la vrai nature de l'homme qui prend le pas sur la raison, parfois audacieux, parfois comique, parfois incroyable, mais toujours efficace. On en redemande.
    Publiée le 17 mai 2012
    Je ne comprend pas le succès de ce film, ni auprès du public, ni auprès de la presse. C'est censé nous faire nous gondoler? Désolée, je ne dois pas avoir le même sens de l'humour que les Ricains, (et les Français, vu le nombre de critiques positives sur ce site). Pour ma part, je 'ai pas ri une seconde, ce genre d'humour lourdingue ne me faisant pas le moindre effet. Je trouve qu'au niveau comédies, nous autres, Français étions bien meilleurs dans les années 70, 80, et même 90. Les Zidi, Veber et autres Chatiliez étaient d'un autre niveau. Ce n'est pas parce qu'apparaît une star de la boxe dans un petit rôle que cela remonte le niveau d'un film vraiment crétin. J'ai entendu qu'il y avait une suite, (bien sûr), je vais m'abstenir, une fois suffit.
    Publiée le 16 mai 2012
    Vraiment une super comédie, on rigole du début jusqu’à la fin j'adore le concept, et puis les acteurs sont géniaux surtout Zach Galifianakis (Alan Garner) qui est hilarant ! le générique de fin est top ! une des meilleures comédies.
    Dark Maul 05
    Dark Maul 05

Publiée le 7 mars 2014
    Un très chouette film qui nous fait rigoler du début jusqu'à la fin !
    Publiée le 13 mai 2012
    C'est originale comme film et vraiment drôle . Super film à voir. C'est dingue tous ce qu'on peut faire en une nuit quand on est drogué :P
    Publiée le 24 juillet 2012
    Quel trip! Une bonne comédie rythmé et déjanté!!! Le flash back photos à la fin est excellent, il retrace bien toute la folie du film! Very bad pour eux, Very good pour nous!!
    Publiée le 9 mai 2012
    Une "fresque" épique. Partant d'un fait plutôt banal, une soirée fortement arrosé, on se retrouve propulsé dans les délires les plus improbables et hilarants réalisable en une nuit. On ne s’ennuie pas.
    Publiée le 28 janvier 2014
    Film plutôt drôle, un peu monté de toute pièce mais sympa ! A voir !