Very Bad Trip
    54948 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Trip ?

Publiée le 14 août 2012
    Ce film est totalement "DÉLIRANT" A Absolument regarder !!!!!
    Publiée le 13 août 2012
    Hilarant!!!
    J'ai ri pendant tous le film et eu plusieurs fous rires.
    Ce film vaut le coup pour passer un bon moment.
    4/5
    Hunter Arrow
    Hunter Arrow

Publiée le 10 août 2012
    Ode au délires entre potes et aux nuits de débauches, ce Very Bad Trip ou "Hangover" pour les anglophones (et oui en France on traduit des titres anglais par des titres en anglais, dans le langage courant on appelle ceux qui font ça des mecs payés à branler les bœufs) est une très sympathique comédie qui m'a arraché de bons fous rires.

Bon pour être honnête on ne se tape pas le cul par terre pendant les presque deux heures que durent le film non plus. Le plus souvent c'est surtout un sourire complice qu'il nous arrache avec aisance, mais quand il ose le grand délire, là c'est du grand art. Porté par une bande de comédiens parfaitement choisis, on n'a aucune difficulté à se sentir comme un membre de cette délirante meute de loups (Wolf Pack) et c'est sans doute la plus grande réussite de cette comédie. Jalonnée de surprises et de répliques instantanément cultes on prend plaisir à revoir ce Very Bad Trip pour passer de bonnes soirées entre potes avant de se déchainer davantage.
    jfby
    jfby

Publiée le 8 août 2012
    J'ai passé le film à me marrer. C'est potache, c'est gras mais qu'est ce que c'est drôle !
    Publiée le 7 août 2012
    se film ses un truc de ouf!!!!!!! le 1 comme le 2 a mon avis les deux meuilleurs film de ce genre la :p
    Publiée le 6 août 2012
    Excellente comédie interprétée par de très bons acteurs. J'ai été agréablement surpris lorsque j'ai découvert ce film, et je suis toujours autant enthousiaste à l'idée de le revoir de temps en temps. Seul bémol peut-être le doublage VF d'Alan qui bien que très bien, n'égale pas à mon avis celui des autres protagonistes. Le mieux ça reste de le voir en VO.
    Publiée le 3 août 2012
    Very Bad trip est excellent ! J'ai jamais autant rit devant un film. Les vannes sont vraiment bien trouvée et on n'as le droit a un scénario complètement survitaminée et excellent ! Un Bradley Cooper qui se fait découvrir au grand public, ainsi que ses collègues qui sont eux aussi très bons.
    Vraiment Very Bad Trip est le film a voir !
    Publiée le 1 août 2012
    Film vraiment très bien,:)) je me suis pas marré comme ça depuis un bon
    Moment ..... J ai adoré !!!!!
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 31 juillet 2012
    Les virées à Las Vegas pour enterrer les vies de garçons semblent être un must chez nos amis américains. C'est donc tout naturellement que le cinéma comique s'est emparé du phénomène pour le tourner en dérision. Peter Berg avec "Very bad things" en 1998 était parti exactement du même argument comique pour le teinter dans sa deuxième partie d'une pointe dramatique propre à démontrer l'absurdité de ces orgies qui ne veulent pas porter leur nom destinées à des jeunes cadres prometteurs comme un ultime défouloir avant de replonger dans leurs vies bien rangées. Rien de tout ça avec Todd Philipps qui garde résolument le cap de la comédie. L'idée de l'amnésie totale des trois lascars qui distille malgré tout le message que rien n'est sous contrôle dans cette escapade est un sacré ressort dramatique qui nous emmène sur une enquête pour le moins loufoque où l'on croise une stripteaseuse devenue la femme du dentiste de la bande et Mike Tyson qui bien maladroitement vient pasticher le personnage qu'il était dans les années 90. Il faut signaler que cette virée entre potes reçoit la bénédiction du père de la future mariée comme si cette ânerie était un talisman magique permettant de mener ensuite sans regrets sa vie d'époux modèle. On regarde le tout avec un certain sourire mais les trois compères n'ont pas puissance t comique des Jim Carrey , Jack Black et autre consorts. Bien envoyé malgré tout, ce film nous fait penser avec nostalgie aux "Chers amis" de feu Monicelli. Mais c''était une autre époque et surtout une autre culture
    cinono1
    cinono1

Publiée le 25 janvier 2014
    Je me souviens avoir vu ce film à sa sortie, un peu sur le tard, dans une salle bien garnie ou personne ne riait...(hormis au générique final, un peu tard quand même) Bien que l'idée de reconstituer une nuit trop agitée permet au spectateur de s'impliquer, j'ai trouvé ça profondément pénible, bête, cliché et juste bon à assouvir les fantasmes d'ados attardés désireux d'expérimentations alcooliques pour tromper l'ennui. Heureusement que le 2 et le 3 ont permis de mettre en perspective la qualité toute relative de cette bouse.
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 19 janvier 2013
    "Very bad trip" fait sensiblement penser à "Very bad things", mais dans une version plus drôle, sans être plus soft. En effet, on assiste à un enterrement de vie de garçon qui ne se passe vraiment pas comme prévu : la disparition du futur marié le lendemain de la soirée et personne n'a de souvenirs. L'idée de départ est excellente car le spectateur ne sait pas non plus ce qu'il s'est passé pendant la nuit, et on le découvre en même temps que les 3 acolytes, tous très différents les uns des autres. Bref, passée cette présentation, le film est quand même un peu gros car la soirée qu'ils ont passé est vraiment trop folle pour que tout soit crédible. Mais bizarrement, cette soirée donne envie. Quelques scènes sont assez marrantes, mais d'autres beaucoup moins intéressantes (les passages avec le chinois sont nuls). Bref, un film à voir entre potes pour vraiment profiter et se remémorer certaines bonnes soirées.
    Publiée le 21 octobre 2013
    une vraie surprise surtout pour moi qui m’attendais a du film lourd et spoiler: merdique
    du genre américain pie ,il n'est peut être pas spécialement marrant a en crevé mais ce n'est pas si important dans le film au bout du compte car il a une bonne tournure ,un bon scénario et surtout une bonne histoire de base .Bon film a voire et a revoir .
    Publiée le 12 juillet 2012
    Un film délirant. Une comédie à ne pas manquer, pleine de fraicheur. Un film plein de bon moment, rien a dire, le concept est juste, et le scénario tellement improbable que le spectateur est obligé d’accrocher, pour découvrir les limites d'une comédie hilarante.
    JulienSpider12
    JulienSpider12

Publiée le 25 juillet 2012
    En 3 mot MORT DE RIRE;) ce film est juste une tranche de rire du début a la fin,on n'est a fond dans l'histoire et on se dit mais qu'est ce qu'il on bien pu faire, les acteurs sont excellent,Zack est juste magique , j'ai tout simplement adoré cette comédie;)l'une des meilleurs comédie qui c'est faite depuis un bon moment;)sa fait plaisir...
    Rouland P
    Rouland P

Publiée le 2 juillet 2012
    une comedie qui frole le chef d oeuvre on y dècouvre bradley cooper .perso j ai passè un moment extra