Saw 6
    Votre avis sur Saw 6 ?

Publiée le 23 juillet 2010
    Absolument géniale ! A voir de toute urgence
    Publiée le 24 mars 2010
    Pensant que la saga allait peu à peu essoufflée, je fut surpris par la qualité de cet épisode qui revient sur ses origines afin de nous donner toujours autant de frissons et de suspense. Un circuit de piège manquant parfois d'originalité mais qui garde l'esprit de SAW.
    Publiée le 29 juillet 2010
    Et un épisode de plus, un... Les SAW se suivent et se ressemblent, tentant d'apporter un peu d'originalité, sans y parvenir. Les personnages persécutés par Jigsaw (du moins son successeur) manquent encore une fois gravement de personnalité, et la trame du scènar' est beaucoup plus ennuyeuse que celle des précédents.
    En bref, un gros raté, mais on aime, ça fait toujours marrer.
    Publiée le 16 mars 2010
    Une nouvelle année démarre et comme à chaque fois la série Saw nous sort un nouveau film. Qui est de plus en plus nul au passage... Mais bon, comme cette fois-ci il été dit que ça revenez aux sources, c'est avec une certaine joie (et aveuglement..) que j'avais dans l'idée que celui-ci serais presque aussi bon que le premier, voir ce rapprochant du 2eme (qui est loin d'être super, mais reste regardable au vu des suivants) et au final, je me suis bien fait avoir. C'est nul de chez nul. Toujours aussi improbable (avec la construction de pièges totalement farfelus à moins d'avoir un Q.I de 250) le tout dans des pièces qui sont d'une taille hallucinante a faire pâlir de jalousie Batman (et oui, car contrairement a Batman qui a juste la batcave, le tueur aux puzzles lui possède des centaines de cachettes..) les scènes de gores sont encore une fois gratuites et le final totalement naze. Sawcisse est vraiment une boucherie sans saveur, avec un montage fait au hachoir. Le scénario aussi fin qu'une tranche de jambon et les acteurs sont aussi bons que des cochons.. Voilà une preuve de plus que la série est morte depuis longtemps.
    Publiée le 14 mars 2010
    Ce sixième film relève encore le niveau! terrible de terrible!!! pour les fans, ne vous fiez pas aux notes! ce film révèle encore de belles surprises et surtout nous prépare à un 7è....géant!!!!!! il continue la ligné sans perdre d'idées...le gore est encore bien là avec des scènes très hard!!!
    romano31
    romano31

Publiée le 13 mars 2010
    Toujours aussi impeccable, ce sixiéme épisode nous en apprend encore plus sur l'origine du tueur au puzzle avec en prime un scénario toujour aussi riche en rebondissements. On attend avec impatience Saw 7 qui sera l'ultime chapitre de cette saga devenue culte.
    Publiée le 11 mars 2010
    Le meilleur des saw, tout simplement genial
    Aguacaliente
    Aguacaliente

Publiée le 9 mars 2010
    A ce train-là, on se lassera tellement qu'on n'attendra pas le 18e épisode pour connaître tout des intentions du grand méchant tueur... L'idée est la même, les acteurs aussi. Ce volet tente de se justifier en expliquant le pourquoi de certaines scènes dans les épisodes précédents puisque l'imagination atteint le point zéro de la créativité.
    James Wan doit vomir de voir comment son oeuvre originale a été blasphémée...
    Allez, mention à la dernière scène, histoire de comprendre pourquoi le titre de cet épisode n'a pas été changé... Mais au fait, Saw VI se déroule-t-il à Morteaux, oui ou non ???
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 8 mars 2010
    En mettant immédiatement de côté l'aspect parfaitement inutile de l'entreprise en nous montrant de la violence gratuite et l'horreur à l'état pure, j'avoue suivre depuis le départ cette série.
    Après un épisode cinq décevant, sorte de téléfilm presque inutile, la saga se clôture presque sur ce film qui répondra pratiquement à toutes les questions ouvertes depuis le départ.
    Ici on reprend un peu l'idée originale, à savoir une personne devant faire des épreuves pour se sauver avec en parallèle une enquête policière recherchant le tueur, ou ici son complice.
    L'horreur est présente mais pas aussi vulgaire qu'à l'accoutumer, le scénario très intéressant et cette fois un très bon rebondissement final, et dans les deux histoire parallèle.
    Pour ma part, le meilleur épisode de la série depuis le premier car on ressent un vrai retour au source surtout dans la narration.
    Pour ceux qui avaient lâché Saw, cet épisode va vous faire changer d'avis.
    Je ne m'y attendais pas, mais bonne surprise!
    Publiée le 5 mars 2010
    Enfin un saw a la hauteur du 1er et 2eme le retour d'une vraie histoire qui se suit avec le 5 un dénouement toujours aussi fascinant et inattendu !! un Saw réussi a voir absolument âmes sensible s'absentenir bien entendu !
    Publiée le 5 mars 2010
    Le 6ème Saw est nettement meilleur que les saw 3, 4 et 5. De plus, il y a vraiment une histoire, un suspense et un fil conducteur. On retrouve ce qu'on avait aimé dans les saw 1 et 2 : pas seulement un film gore mais aussi un vrai thriller !
    Publiée le 2 mars 2010
    un film sans grand intérêt pour moi...c'est le genre de film qu'on aime ou qu'on déteste... en tout cas moi je déteste... les énigmes s'enchainent et je me fais littéralement chié... je ne supporte pas le genre de film ou tout est prévu déjà quand on va le voir...ici on sait que les foutus jeux de tortures seront le coeur du film... le reste bein il n'ya pas grand chose.
    Publiée le 2 mars 2010
    Dans la continuité pour les fans de la série, mais sans plus.
    Publiée le 27 février 2010
    Oui bon il est vraiment temps que ça s'arrête là ...
    Publiée le 10 mars 2010
    Un très bon chapitre de cette saga. Ce film m'a donné tout ce que j'attendais de SAW. Malgré que ce soit bien gore et très bien écrit, ils auraient pu faire mieux en ce qui concerne la durée du film, 1h18 en version director's cut c'est quand même un peu court. Mais bon ce film est tout de même très bon et j'ai hate de voir la suite avec Saw 3D.